background preloader

Vacances !

Facebook Twitter

Le Blog Voyage d'Elisa & Max. Kellermann - FAQ. ⇒Puis-je séjourner dans l'un des centres internationaux de séjour de Paris?

Kellermann - FAQ

⇒Y a-t-il une durée de séjour minimum? ⇒Comment accéder au centre ? ⇒Quelles sont les méthodes de paiement disponibles? ⇒A quel moment doit-on arriver? ⇒Dois-je conserver ma clé de chambre durant mon séjour? ⇒Quelle est la fréquence du ménage de ma chambre? ⇒Comment réserver? ⇒A quel moment dois-je régler le solde de mon séjour? ⇒A quelle heure puis-je m'installer dans la chambre que j'ai réservé? Croatie - Le meilleur de la côte. Des plus beaux lieux d'escapade de l'Istrie aux joyaux du Kvarner et de la Dalmatie, au sud, découvrez les merveilles qu'offre le littoral croate, tant sur le continent que dans les îles.

Croatie - Le meilleur de la côte

Commencez par Poreč (1) et sa basilique euphrasienne classée au Patrimoine mondial. Puis mettez le cap au sud vers Rovinj (2), à l'architecture d'inspiration vénitienne et aux rues pavées. Gagnez Pula (3) pour visiter ses ruines romaines, et notamment l'amphithéâtre, avant de profiter de la plage. Repartez vers le nord et arrêtez-vous dans l'ancienne station balnéaire autrichienne d'Opatija (4) pour admirer la vue sur le golfe du Kvarner depuis la promenade.

À Rijeka (5), voguez en catamaran jusqu'à la belle Rab (6). Budget de vacances en Croatie. J’ai remarqué que beaucoup de gens sont surpris chaque année par le prix de certaines choses ici en Croatie, alors j’ai décidé de faire ce petit guide «Comment faire pour éviter ou réduire les coûts de votre budget de vacances croates ».

Budget de vacances en Croatie

En général, la Croatie n’est finalement pas si chère, mais comme toute autre destination touristique dans le monde entier, il y a ici aussi « des pièges à touristes « , qui peuvent être très rude pour le budget des vacances. Voici donc comment éviter ces pièges et faire baisser les autres frais généraux lors de vos vacances en Croatie. Si vous êtes à la recherche d’informations sur le niveau des prix en Croatie, consultez notre post sur les prix en Croatie. Prix d’utilisation des téléphones portables pour les appels et les connections mobiles en Croatie Bien que le sens du mot roaming doit être connu de plus ou moins tout le monde de nos jours, c’est toujours un point de surcoût qui pourrait être évité. Les faits 1. Coût d’une voiture conduite en Croatie : Visiter la Croatie: comment créer votre voyage en Croatie?

Visiter Venise autrement par venise1.com. Que visiter à Venise Les lieux incontournables de la Sérénissime sont listés en page Venise et constituent la base de toute visite.

Visiter Venise autrement par venise1.com

En résumé, vous pouvez visiter la place SAINT MARC, la BASILIQUE, le CAMPANILE, le PALAIS DES DOGES, le PONT DES SOUPIRS, le PONT DU RIALTO, qui sont les incontournables de Venise. Ces visites se font en 2-3 jours, en prenant soin de bien lire nos recommandations afin d’éviter les files d’attente, quand c’est possible. Visiter Venise autrement Pour compléter tout visite de Venise, nous conseillons aussi de visiter la Scuola Grande di San Rocco, la basilique des Frari, la basilique San Pietro in Castello, Saint Jean et Saint Paul, le Ghetto, les musées de la Ca’ D’Oro, de la Ca’ Rezzonico ou de l’Accademia et l’église de la Salute, tous ces sites donnent un petit aperçu de la dimension culturelle et humaine de cette ville.

Camping Premantura, Kranjski kamp d.o.o. Les incontournables du Sud de la Croatie. Carnet/Guide de voyage Tous les lieux visités Le choix de la destination Nous avions rapidement traversé la Croatie en novembre 2011, lors de notre périple jusqu'en Turquie.

Les incontournables du Sud de la Croatie

Nous souhaitions toutefois découvrir plus en profondeur ce pays nouvellement européen, c'est pourquoi nous avons décidé d'y retourner en 2013. Il semblerait par ailleurs que la Croatie soit devenue une destination à la mode ! Présentation La Croatie est un pays issu de l'ex-Yougoslavie. Touristiquement, la Croatie est surtout connue pour sa côte Adriatique et ses îles. Pour ce voyage, nous étions munis d'une carte routière "Europe", d'un GPS Tomtom sur iPhone, du Guide du Routard et du Lonely Planet. L'aller. 9 conseils pour réussir ses vacances en Croatie. Sur les forums de voyage sur la Croatie, j’ai constaté que les touristes français ont beaucoup de mal à savoir comment organiser leurs vacances en Croatie.

9 conseils pour réussir ses vacances en Croatie

La raison? Le fonctionnement particulier du tourisme croate. Avant de partir en vacances en Croatie, découvrez 9 conseils très importants pour organiser votre séjour. Source de ces 9 conseils : Depuis 7 ans, j’habite en Slovénie, à 100 km de la côte croate. Aussi, j’ai passé des dizaines de week-ends et de semaines à la mer et dans les îles croates. Conseil 1. Je jette dès maintenant mon pavé dans la marre : Au cœur de l’été, Dubrovnik n’est pas aussi magique que les tours opérateurs essaient de vous le faire croire. Donc, en haute saison, si vous êtes à plus de 300 km de Dubrovnik, envisagez de ne pas vous y rendre. Les attractions touristiques croates sont réparties dans tout le pays.