background preloader

Outils SEO et référencement

Outils SEO et référencement
Bonjour, vous êtes surement nombreux à chercher un fournisseur fiable de proxy. Que ce soit pour un service comme Positeo, votre logiciel de référencement préféré ou bien tout simplement pour surfer de manière sécurisée et anonyme par proxy HTTP. Pour ma part j’en ai fait quelques uns et il me semble avoir trouvé l’élu. Je vais vous dire pourquoi et vous faire mon petit retour d’expérience. Ce n’est pas grand chose mais vous allez pas vous plaindre aussi hein : ) On commence fort, en effet la géolocalisation des proxies est quelque chose de très important.

http://www.positeo.com/

Related:  Référencement

Test de positionnement Google - Outil gratuit fourni par WebRankInfo Cet outil vous permettait de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google.fr, pour certains mots-clés recherchés. Il était basé sur l'API Google (SOAP), mais cette version SOAP n'est désormais plus disponible malheureusement. Je vous conseille donc plutôt d'utiliser un logiciel fiable de référencement professionnel... Pour ceux qui souhaitent vraiment tester, j'ai redéveloppé l'outil avec l'API Google AJAX Search :

Vérifier et trouver le contenu plagié ou dupliqué (Duplicate Content) A quoi sert cet outil ? L'outil ci-dessus vous permet de vérifier qu'un texte ou qu'une page de votre ne site n'a pas été copiée par quelqu'un d'autre et indexée sur le web. Vous saurez donc qui vous à plagié !. L'outil va vous montrer quel est le pourcentage de mots repérés par google comme dupliqués ou non par rapport au texte ou à la page source. Comment fonctionne cet outil ?

Définir sa stratégie SEO Lorsqu’on désire optimiser son référencement à travers les techniques SEO, la première chose à faire consiste à établir la liste des mots clés sur lesquels on désire obtenir un bon classement. Il est évident que plus les recherches sur un mot clé seront nombreuses, plus il sera difficile de se classer dans les 10 premiers résultats. Bien choisir les mots clés à optimiser C’est pourquoi, lorsqu’on lance un nouveau site web, il est préférable de commencer modestement. Les 20 outils indispensables pour réussir son référencement Analyse sémantique et technique, optimisation, netlinking… Pour mener à bien un projet d’optimisation d’un site pour le référencement naturel, il est nécessaire d’avoir recours à des outils pour être efficace. Découvrez une sélection de 20 outils pour vous épauler à chaque étape du référencement de votre site… Etude sémantique… 1 : Google générateur de mots-clés

Evaluation de la concurrence des mots clés sur Google Afin d’analyser la faisabilité d’atteindre les premières positions sur un résultat de recherche Google, il existe pléthore d’outils et services. Pourtant, il suffit de manier correctement l’opérateur de recherche allintitle:, ainsi que jeter un coup d’œil sur les résultats sponsorisés Adwords. Avec l’infinité d’outils gratuits à disposition pour jauger les mots clés, on oublie parfois que les meilleures solutions sont parfois les plus simples. En l’occurrence, il ne s’agit pas de trouver les bons mots clés, mais plutôt d’évaluer le degré de difficulté pour venir s’incruster parmi les premiers résultats qui sont draineurs de la majorité du trafic. Aujourd’hui, on m’a demandé un avis à propos de la faisabilité de pénétration sur une requête.

Le guide du référencement du site sur internet Le guide complet du référencement pour référencer et positionner votre site Internet. Tout savoir sur l'art et la manière de conçevoir et propulser un site sur les résultats des moteurs de recherche. Ce guide est publié grâce à la collaboration entre SEOmoz, AltiRef et 7 Dragons.. Sur une quarantaine de pages, sont exposés les fondamentaux du référencement qui vous permettrons d'appréhender au mieux les techniques de bases liées à l'optimisation d'un site Internet pour les moteurs de recherche.

La recette de A à Z pour faire connaitre un site ou un blog uniquement avec Google ! Voici une libre traduction d’un article paru sur le site www.googlelady.com , écrit par Brett Tabke en février 2005, mais qui reste encore d’actualité 4 ans après ! Dans cet article Brett explique comment lancer un site de A à Z, en utilisant uniquement Google comme outil de promotion ! En effet si vous n’avez pas de moyens, mais uniquement du temps à votre disposition (et un peu de talent), vous pouvez vous faire connaître avec un budget minimum !

Choisir ses mots-clés pour un référencement efficace Avant de démarrer la rédaction de vos contenus ou la recherche de liens, il est primordial de choisir les bons mots-clés pour votre site Web. Et d’abord, qu’est-ce qu’un bon mot clé ? Selon nous, un bon mot-clé : est pertinent : il apporte des visiteurs qualifiés qui se transforment en clients avec un taux de conversion élevéapporte un bon volume de trafic : de nombreux internautes effectuent des recherches avec ce mot-cléest faiblement concurrentiel : il y a peu de compétition sur ce mot-clé, ou alors elle est très faible Trouver le meilleur mot-clé : une affaire de compromis

Utile pour connaitre l'emplacement d'un site suivant un mot clé by lawlunsk Jul 29

Related:  Evaluer un siteDIVERS