background preloader

Comment transférer une photo sur un bloc de bois! C'EST MAGIQUE! - Décoration - Des idées de décorations pour votre maison et le bureau - Trucs et Bricolages - Fallait y penser !

Avec l'ère de la photo numérique nous perdons de plus en plus d'occasions d'exposer de belles photos! Vous avez remarquez? Avant, chaque tirage avait sa photo spéciale et on se devait de faire soit un agrandissement ou du moins, un encadrement! Ensuite faire de la photo est devenu super accessible pour tous! Les albums sont apparus! Quelle belle idée... Vous avec une photo coup de cœur? -D'une belle belle photo que vous aurez imprimée à l'inverse (sur votre logiciel ex: word, retournez la photo comme si vous la regardiez dans un miroir) Une impression miroir au laser. -D'une planche de bois -De colle Mod Podge -De gel Medium Liquitex --- >(Omer de serre) -D'un linge propre ou d'une éponge -Et d'eau -Appliquez une couche de gel médium Liquitex sur le bois -Placez la photo face contre le bois -Faites sortir toutes les bulles sous le papier -Laissez sécher toute la nuit -Mouillez la surface -Et enlevez délicatement le surplus de papier -Enlevez tous les résidus

http://www.trucsetbricolages.com/decoration/comment-transferer-une-photo-sur-un-bloc-de-bois-cest-magique/

Related:  magie et bricolagevalymchimie de grand-pereArtistique - Bricolagemon pite

Fabriquer ses propres pochoirs Je les voulais, je les ai faits! Mes pochoirs lettres tant recherchés ...bon pendant 2 jours seulement, mais c'est 2 jours de trop quand on a une idée déco en tête et que ça n'avance pas pour un petit détail comme ça ! Alors voici comment économiser de l'argent (parce que ça coute entre 15 et X euros quand même!) Télécharger Didapages 2 Plus d'images Didapages est un logiciel entièrement gratuit, destiné aux auteurs de cours et d'outils pédagogiques. Il permet de créer très simplement des livres multimédia et interactifs pour l'auto-formation, l'enseignement en classe ou la formation à distance, et offre des fonctions inédites de suivi du travail. Un livre Didapages peut être un véritable outil de communication, permettant une interaction entre l’utilisateur et l'apprenant sur la base du travail effectué. Il s'agit là d'une des principales innovations de Didapages, particulièrement intéressante pour celles et ceux qui forment à distance. Toutes les fonctionnalités peuvent s'intégrer facilement sur n'importe quel serveur, site ou plate-forme.

Recette de colle Mod Podge maison - Trucs et Astuces - Des trucs et des astuces pour améliorer votre vie de tous les jours - Trucs et Bricolages - Fallait y penser ! Vous trouvez la colle Mod Podge dispendieuse? Ou vous n'en avez simplement plus à la maison pour terminer un projet? Vous saviez qu'il existait plusieurs recettes maison? 3 manières de faire du plastique Édité par WikiHow Traduction, Team FR 3 méthodes:Fabriquer de la pâte polymèreFaire du plastique à base de polystyrène/d'acétoneFabriquer du plastique à partir de la caséine Fabriquer du plastique industriel demande un diplôme de chimie et un accès à une machinerie lourde. Des projets simples à réaliser chez soi sont cependant disponibles et vous permettent de fabriquer quelque chose de très semblable à du plastique à partir de choses que vous avez généralement déjà chez vous. Vous pouvez faire de la césine à partir de lait, du polymère à partir de colle et même du polystyrène malléable ! Voyez l'étape 1 pour plus d'informations.

Trousse à bijoux de voyage {tuto} - Couture Préparez et placer les éléments de la trousse (Partie 2) Extérieur de la trousse :Prenez le rectangle de cuir 17.5 x 21 cm et arrondissez-lui les coins en utilisant un verre pour vous aider à faire le tracé de l'arrondi. Fermeture de la trousse :Prenez le rectangle de cuir 5 x 6 cm et arrondissez deux coins. Tuto : un noeud parfait! Les magasins de vêtements sont de plus en plus nombreux à proposer de jolis accessoires type boucles d’oreilles, colliers, broches, etc, souvent à base de tissus, de rubans ou de biais, largement dans nos compétences de couturières. En me promenant récemment dans les rayonnages d’une chaîne bien connue, mon esprit en mode “quelle idée vais-je bien pouvoir leur piquer aujourd’hui?”, je suis tombée en arrêt devant de très jolies barrettes à cheveux. Rentrée à la maison, j’ai rassemblé mon matériel et farfouillé sur le net pour trouver la technique qui me permettrait de faire un aussi joli accessoire que celui que j’avais repéré.

Redonnez une bouffée d’air frais aux rues de votre ville en réalisant des graffitis végétaux Le street art a beau être un art des plus jolis, il utilise cependant des produits chimiques… Et si on vous disait que vous pouvez devenir un expert en la matière tout en respectant la planète ? C’est en tout cas ce que certains artistes s’amusent à faire à partir d’une recette très simple qui permet de réaliser de splendides oeuvres d’art verdoyantes et éco-responsables. Oubliez les aérosols, c’est avec de la mousse que l’on peint désormais ! Si, comme Jaime Rojo, Anna Garforth et Edina Tokodi, vous souhaitez devenir des esthètes du street art éco-responsable, voici le processus à suivre et les ustensiles dont vous devez vous munir : Environ 400g de mousse (lavée et sans résidus de terre)500g de beurre500g de yaourt (de préférence entier)470ml d’eau ou de bière1/2 cuillère à café de sucreun peu de sirop de maïs (optionnel)Et, surtout, un mixeur que vous n’utiliserez, de préférence, qu’à cet effet ! Le street art version écolo a beaucoup de charme !

100 recettes avec le bicarbonate de soude : 100 recettes avec le bicarbonate de soude Je vous livre également mes deux recettes personnelles favorites : Pour le bain, sans avoir de pathologies particulières à traiter mais juste pour le plaisir, je fais des bombes de bain qui plaisent énormément aux enfants, ils en réclament à chaque passage dans la baignoire! Les ingrédients principaux sont très simples à trouver : il s’agit de bicarbonate de soude (2/3) et d’acide citrique (1/3). Bien mélanger ces deux ingrédients, puis vaporiser en douceur (un « pshitt après l’autre…) avec un pulvérisateur rempli d’hydrolat (de lavande, ou de menthe par exemple), ou d’un arôme naturel, pour l’odeur agréable. Bien mélanger entre deux pulvérisations jusqu’à ce que le mélange reste compact lorsqu’on le serre entre les doigts.

Related:  Art+Recyclage