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Les jeux EA - Electronic Arts France

Les jeux EA - Electronic Arts France
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•• Gamezilla - serwis o grach Epic Games Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Epic. Epic Games §Historique de l'entreprise[modifier | modifier le code] Fondé en 1991, Epic MegaGames sort la même année son premier jeu : ZZT. En 1998, Epic MegaGames sort son premier jeu en 3D : Unreal. Entre 2002 et 2005, Epic commercialise quatre nouveaux jeux de la série Unreal : Unreal Championship, Unreal Tournament 2003 (originellement développé comme « Unreal Tournament 2 »), Unreal Tournament 2004, et Unreal Championship 2: The Liandri Conflict (développé sous le nom de code « UT2005 »). Grâce à la nouvelle version de son moteur, Epic développe ensuite ses jeux majoritairement sur consoles : Gears of War sur Xbox 360 sorti en novembre 2006, et un an plus tard sur PC, Unreal Tournament 3 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC en 2007, Gears of War 2 sur Xbox 360 vers la fin de l'année 2008 et Gears of War 3 sur Xbox 360 en 2011. §Jeux développés[modifier | modifier le code] Site officiel d'Epic Games

Joe Monster.org - Probably The Best Page In The Universe Riot Games Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Riot Games est une entreprise américaine d'édition et de développement de jeux vidéo fondée en 2006. Riot Games n'a qu’un seul jeu à son actif, League of Legends, sorti en 2009. §Historique[modifier | modifier le code] Riot Games est fondé en 2006 par Brandon Beck (connu sous le pseudonyme de « Ryze ») et Marc Merrill (connu sous le pseudonyme « Tryndamere »). En 2009, Riot Games lance League of Legends. Le 1er mai 2012, Riot Games annonce le lancement de la saison 2 du championnat du monde de League of Legends, avec un prix de 1 000 000 de dollars pour le vainqueur. Quelques-uns des employés notables de Riot Games sont : Steve Feak, un des fondateurs de Defense of the Ancients (Dota)(mod de Warcraft III dont League of Legends est directement inspiré) ; Steve Mescon, créateur du fan site DotA-ALLstars.com ; ainsi que quelques anciens employés de Blizzard Entertainment. §Jeu développé[modifier | modifier le code] (en) Site officiel

Piekielni.pl – Ludzie z piekła rodem Valve (entreprise) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Valve Corporation Valve a été créée en 1996 par Gabe Newell et Mike Harrington, deux informaticiens qui ont chacun passé 13 ans chez Microsoft. Le 10 janvier 2008, Valve a annoncé le rachat de Turtle Rock Studios[1]. La société est également à l'origine de la plate-forme d'acquisition en ligne de jeux vidéo Steam. En 2013, Valve a annoncé l'arrivée des Steam Machines, un ensemble d'ordinateurs de jeu assemblés dans des boîtiers ressemblant pour la plupart fortement aux consoles de salon traditionnelles, et fonctionnant sous SteamOS, un système d'exploitation dérivé de Debian, une distribution Linux, qui intègre Steam, lancé au démarrage des Steam Machines en mode Big Picture, une interface totalement contrôlable à la manette.

Wyciągamy Karteczki.pl – Wyciągamy Karteczki Les différences entre Heroes of the Storm et League of Legends ou DotA 2 Alors que la PAX East se termine, et que de nouvelles annonces remuent la communauté du MOBA de Blizzard, une question revient souvent pour les nouveaux joueurs. Qu'est-ce qui différencie Heroes of the Storm des autres MOBA comme League of Legends ou DotA 2 ? Cette question, bien que souvent posée, est pertinente, mais compliquée à traiter en partie à cause de la jeunesse de Heroes of the Storm (ou « HoS », qui va fêter sa première année depuis le lancement de l'Alpha en mars 2014), le bébé de Blizzard. Tous les jeudis sur Gameblog, retrouvez une chronique e-sport réalisée par la Team aAa. Pas d'or, pas d'items et pas de rang de sort La première, et peut-être la plus perturbante des différences entre HoS et les autres MOBA (du moins pour les habitués du genre) est l'absence d'or, d'objets, et de rang de sort. De fait, le retour à la base n'a d'intérêt que les soins apportés par la fontaine. Enfin, tous les sorts sont débloqués dès le niveau 1 dans Heroes of the Storm. L'expérience globale

