background preloader

Comment transférer une photo sur un bloc de bois! C'EST MAGIQUE!

Avec l'ère de la photo numérique nous perdons de plus en plus d'occasions d'exposer de belles photos! Vous avez remarquez? Avant, chaque tirage avait sa photo spéciale et on se devait de faire soit un agrandissement ou du moins, un encadrement! Ensuite faire de la photo est devenu super accessible pour tous! Les albums sont apparus! Quelle belle idée... Vous avec une photo coup de cœur? -D'une belle belle photo que vous aurez imprimée à l'inverse (sur votre logiciel ex: word, retournez la photo comme si vous la regardiez dans un miroir) Une impression miroir au laser. -D'une planche de bois -De colle Mod Podge -De gel Medium Liquitex --- >(Omer de serre) -D'un linge propre ou d'une éponge -Et d'eau -Appliquez une couche de gel médium Liquitex sur le bois -Placez la photo face contre le bois -Faites sortir toutes les bulles sous le papier -Laissez sécher toute la nuit -Mouillez la surface -Et enlevez délicatement le surplus de papier -Enlevez tous les résidus

http://www.trucsetbricolages.com/decoration/comment-transferer-une-photo-sur-un-bloc-de-bois-cest-magique/

Related:  idéesBricolageguylainenyvie pratique

Construisons ensemble! » Fabriquez vous même vos objets. Postez, partagez et commentez vos constructions de tous genres. A vos outils ! Votre aventure commence …..Construire son poulailler - ArracheWorks - Construisons ensemble! Les critères à prendre en compte pour la construction de votre poulailler En cette époque, beaucoup d’entre nous cherche à faire des économies ou à se rapprocher de la nature. L’idée de construire un poulailler est donc de plus en plus répandue, pour ceux qui disposent d’un espace suffisant pour le faire. Les poulaillers ne sont pas si difficiles à construire, et ne coûtent pas beaucoup d’argent. Vous aurez besoin de certaines fournitures et d’outils, mais elles sont toutes faciles à trouver et très bon marché. Pour construire votre poulailler, vous aurez besoin de fournitures essentielles et de matériaux de construction, récipients à eau, mangeoires, nichoirs, perchoirs et bien sûr, les plans d’un poulailler. Vous devez également penser à des oeufs.

charbon végétal activé, un guérisseur dont vous ne pouvez vous passer Le charbon végétal activé provient de bois ou de racines de bois calcinés. On utilise généralement du bois tendre (tilleul, saule, bouleau, tremble, peuplier)" Il peut également être fait à partie de la mousse de tourbe ou de la noix de coco. Dans un premier temps, on procède à la carbonisation, les matières végétales sont chauffées à des températures variant entre 600 et 900 degrés centigrades, en l'absence d'air.

Le point d’acupression que tout le monde se doit de connaitre, sans exception !! Voici le point d’acupression que tout le monde se doit de connaître, sans exception – le point « 7 cœur » — qu’on nomme « porte de la sérénité » (voir vidéo 46 secondes). Retrouvez la joie, l’enthousiasme et le calme en massant un seul petit point! Et puis oui, c’est aussi un autre merveilleux point d’acupression pour soulager les « troubles du sommeil » : ) ce point précis d’acupression super efficace, qui est également un point majeur pour tout ce qui touche les troubles du cœur, est utilisé en chine par monsieur et madame tout-le-monde depuis plus de 5000 ans pour chasser la morosité, traiter l’insomnie, la nausée, calmer rapidement la nervosité, l’anxiété, l’irritabilité, le trac, la peur, les crises de panique, l’hystérie, la boulimie, améliorer la mémoire, apaiser les palpitations cardiaques, l’angine et plus encore. Parlez-en à ma fille qui l’utilise sans faute et avec succès avant chaque examen à l’université ou lors d’une entrevue d’embauche.

Faire son liquide vaisselle soi-même : facile, écologique et économique Faire son liquide vaisselle soi-même ? C’est facile, écologique et économique. Nous vous proposons de réaliser un produit 100 % naturel avec seulement quatre ingrédients, à très bas prix – à peine 1 euro en tout bio –, et en moins de cinq minutes. L’essayer, c’est l’adopter ! Les liquides vaisselles, même ceux estampillés « verts » ou « écologiques », contiennent des produits chimiques nocifs pour votre santé et celle de la planète : au menu, par exemple, le bronopol, un agent antimicrobien qui contient du formaldéhyde, un composé classé « substance cancérogène avérée pour l’homme » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC).

10 astuces vieilles de plus de 100 ans A la fin des années 1880, les fabricants de cigarettes ont commencé à mettre des bouts de carton dans les paquets pour les solidifier. Très rapidement, ces petits bouts de carton ont été décorés de petits quizz, de dessins ou de jolies filles. Il était même possible de les collectionner. {DIY} une lampe avec des assiettes en carton! Voici encore une idée d'upcycling étonnant, puisqu'il s'agit de fabriquer une lampe avec des assiettes en carton! Il vous faudra une lampe avec un abat-jour blanc, et un paquet d'assiette en carton, pour réaliser ce luminaire design et juste fabuleux! Fournitures : - des assiettes en carton (diamètre 18cm) - une lampe avec abat-jour uni et pied chromé

Blanchir le linge - 4 astuces de Grand Pour redonner de la blancheur à votre linge, il existe des solutions naturelles afin d’entretenir vos vêtements et serviettes. Découvrez vite ces 4 astuces de grand-mère pour blanchir le linge ! Le percarbonate de sodium aussi appelé peroxhydrate de carbonate de sodium ou carbonate de sodium peroxyhydraté est un excellent blanchissant !

Neurosciences L’être humain a toujours tenté d’améliorer ses performances ou son bien-être au moyen, par exemple, de l’apprentissage, de la maîtrise de l’outil ou du recours à des substances comme le café, l’alcool ou d'autres types de drogues de toutes natures,... Cette possibilité qu’a l’être humain en bonne santé de s’améliorer (human enhancement) a été décuplée par les progrès de la médecine, de la chirurgie et de la pharmacie, ce n'est plus marginal. Elle peut schématiquement se référer à l’apparence corporelle (par exemple greffes de cheveux, tatouages, chirurgie esthétique…), aux performances physiques (dopage sportif, stimulants sexuels….), ou encore aux capacités du cerveau réalisant ce qui est appelé le « brain enhancement » ou encore « neuro enhancement ».Bien évidemment, le tout connecté à toutes sortes de gadgets à diodes , capteurs d'automesure,... qui mériteront une analyse plus précise dans un très prochain article sur une tendance appelée "quantify self".

Related: