Livres gratuit

Facebook Twitter
Plus riche, plus beau, plus pratique Bien plus qu'un simple moteur de recherche Un portail ouvert sur Internet qui vous fera oublier vos habitudes Page d'accueil personnelle Votre page d'accueil personnelle rassemble toutes les fonctions de Netguide et vous propose d'utiliser enfin Internet avec toutes ses richesses et d'en explorer simplement toutes les possibilités.

Téléchargement - livres numériques - ebooks

Téléchargement - livres numériques - ebooks
Dans ce billet j'aimerais vous présenter une liste de sites qui offrent le téléchargement gratuit de ces livres. Sans plus chercher longtemps, vous trouverez ici des sites célebres dans ce domaine et qui contiennent des centaines voire des milliers de livres téléchargeables. 1) Wikisource: Le géant site de livres relatif au géante encyclopédie qui a battu tous les recours depuis sa création de ce fait il ne peut qu’être génial. Les livres ne sont pas en PDF mais vous pouvez les télécharger et les lire à votre rythme hors connexion.

Livre gratuit: Top sites pour télécharger des livres en Français

Livre gratuit: Top sites pour télécharger des livres en Français
Ebooks libres et gratuits Nouveau pour les lecteurs sur smartphones ou tablettes : Nous vous proposons des QR codes pour tous nos ebooks au format epub. Voir les news pour plus de détails... Les deux adresses de Ebooks libres et gratuits :Site principal : http://www.ebooksgratuits.comSite miroir : http://www.ebooksgratuits.org.Adresse de notre catalogue OPDS : http://www.ebooksgratuits.com/opds/.

Ebooks libres et gratuits

Dieu voyage toujours incognito

Dieu voyage toujours incognito Ce livre a été écrit par Laurent Gounell, publié chez Anne Carrière.Bon, je crois que le niveau poétique de ce texte est approchant le zéro absolu. La qualité d'écriture est... disons que ce livre se lit très facilement, malgrès que ce soit un beau pavé (425 pages). Ce qui m'a séduit en premier dans ce livre, ce sont ces mots, en première page : "La vie est un risque. Si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu.C'est ce qui donne... un goût de champagne. Soeur Emmanuelle "