DawniejDzisiaj – Zobacz z nami, jak bardzo zmienił się świat przez ostatnie lata. Streaming – Décolleté ou pas décolleté, le débat du net... Les gamers dans toute leur splendeur... Il y a quelques temps, Twitch revisitait ses conditions d'utilisation pour éviter que les streamers et streameuses ne montrent un peu trop leur anatomie dans le but d'attirer les spectateurs et ainsi pour s'assurer que les vidéos proposées sur la fameuse plate-forme feraient plus dans le fond et moins dans les formes. Visiblement, cette mesure n'est cependant pas suffisante pour certains qui, apparemment, ont du mal à tolérer le moindre cm² de peau visible présenté par certaines joueuses... LE DéBAT LANCé PAR SKY WILLIAMS Tout a commencé avec Sky Williams, un YouTuber, qui a posté une vidéo sur sa chaîne afin d’interpeller certaines streameuses qui, au lieu de mettre l'accent sur le gameplay dans leurs émissions, le mettent surtout sur leurs attributs féminins. Personnellement, j'aurais ici tendance à me mettre du côté des demoiselles. AJOUT DE DERNIèRE MINUTE

Codzienna dawka czarnego humoru [Business] Gamekult s’associe à Eclypsia Dans l’optique d’élargir le public de Gamekult et de proposer une offre complémentaire, Neweb Regie (CNET, Les Numériques, ZDNet, Hardware.fr et donc Gamekult.com) s’associe avec la web TV Eclypsia. Lancée il y a trois ans, cette dernière est très vite devenue l’un des rendez-vous incontournables pour les passionnés de Jeu Vidéo qui souhaitent regarder d’autres joueurs et assister à des compétitions en ligne, fort d’une équipe de 40 personnes (dont une quinzaine de streameurs) qui fédère en moyenne 1.2 millions de visiteurs uniques chaque mois. Jean-Philippe Caste, le Directeur Général de Neweb Régie, se félicite de cette association : « L’association de Gamekult et Eclypsia, 2 marques premium et complémentaires dans le domaine du jeu vidéo, nous permet d’avoir une offre plus large et un reach plus important sur la cible des passionnés de jeux vidéo. Tout comme Julien Thierry, le fondateur d’Eclypsia : « Je suis vraiment ravi de cette association entre Eclypsia et Gamekult. Source

Kotburger.pl – Kot to nie zwierzę, to stan umysłu… Comprendre les joueurs en huit points | Nil Sanyas Cet article n’existerait pas sans le soutien sur Tipeee de Stéphane, Pierre, Julien et Isaïe et sans vos dons Flattr et Gratipay. Un grand merci à mes généreux mécènes.Source de la photo : Cody R S. (CC BY-SA 2.0) Aujourd’hui encore, en 2014, les joueurs de jeux vidéo suscitent interrogations et étonnements. La concentration À certains moments, un joueur a besoin de concentration, comme s’il travaillait sur quelque chose d’important. Source de la photo : Joey. Plus généralement, si les études sur les conséquences du jeu vidéo sur le cerveau sont loin de toutes aller dans le même sens, notez tout de même qu’une université américaine a mené une étude en 2010 sur les joueurs. L’énervement Suite logique du point précédent, jouer, c’est comme travailler. Le stade ultime de l’énervement est la perte d’une partie suite à une sauvegarde ratée par exemple. L’absorption Vous trouvez que votre enfant, votre frère, votre sœur, votre ami ou votre voisin joue trop et durant des heures ? Le défi

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