background preloader

Science-MQ ...

Facebook Twitter

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infe... La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infe...

Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée. Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Physiciens importants. Multivers.

Nathaliechartrand. Le saut quantique.

Mécanique Quantique - Physiciens

Einstein Vs.Tesla. Sciences - Animations. Neurosciences - Thèmes. Théorie Quantique. Physique quantique. Intrication quantique. (méta)physique relativiste et quantique. Vidéos/ SCIENCES QUANTIQUES (sources) SCIENCES. Quantique. Espace-temps. Energie Libre et Energie du Vide. Réalité. Transhumanisme. Physique quantique.

Cosmos. Sciences. ASTRONOMIE & ASTRONAUTIQUE. Astrophysics. Le temps. Nanotechnologie. Nano technologie. Sciences et technologie.

Univers - Cosmos - Matière noire - Particules ...

PHYSIQUE. C'est pas sorcier. Physique quantique. Eruption Solaire. ENERGIE LIBRE : l'effet Dumas, une révolution ? Le temps, Lee Smolin et le temps, l’illusion du temps, la flèche du temps. Lee Smolin et le temps English version En mai 2013, j’avais commenté le texte ci-dessous de Lee Smolin, acceptant l’idée de considérer le temps comme réel pour sa participation dans les phénomènes de l’Univers.

Le temps, Lee Smolin et le temps, l’illusion du temps, la flèche du temps

Mes idées actuelles, découvertes ces dernières semaines, entraînent un changement important dans la façon de comprendre l’univers avec un élément, le temps, qui n’aurait aucune « responsabilité » dans la réalisation des événements. Le temps n’existe pas en tant qu’acteur. Il n’a pas d’action dans des phénomènes fondamentaux ou particuliers de l'univers. Il n’a aucune influence sur l’échelonnement des événements. . « Il est temps que la physique reconnaisse que le temps est réel » 26 April 2013 par Lee Smolin My New Scientist. En bleu, Le texte de Lee Smolin, traduit par PhD, mes commentaires en noir « Les lois de la physique nous disent que le temps est une illusion. Nous sentons tous la marche du temps en avant, mais les lois de physique nous disent que c'est une illusion. Profil.

Tesla. Nikola Tesla, Le Génie du tonnerre {1999} Les Archives Oubliées (Complet) Les plus Grandes Découvertes de Tous les Temps Documentaire. Le deep learning — Science étonnante #27. Benoît Mandelbrot et les objets fractals. Fractales à la recherche de la dimension cachée HD part 1/4. Fractales à la recherche de la dimension cachée HD part 2/4. Fractales à la recherche de la dimension cachée HD part 3/4. Fractales à la recherche de la dimension cachée HD part 4/4. Mouvement perpétuel ? : Incroyables Expériences [82] Energie libre / Free energy / perpetuum mobile. La gravité ( gravitation) HD 720p / Nouveau documentaire science complet en francais.

L'atome et les particules subatomiques pour les nuls. Documentaire Complet Arte L'Avenement de la BioTechnologie. ITER, la machine qui imitera le Soleil, sort de terre. YouTube - Broadcast Yourself. Chemins d'électrons. Théorie de la résonance générale. L’holographie est une invention récente mais bien avant qu’elle n’apparaisse, de nombreuses traditions ancestrales, religieuses et/ou philosophiques ont fleureté avec l’idée d’un jeu de miroir entre la partie et le Tout, en considérant l’Homme comme un microcosme, c’est-à-dire, un cosmos en minuscule, un reflet de l’Univers.

Théorie de la résonance générale

N’est-il pas écrit dans la Genèse qu’il serait « à l’image et à la ressemblance » de Dieu ? Toute chose dans la nature, une feuille, une goutte d'eau, un cristal, une durée, est reliée au tout et participe de la perfection du tout. Chaque particule est un microcosme, et restitue fidèlement le portrait du monde. Ralph W. Emerson (tr. auct.) De fait, à partir des années 80, les physiciens ont œuvré à ce qu’ils ont appelé des « théories de tout [1] ». Quoi qu’il en soit, aucune de ces théories ne s’est sérieusement intéressée aux spécificités de la biologie ou de la psychologie. Jusqu’à présent, c’est l’inverse qui a prévalu. Figure 2. Figure 3. Conclusion. La Dimension 4. La Dimension 4 suite. Animations SVT Physique Chimie eduMedia. Fabriquer le vivant. La relativité restreinte expliquée en animation. Les frontières du temps.

Livres et Dvd