background preloader

Le blog de Big Beauty

Le blog de Big Beauty
Ma différence, ma petite taille m’a rendu service. Je ne pensais pas du tout devenir un styliste connu. Azzedine Alaia Je me suis beaucoup amusée à marier cette grande maison qu’est Céline avec Tati. Petit retour en arrière, hiver 2014/2014 Phoebe Philo imagine pour Céline des pièces reprenant le vichy de Barbès, le fameux imprimé Tati que l’on connait tous! Surprise générale, le monde de la mode s’extasie devant autant de culot.

http://www.leblogdebigbeauty.com/

Related:  ebook gratuit

Les romans les plus attendus de la rentrée Toni Morrison Home (Christian Bourgois) Afin de regagner leur foyer où les attendent des fantômes en mal de repos, un frère et une soeur noirs doivent affronter le racisme quotidien de l’Amérique des années 50 et le souvenir des exactions qui ont meurtri leur enfance campagnarde. En jouant les cartes de la concision, de la limpidité narrative et de la poésie pastorale, le dixième roman de Toni Morrison revisite élégamment les grands thèmes sur lesquels s’est construite la renommée du prix Nobel de littérature 1993. extrait dans notre supplément Christine Angot Une semaine de vacances (Flammarion) Treize ans après l’un de ses textes les plus forts, L’Inceste, c’est comme si Christine Angot avait décidé non pas d’en livrer la suite mais un complément qui aurait été comme supprimé à l’époque et remplacé par une ellipse.

Les livres en version numérique Les sorties des liseuses, tablettes et Smartphones se font toujours plus nombreuses et l’offre globale des livres numériques s’étoffe également. Mais le public n’est pas encore convaincu par cette nouvelle forme de lecture. Pourtant ceux qui adoptent le numérique sont souvent conquis et reconnaissent jongler régulièrement entre leur liseuse et le papier. Etat des lieux et témoignages de lecteurs. Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpres Ancient Greek Sandals, l’art de la spartiate le 30 mai 2016 07h00 | par Géraldine Dormoy | 13 commentaires Nikolas Minoglou et Christina Martini, co-fondateurs de la marque Ancient Greek Sandals. Jeudi dernier, un an après ma première rencontre avec Ancient Greek Sandals, j’ai interviewé Christina Martini, la co-fondatrice de la marque.

Mademoiselle.com Publié initialement le 24 janvier 2012 À propos du dernier né des réseaux sociaux, on entend à peu près tout : des avis arrêtés et réfractaires (« Ça sert à rien, c’est chronophage ce truc, et en plus vous passez votre temps à y déblatérer vos pauvres existences »)des interrogations d’internautes potentiellement séduits (« Est-ce vrai qu’on peut y trouver une forme de data-journalisme ? »)des gens dépassés (« J’y comprends rien; donc c’est comme Facebook mais seulement les statuts qui défilent ? ») La vraie question à vous poser avant de poursuivre la lecture de ce papier, c’est : est-ce que je veux avoir un compte et est-ce que je peux potentiellement y trouver une utilité ?

Élaborez le top des meilleurs livres 2012 Libraire à l'heure du numérique Les tops des meilleurs livres 2012 par Bernard En cette fin d’année, Feedbooks vous propose les tops 10 des libraires et informaticiens de la librairie, et d’autres tops signés par des journalistes et des lecteurs. N’hésitez pas à donner le vôtre au bas de ce billet. Herbe d' Orient et Beauté d'Asie.. Comme je vous ai déjà expliqué je me prépare l'ensemble de mes produits de soin et beauté... Mais parfois le temps manque, aussi je vais à la rencontre de quelques marques. Celle qui a retenu mon attention ces dernier temps, c'est Erborian, une marque Franco-coréenne. J'en entendais parler par divers biais et notamment un de leur produit: la "BB cream" J'ai tendance à fuir les "buzz" mais là j'ai été curieuse.

Brit Brit Chérie Jeudi 21 juillet 4 21 /07 /Juil 08:28 Après avoir décrit les 10 comportements qui feront de vous une vieille à chats d'ici quelques années si vous ne changez pas, le chapitre 2 du Petit Précis de la Célibataire vous enseigne aujourd'hui les 10 choses à savoir pour trouver l’âme sœur sur Internet. 1. Choisissez bien votre pseudo. Le verre d’eau - Sylvia Perreault Le verre d’eau « Une psychologue marchait vers le podium tout en enseignant la gestion du stress à une audience avertie. Comme elle a soulevé un verre d ’eau, tout le monde s ’attendait à question du « verre à moitié vide ou à moitié plein ». Au lieu de cela, avec un sourire sur son visage, elle demanda: «Combien pèse ce verre d ’eau? » Les réponses entendues variaient de 8 onces à 20 onces

Les aquarelles d'Annie Darzacq - Le blog de lanourse Mercredi 8 septembre 2010 3 08 /09 /Sep /2010 00:10 Bonjour ! Je viens de vous présenter la chaumière des saveurs , mais l'on y trouve aussi des saveurs pour les yeux ....

Related:  Où sont les femmes ?yassminejacobsBlogs modebloggeuse styleBlog ModeMode / Prêt à porterFashionblogsblog