background preloader

Générateur de noms fantastiques

Générateur de noms fantastiques
Bienvenue sur GUNoF, un générateur de noms destiné aux écrivains en herbe, aux joueurs de MMORPG et de jeux de rôles et à tous les passionnés d'univers imaginaires ou de littérature fantastique... Pour enrichir votre roleplay ou vos récits, trouvez rapidement une identité à tous vos héros et personnages secondaires. Votre univers, qu'il soit fantastique, futuriste ou historique, n'en sera que plus cohérent... Bonne utilisation ;) Actuellement, les nations suivantes sont disponibles : Elfe, Elfe noir (drow), Humain fantastique générique, Nain, Arthurien, Barbare, Dragon, Hobbit, Dùnedain, Rohirrim, Ent, Viking, Egyptien, Gaulois, Romain antique, Arabe, Franc, Japonais, Latin, Vieux français, Carthaginois, Humain basique (Starwars), Imperium (Warhammer 40k), Allemand, Français, Anglais, Pirate Anglais, Démon, Ange, Ville (sonorité française), Cité médiévale ou lieu-dit, Auberges.

http://www.gunof.net/#generateur

Related:  Générateurs divers pour écritureellelucasGénérateurs de Nomsmagalie13Générateurs

Générateur de nom, pseudo, personnage... Les meilleurs générateurs en ligne ! Que ce soit pour un pseudo, un personnage de jeu, de roman, pour un animal, ou même pour un enfant, les occasions de trouver un nom sont plus fréquentes qu'on ne le croit. Pour ceux qui sont en manque d'inspiration, voici une liste de générateurs de nom. Si certains sont vraiment farfelus, tous méritent le détour !

Créer des personnages de roman « La matière première du roman, c’est l’humain ». Dans son essai : Premier roman, mode d’emploi, Laure Pécher insiste sur le développement du personnage qui est le souffle vital du roman. Le(s) héros du roman et les personnages qui l’entourent, vont en effet porter le récit. Il faut donc prendre soin de suffisamment les étoffer et ne pas les négliger. Générateur de nom Deux générateurs de noms aléatoires à disposition. Vous souhaitez trouver un nom d'avatar pour un jeu, un forum ou autre ? Vous écrivez une histoire, un scénario ou bien un livre, et certains personnages ou certains lieux n'ont pas encore de nom ? Malgré tous vos efforts et votre imagination débordante, vous n'arrivez pas à leur en trouver un ? Voici deux petits gadgets, sans prétention, qui peuvent vous aider. Amusez-vous avec ces générateurs de noms aléatoires !

Génération de trésors, objets magiques, auberges, scénari,... A la table brûlante est un établissement qui est plutôt médiocre tenu par Hambis "Gloror" Elen (Demi-elfe, masculin). Le bâtiment en forme de L est composé d'un rez-de-chaussée et d'un étage, la toiture semble ne plus beaucoup tenir. Au rez-de-chaussée, se trouve une salle pouvant contenir 20 personnes. Dans le fond, se situe la cuisine où Setica Higrame (Humain, feminin) est au fourneau.

Génération de trésors, objets magiques, auberges, scénari,... 9 Passerelledorée est un hameau composé de plus ou moins 43 maisons et autres bâtiments. Au dernier recensement, la population comptait 166 individus. Passerelledorée est une société ouverte vers l'extérieur de ce fait les races s'y retrouvent concentrées mais avec quelques communautés ou familles différentes et réparties plus exactement en 129 humains, 15 halfelins, 8 elfes, 5 nains, 5 gnomes, 2 demi-elfes, 2 demi-orques, 1 citoyen d'autre race. Commerces, guildes et aventuriers, héros Il existe dans Passerelledorée, 2 commerces remarquables (voir la liste des commerces). Il existe plusieurs lieux remarquables de par leur architecture ou la conception dans la ville.

Comment décrire les émotions ? Comment décrire les émotions de vos personnages pour que les lecteurs les ressentent en lisant votre livre ? Vous pouvez bien sûr travailler des techniques comme jouer sur les sonorités. Mais c’est surtout votre degré d’implication personnelle qui fera la différence. UnTitre - générateur de titres de romans (by @_omr) Pour générer un titre et sa couverture associée, introduisez ci-dessous votre prénom et votre nom : UnTitre ? Depuis plusieurs années, on peut voir nombre de romans dotés d'un titre à la structure systématique.

Yafnag - Fantasy Name Generator Ce générateur aléatoire fournit une liste de noms de style médiéval fantastique, utiles pour les jeux de type JDR ou équivalent, World of Warcraft, ou toute situation dans laquelle de nombreux noms de personnages ou de lieux sont nécessaires. Liens : Serveur SOAP : Yafnag est disponible en service web SOAP (serveur SOAP). Le fichier de description WSDL et un petit exemple de client SOAP en python. Serveur XML-RPC : plus simple que SOAP, Yafnag est aussi utilisable à travers un service web XML-RPC (serveur XML-RPC). Regarder l'exemple du client XML-RPC en python pour plus de détails.

Créer un monde de roman fantasy - Jour 30 : Surprise - Ecrire un roman d'heroic fantasy Et voilà, après 29 jours de boulot, vous êtes arrivés au bout, vous avez construit votre monde de fantasy. Je vous félicite et je vous accorde une journée de repos ! Profitez-en pour vous rappeler que créer le monde n'est pas une fin en soi, même si cela vous passionne. Le plus dur reste à faire : écrire le synopsis de votre roman, écrire les chapitre, le corriger, le faire publier à compte d'éditeur, ou peut-être le publier vous-même sur internet... Le travail est immense, mais grâce à cet exercice, vous avez posé des fondations solides pour progresser. Le BaRBeRy v 1.0 : Dictionnaire CoRHuPOP (Cognitivo-Rapo-Humoristico-Poético-Oulipo-Psychanalytique) Je reçois depuis début 2005 de nombreux mails m'informant que "ça marche pas" : les problèmes viennent tous de la configuration des machines de ces utilisateurs. En général, c'est la combinaison d'Internet Explorer et d'un réglage de sécurité de certains antivirus qui est à l'origine du non démarrage de l'applet. Je n'ai vraiment pas le temps de répondre à ces mails. Je m'en excuse d'avance. Utilisez Firefox, le java de Sun et une configuration laissant démarrer les applets pour résoudre le problème. Si cet outil vous est utile, si cet outil vous fait plaisir, vous êtes libre de cliquer ici pour me faire plaisir.

Donnez du relief à vos personnages Comment créer des héros de roman ambivalents, qui ne soient pas uniquement gentils ou méchants ? Nos 4 conseils pour concevoir ces personnages qui marquent très souvent les lecteurs pendant longtemps. 1. Créez des personnages utiles à votre intrigue Pour débuter la construction d’un personnage, toutes les options sont bonnes : description physique, famille, travail, traits de caractère, etc. Générateur d'anagrammes Annonces sponsorisées : Générateur d'anagrammes Exemple : les anagrammes de CHIEN sont NICHE, CHINE, et CHENI. Anagrammes de plusieurs mots Quelques anagrammes de "JE SUIS DCODEUR" : "DISCOURS DE JEU" ou "JEUDIS DE COURS" ou "CD DE JOUISSEUR". Anagrammer les mots d'une phrase

Related:  Multi-generateursécriture.Ecrireécrire