background preloader

Exclusivité: Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents

Exclusivité: Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents
Exclusivité WikiStrike Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Bonjour, ce moteur serait défaillant, voici le lien pour prendre connaissance de moteurs magnétiques qui fonctionnent réellement, retrouvez les sur cet article qui donne les liens : Ici le plan complet pour le moteur à eau pantone qui fonctionne bien, très utile pour le bien de tous : En ce jour du samedi 15 octobre 2011, journée mondiale de la révolution, voici un mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents, accessible à tout le monde, comportant la liste des éléments à acheter et les étapes de la construction qui sont expliquées de manière claire et simple. Les conséquences directes de ce manuel sont l’autonomie énergétique pour vos maisons et vos voitures. Wikistrike est en possession de plusieurs modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre. La révolution c’est maintenant, elle commence ici. Vous vous souviendrez de Wikistrike… Alexander Doyle pour Wikistrike

http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-mode-d-emploi-pour-construire-un-moteur-a-aimants-permanents-electricite-g-86574352.html

Related:  moteur magnétiqueMoteur MagnétiqueEnergie libremoteur à aimantsÉnergies

Moteur magnétique et surnuméraire Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. C’est l’énergie magnétique qui est utilisée pour faire des moteurs qui tournent sans avoir besoin d’une force autre que celle des aimants, les générateurs surnuméraires qui produisent plus d’énergie que ce qu’ils consomment ou la combinaison des deux à la fois. Plusieurs vidéos existent sur le net expliquant le principe du moteur et du générateur magnétique.

55) MOTEUR A AIMANT PERMANENT - inventaire des énergies renouvelables 2eme partie: IUFM de CréteilUn trombone ferreux attiré à distance par un aimant Les aimants ont un champ magnétique qui leur permet d'attirer les objets ferreux. pour une énergie propre, libre et accessible ! Pour ce second post, l’idée est de faire un rapide constat de l’évolution des sources d’énergies dans l’activité humaine depuis la domestication du feu jusqu’aux sources d’énergies actuelles. L’être humain a très vite ressenti le besoin de générer de l’énergie supplémentaire au quelques calories qu’il génère quotidiennement lui-même. Mais d’abord qu’appelle-t-on énergie ? L’énergie, ressource pour les économistes, mesure pour les physiciens, est la capacité à fournir un travail (force mécanique) ou à modifier un état (ébullition, solidification…).

Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 17:07 Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Bonjour, nous vous informons que le moteur à eau pantone que nous avons mis en ligne fonctionne bien, on vient de nous le confirmer. Et nous en sommes heureux. Comment construire un moteur Pantone ? Le principe Le système s'applique pour tous moteurs thermiques (moteurs de tondeuse et motoculteur 4 temps, moteurs de voiture et camion à essence ou diesel, groupe électrogène, chaudière de chauffage central à fuel, etc… le but est d'utiliser un carburant contenant 25% d'hydrocarbures (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) + 75% d'eau (eau de pluie, de puits, du robinet ou bien provenant tout simplement du système d'épuration de vos eaux grises et vannes, etc…). En fait, ce n'est pas l'eau qui est intéressante, mais l'hydrogène quelle contient. Comment ça marche Ce multi-carburants est portée à ébullition dans un réservoir grâce aux gaz d'échappement qui y sont conduits par le biais d'un bulleur. Nous obtenons là, ce que nous pourrions appeler une micro raffinerie, puisque nous retrouvons le même procédé de distillation du pétrole brut utilisé en industrie pétrolière.

Le moteur magnétique de JOHNSON Howard R JOHNSON Howard R . 3300 Mt Hope, Rd, Grass Lake, Michigan 49240, USA & Permanent Magnet Research institute, PO Box 199, Blacksburg, Virginia 24063 Johnson est loin d’être un inventeur fou, ou un mécano bricoleur. Il a fait des études universitaires. Il a travaillé dans l’énergie atomique à Oak Ridge, il a fait des recherches sur le magnétisme pour Burroughs, et a été consultant scientifique pour Lukens Steel.

Le secret final de l'énergie libre © 1993 T. E. Bearden Version française - version dubbed into frenchTraduction: Alfred SmileA.D.A.S.P.O. Box 1472Huntsville, AL 358079 Février 1993 (Révisé le 23 Mars 1993) divers moteurs générateurs magnétiques Bedini - Bowman - Goldes - Gray - Imris - Lutec - Remat - Rodriguez / Pullo - Struchenko - Takahashi - Tilley Bedini John Nous en avons déjà parlé, voir Le modérateur du forum de Bedini "Bedini-Monopole" qui a pris le relais de SG Bedini, Rick Friedrich, dit que plusieurs personnes ont réussi à obtenir la surunité en reproduisant des systèmes conçus par Bedini. Sur une partie du forum il est aussi question des théories de Thomas Bearden sur ce que fait Bedini.

Eco-Solutions » Blog Archive » Le moteur à eau : mythe ou réalité ? Pour beaucoup d’entre-nous, c’est une "galéjade", une rumeur… « Si c’était vrai, cela se saurait ! ». Et pourtant, oui, le moteur à eau existe ! Le carburant parfait (gratuit) existe-t-il ? C’est sans doute l’élévation du prix des carburants, constante tout au long du XXe siècle et jusqu’à aujourd’hui, qui a fait naître la rumeur du fameux « moteur à eau », une invention soit disant volontairement tenue secrète par les industriels de la pétrochimie pour ne pas tuer le moteur à essence et son lucratif carburant, l’essence ou le supercarburant ; idem pour le diesel, avec le gas-oil. Ce serpent de mer circule depuis les années 1920, entretenu régulièrement par la presse et maintenant par l’internet, dont les articles publiés sont d’un niveau scientifique et technique de plus en plus consternant.

Moteur magnétique de Yildiz Voici la modélisation 3d du moteur magnétique de yildiz selon son brevet : Voici les filmes que j’ai fais à Genève au salon des inventions : Voici le site officiel de Muammer Yildiz :

Related:  max73