background preloader

Une Poule à Petits Pas

Une Poule à Petits Pas
Oh oh oh! Today, un billet assez inhabituel au poulailler, et pourtant, pas tant que ça si on y regarde de plus près! Si vous passez par ici de temps en temps, forcément vous avez entendu parler de mon Jouch d'amûûûûûûûr, la Rockstar, ma soeur adorée (oui bon, ok, mon frère, ça va), graphiste de talent qui me crée régulièrement des visuels de malade pour diverses choses (là, c'est un petit teasing moisi, je le précise au passage uhuhuh) mais pas que! Car Jouch chante et joue de la guitare avec ses deux potes Rico (à la basse) et Mox (à la batterie), et leur groupe c'est ♥Naïve♥. Alors j'avoue, j'avoue, j'ai mis vachement de temps à m'intéresser VRAIMENT à ce qu'ils faisaient! Minable, La poule!

http://www.unepouleapetitspas.com/

Related:  blogs tricots, crochet,coutureBlogs de coutureadulteBlog

1001 petits chaussons Pour tenir les petits pieds bien au chaud… un petit clic sur l’image vous conduira vers des modèles gratuits. 1001 petits chaussons à crocheter 1001 petits chaussons à tricoter Like this: J'aime chargement… A l'aide: dépannage machine à coudre - Blousette Rose Les élèves débutantes permettent de relever des « soucis » que toutes les couturières rencontrent. Mais quand on débute, on peut interpréter ces épisodes comme de la maladresse personnelle. J’ai déjà entendu des élèves dire « Je suis nulle. Regarde, il n’y a qu’à moi que ça arrive ce genre de truc! le châle Matilda par Une Poule à petits pas Ca n’aura échappé à personne, il commence à faire un peu frisquet le matin… Alors avec Aurélie d’Une Poule à petits pas, nous nous sommes dits qu’un châle tricoté main s’imposait. Et quel bonheur de frimer devant ses copines avec le fameux : « c’est moi qui l’ai fait ! ». Voici donc le nouveau châle du moment : le châle Matilda !!!

le blog Purple Il y avait les 7 merveilles du monde… Il y a désormais les 8 Merveilles de Noro grâce aux modèles de Claudia Wersing que vous trouverez dans ce magazine traduit en français: Noro Favourites Depuis que j’ai découvert ce magazine, on ne me tient plus… il est vraiment sympa, sincèrement. Le mythe de la tension de fil - Blousette Rose Dans les groupes débutants, souvent, j’entends ceci: « Je ne comprend rien à la tension de fil… Mais comment règle-t-on la tension de fil??? Je crois qu’il y a un problème avec la tension de fil de ma machine parce qu’elle fait des boulettes… » Houououou! La folie baby A... On a beau attendre le printemps avec une impatience grandissante, l'hiver a encore quelques beaux jours devant lui.& plus on avance dans la saison, plus je suis frileuse, si ce n'est pas malheureux ça... Alors, après le cou, la tête, parce que le point de riz, c'est bien joli... Je suis partie sur l'idée d'un bonnet rond, légèrement rétro.& même si c'est mon doudou quotidien, je crois que je suis , quand même, parée pour les sports d'hiver...

La petite robe noire #1 – Auguste & Septembre Elle est essentielle, incontournable, réconfortante, classe et casual, terriblement tendance et pourtant indémodable… Non non je ne parle pas de moi à la 3e personne (hum hum), mais de LA PETITE ROBE NOIRE… Robe Forget-me-not – Slow Sunday Paris – Auguste & Septembre La pièce essentielle Ce WE... J'ai été prise d'un accès de folie... Avec une bonne excuse comme toujours (mais voyons, vous vous attendiez à quoi????). Le plaid au tricot, c'est bien, mais c'est chaud à tricoter. "C'est de la laine ma p'tite dame" vous allez me dire. Oui, je sais. Mais c'est surtout un demi kilo de laine posé sur mes jambes alors que dehors il fait 27-28°C (ça c'est "rafraichit"), et vu la taille qu'elle a atteint (c'est le but en même temps vous me direz, et tant mieux)... ben ça tient chaud.

Snood d’hiver 25 octobre 2010 C’est bien gentil de se coudre un snood en tissu tout fin mais vu les températures de ces derniers jours, j’avais besoin de quelque chose de beaucoup plus chaud. J’ai donc décidé de ressortir mes aiguilles à tricoter. L’idée, c’était d’avoir un snood, très épais, très chaud et surtout très doux (je déteste avoir un truc pas doux autour du cou). Du coup, après avoir tournée pendant un certain temps chez Phildar, j’ai enfin réussi à trouver mon bonheur : une laine grise très claire et une autre dorée pas trop brillante pour apporter de la lumière. Et voilà, j’avais enfin mon snood pour l’hiver.

massilia sew system #9 - l'atelier clandestin Les défis sont comme les journées ordinaires. Il y en a dont on sent dès le début que ce sera une partie de plaisir ou pas. Pour le dernier opus du Massilia Sew System, ça sentait la journée longue et pénible : pas motivée par le tissu que je trouvais tristounet, pas de modèle qui me bottait... Et puis il y eu ce nouveau défi, ce nouveau défi qui sentait le bon moment : un tissu fluide, doux, léger et joli. Encore une trouvaille de la Plaine, que l'on doit cette fois à Élodie.

stipa et alpaga - Page 1 - stipa et alpaga Socktopus avec pompon.... Ce shawl ressemble au modèle cameo mais avec beaucoup de

Related:  pouclinat