background preloader

Échange de maison, échange d'appartement et troc de maison - GuestToGuest

Échange de maison, échange d'appartement et troc de maison - GuestToGuest

Adagio Aparthotel : Serviced Apartments, flats to rent - Business Stay and City Break ORCHESTRA – La plateforme loisirs Échange de maison ou d'appartement pour les vacances - Échange de maisons trivago.be - 's Werelds beste prijsvergelijkings website met meer dan 700.000 hotels L'économie du partage s'accélère en 2014 Covoiturage, couchsurfing, locations entre particuliers : 38% des internautes envisagent de recourir à la consommation collaborative cette année, soit deux fois plus qu’en 2013. L’an passé, 10% des internautes ont opté pour le covoiturage, selon une récente enquête CSA/Fevad. En 2014, la consommation collaborative va prendre de l’ampleur : 38% des internautes envisagent d’y avoir recours, contre 19% en 2013. Les jeunes seront les plus adeptes (51% des 18-24 ans) d'un tel mode de consommation, qui prend différentes formes : covoiturage, crowdfunding, location de véhicules entre particuliers, couchsurfing, coworking, colunching… 15% des Français mûrs pour le covoiturage "Cette tendance est dictée par le prix, mais aussi par la volonté d’éviter le gaspillage, de donner un sens à la consommation", voire de créer du lien social, explique Bernard Sananès, président directeur général de l’institut CSA. Ce sera, pour lui, un des phénomènes de société marquants de 2014.

i-Tourisme | L'innovation technologique au service du tourisme i-tourisme : Le site sera éphémère ? JL : “Nous partons sur un site éphémère mais s’il fonctionne bien, nous le laisserons en ligne ou nous le ferons revenir à un autre temps fort. Nous allons observer ce qu’il se passe de près en terme d’audience et nous ajusterons en fonction.” i-tourisme : Est-ce la première fois que vous créez un site extérieur à celui de Voyages-sncf.com ? JL : “C’est la première opération de ce type. Notre démarche ici est très ad hoc, on veut marquer le coup.” i-tourisme : Quel est l’enjeu derrière cette campagne ciblée ? JL: “Cela s’inscrit dans notre stratégie d’ événementalisation du site internet. Nous l’avons fait avant les ponts du mois de mai par exemple mais au sein du site. Ce n’est pas suffisant de mettre une multitude d’offres sur l’étalage, il faut créer un outil avec des services. Avec « +28 », nous avons voulu un site extérieur. La personnalisation en e-commerce est une nécessité.

Echange de maisons, résidences principales ou secondaires Altervoyages | Voyager autrement Le virtuel sera au centre du tourisme du futur Dans 35 ans, les voyageurs interagiront avec des robots, des hologrammes et des cyber-employés qui répondront à tous leurs besoins. C'est en tous cas ce que prédit le rapport Euromonitor, présenté au World Travel Market (WTM) de Londres cette semaine. Sur les 1230 leaders du secteur du tourisme sondés, 59 % s'accordent à dire que les robots et les images holographiques remplaceront les représentants humains dans les resorts du futur. Si seuls 13 % des vacanciers semblent croire en ces prédictions, les experts soulignent que la technologie existe déjà - sous une forme toutefois assez primitive. L'assistant virtuel de l'iPhone Siri, par exemple, joue les concierges en dirigeant les visiteurs vers les musées les plus proches et en leur réservant des taxis et des tables au restaurant. En septembre, le développeur IPsoft a lancé un système du nom d'Amelia, capable de comprendre un texte et de résoudre des problèmes.

Hotels en Eco Hotels wereldwijd - BookDifferent

Related: