background preloader

5 Applications Facebook E-commerce Pour Créer Une E-boutique Pour Votre Page

5 Applications Facebook E-commerce Pour Créer Une E-boutique Pour Votre Page
Envie d’une e-boutique ou d’un onglet Shop sur votre Page Facebook ? Qu’à cela ne tienne : j’ai passé en revue 5 applications Facebook e-commerce qui vous permettront d’intégrer votre catalogue « produits » pour proposer vos articles à la vente sur Facebook. Le F-commerce (Facebook Commerce) n’en est qu’à ses débuts mais il s’agit d’une vraie tendance pour laquelle une forte croissance est prévue dans les années à venir. Si vous souhaitez vous lancer dès à présent dans le Facebook E-commerce, gardez en mémoire que vous devrez reproduire une expérience identique à celle que l’on peut retrouver sur votre site ecommerce. Le principal frein à l’achat sur Facebook restant pour ses utilisateurs le manque de confiance dans la sécurité des transactions, il vous sera nécessaire de mettre en place un système simple et fiable. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les 5 applications Facebook e-commerce que j’ai sélectionnées. Application Facebook E-commerce N°1 – Payvment Fonctionnalités :

http://www.emarketinglicious.fr/social-media/5-applications-facebook-e-commerce-pour-creer-une-e-boutique-pour-votre-page

21 Conseils Pour Promouvoir Votre Page Google Plus Vous êtes sur Google Plus ? Pensez alors à ajouter Emarketinglicious à vos cercles pour recevoir mes conseils et mes astuces dédiés à Google+ ainsi qu’aux médias sociaux ! Merci. Savez-vous comment promouvoir votre page Google Plus ? Si vous êtes un lecteur assidu du blog, vous avez déjà appris comment créer une page Google Plus et comment optimiser une page G+ pour le référencement. Il est temps maintenant de développer l’audience de votre page G+ et de dire à votre communauté : « Nous sommes sur Google Plus.

Comment Créer Une Application Iframe Pour Votre Page Facebook ? Vidéo Depuis le 11 mars, il n’est plus possible d’utiliser FBML pour créer une application Facebook. Je vous ai donc préparé un tutoriel vidéo pour vous montrer comment créer une application Iframe pour ajouter une Landing Page sur votre Page Facebook. Le tutoriel se déroule en 4 étapes : création d’une page HTMLcréation d’une application Iframeajout de l’application Iframe sur votre Pagesélection de l’onglet Bienvenue par défaut Les dimensions optimales pour la landing Page sont de 520 pixels de large.

domination-web Cédric VIMEUX du blog Virtuose Marketing a tellement d’idées et d’articles écrits d’avance qu’il a voulu partager ici même ses techniques de rédaction d’articles… Vous manquez d’idées pour vos articles de blogs ? Voici une technique que j’ai apprise de Jeff Herring. J'ai trouvé la clef des médias sociaux ...L'Authenticité Cet article a été publié il y a 2 ans 4 mois 3 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Dans votre vie, il vous est possible de rencontrer deux types de personnes : il y a tout d’abord des individus dits «parfaits», qui ne connaissent pas l’erreur, caractérisés par un contrôle total de leur comportement, disposant d’une communication travaillée, ayant le souhait d’être à l’image de ce que vous désirez et répondant exactement à vos attentes. Ces individus bénéficient d’une image lisse à vos yeux tant leurs attentions, leur écoute, leurs réactions «parfaites» peuvent troubler les autres individus … du moins au départ… Ces deux types d’individus nous amènent vers un aspect crucial, présent aussi bien dans le offline que le online : L’authenticité. L’authenticité est la marque de fabrique d’une marque ou d’entreprise pérenne dans le temps.

12 conditions imposées par Facebook lors de l’organisation d’un jeu concours Bonjour à toutes et à tous. Aucun utilisateur de Facebook ne peut le démentir aujourd’hui, il ne se passe pas un jour sans que l’on assiste à l’organisation de concours sur la plateforme, par des entreprises, pas des blogs, ou par toute autre entité possédant une Fan-Page. Je reste cependant dubitatif lorsque j’observe la manière dont ceux-ci sont organisés. Dans la majeure partie des cas, ces concours enfreignent les règles promotionnelles de Facebook et mettent en danger la Fan-Page, pouvant être supprimée à tout moment. Convenons-en, ces règles promotionnelles n’ont rien de sexy, et pire, elles sont régulièrement modifiées par Facebook, ce qui implique que vous devez accorder de l’attention à leur contenu de temps à autre. Entre-nous, très peu d’organisateurs de concours prennent aujourd’hui le temps de les lire, et il n’est (vraiment) pas rare de voir des pages supprimées, à la seule discrétion de Facebook.

Comment Gagner de l'Argent sur Youtube ? Le britannique Howard Davies-Carr et ses deux fils Charlie et David sont devenus célèbres avec cette vidéo postée sur Youtube en 2007 et intitulée « Charlie Bit My Finger« . Un petit film de 57 secondes dans laquelle on voit un bébé mordre son frère puis rigoler avec fierté, tout content de son mauvais coup envers son grand frère. Jusqu’à présent la vidéo a rapporté aux parents près de 160 000 dollars et a été vue 430 millions de fois. Cette somme a été gagnée grâce au partenariat réalisé avec Google/Youtube, dont les responsables contactent les auteurs de vidéos qui ont un fort potentiel viral. Mais cette famille gagne également de l’argent en vendant des produits dérivés de « Charlie Bit my Finger » : t-shirts, pyjamas et vêtements pour enfants… qui leur rapportent encore des revenus supplémentaires.

Facebook : la Timeline est lancée par Orianne Vatin, le 08 décembre 2011 08:12 La nouvelle interface du réseau social, qui présente le déroulement chronologique d'une vie, fait ses débuts en Nouvelle-Zélande. Son lancement plus global interviendra dans les mois à venir. Pour les plus impatients, nous vous expliquons comment bénéficier de votre propre Timeline dès maintenant. Facebook a décidé de commencer à déployer sa Timeline afin de pouvoir la tester en conditions d'utilisation réelles.

10 étapes pour intégrer une Iframe App plutôt qu’un onglet FBML sur sa Page Facebook Bonjour à toutes et à tous. Les plus attentifs d’entre-vous l’auront probablement remarqué, Facebook a accompagné l’annonce de l’arrivée de ses nouvelles Fan-Pages par celle de la disparition future du FBML. En d’autres termes, à partir du 11 Mars prochain, il vous sera impossible de faire appel à des applications telles que Static FBML afin de créer vos onglets personnalisés sur Facebook (les onglets déjà créés étant néanmoins maintenus pour une durée indéterminée). Facebook fait désormais confiance aux Iframes, c’est à dire à la retranscription d’une page web « A » sur une page web « B ». A l’heure actuelle, la situation est un petit peu particulière : vous avez encore quelques jours pour profiter du FBML et il n’existe pas encore d’application fiable prenant le relai de Static FBML afin de personnaliser facilement un onglet Iframe. Que diriez-vous alors de prendre le taureau par les cornes et de créer votre propre Iframe App sur Facebook ?

J'ai un cadeau pour vous Attention, ce qui suit est à la fois très simple, très rapide et totalement GRATUIT. Prenez quelques secondes pour lire cette page et découvrir ce que vous pouvez en retirer. 10552 personnes en profitent déjà ! Gagner chaque jour un peu d'argent sur Internet, c'est possible, c'est facile et aujourd'hui, grâce à cette page, ça ne demande aucune compétence particulière et surtout AUCUN investissement financier. Il existe de nombreux sites Internet qui vous proposent de gagner beaucoup d'argent, très rapidement et le plus souvent, il s'agit de concepts creux, sans valeur et bien souvent illégaux qui disparaissent au bout de quelques mois. Comment calculer le taux d'engagement d'une page Facebook ? Depuis que les posts des pages Facebook ne rapportent plus autant de visibilité qu'avant en terme d'impressions (quantité), on dit que ce qui importe maintenant, c'est le taux d'engagement de sa communauté (qualité). (Voir sur ce point le très bon article de Mathieu Bruc "...ce n'est pas la taille qui compte") Très bien, mais concrètement ça veut dire quoi ? Ça se calcule comment ce taux d'engagement ? Après une longue et passionnante discussion sur Twitter avec @MathieuBruc, @JimMacFly, @kanjykanj et @flexyflow suivie et relayée notamment par @jimbednarek et @alrixs, le taux d'engagement se calculerait actuellement de la manière suivante sur Facebook : Il s'agit de diviser le nombre de personnes qui en parlent ("Talking about this") par le nombre de fans de la page ("Like this)...et pour obtenir un pourcentage, vous multipliez le tout par 100.

Related: