background preloader

Wattpad - Discover a World of Unlimited Stories

https://www.wattpad.comsignup/

Related:  Ressources numériquesEbook: writing, composing, reading. Scrivere e leggere e-book

La manufacture - Comprendre l'aventure textile Comment de la laine du mouton, à partir de fibres naturelles ou de matières synthétiques, naissent le fil puis le tissu ? Découvrez toutes les étapes du travail de la laine et ses évolutions liées à l’industrialisation textile. Du mouton au fil 01 jan 1912 01:41 Du fil au tissu 01 jan 1912 02:07 Le tissu et ses apprêts : la teinture et le piqûrage 08 oct 1994 02:56 Créer des motifs textiles 08 oct 1994 02:03 La création des cartons jacquard 19 fév 1972 03:05 L'industrialisation du textile 21 fév 1978 04:18 Immersion dans un peignage 16 avr 1981 02:12 Traitement de la laine au Peignage Amédée 07 déc 1996 04:21 Le lin 05 juil 2012 01:45 Les fibres synthétiques 17 déc 1965 06:57 Le nylon 13 mai 1954 00:53 La fabrication des machines textile 03 juin 1989 02:06

Livres Audio Avec Livres Audio, vous avez accès à plus de 15 000 audiolivres. Chacun peut être obtenu en streaming sur Internet ou téléchargé pour être écouté ultérieurement sans frais. L'application Livres Audio comprend une liste des nouveaux enregistrements disponibles, dont des best-sellers et des trésors épuisés. Grâce à l'implication de centaines de bénévoles enthousiastes, les audiolivres sont gratuits.

Fanfiction : accusé de plagiat, Le Contrat de Tara Jones sous le feu des réseaux crédit Fyctia Fyctia a pris l’habitude d’organiser des concours pour animer sa communauté d’auteurs et stimuler les engagements. Parmi les lauréats, une certaine Tara Jones, qui écrit une histoire remarquée : Le contrat. 100 ans du génocide arménien : découvrez le webdoc L'héritage du silence Nazli, Armen, Dogukan, Yasar sont turcs et kurdes. Mais une découverte tardive a bouleversé leur existence : ils sont aussi arméniens. Un secret d’Etat et de famille se dissimule derrière cette réalité : leurs parents ou leurs grands-parents ont survécu au génocide en dissimulant leur véritable identité. En 1915, 1,5 millions d’Arméniens ont été tués dans l’Empire ottoman.

Des liseuses Kobo en lycée Catherine Besse est professeur-documentaliste au Lycée Alfred Kastler de Cergy-Pontoise. Elle revient pour Savoirs CDI sur l'utilisation qui est faite au CDI des cinq liseuses Kobo acquises récemment et de ce qui est envisagé pour l'an prochain. Catherine Besse : Je suis en poste dans ce lycée depuis 4 ans et, passionnée par les nouvelles technologies, j'ai souhaité inscrire le CDI dans une logique d'utilisation d'outils numériques et familiariser les élèves avec la lecture numérique et ce en complément du papier. Ma vision n'étant pas du tout d'exclure l'un au profit de l'autre.

Lexique des fanfictions Co-écrit avec Vert et Cocoli Haut de page Autour des fics En lire Conseils pour enseigner Pour les primaires L’enseignement de l’histoire de la Shoah au premier degré pose un certain nombre de questions qui touchent au respect de la sensibilité des enfants, au choix des thèmes à aborder, à la pertinence du témoignage…. L’équipe pédagogique du Mémorial a élaboré une synthèse, enrichie de l’expérience de professeurs des écoles, afin de guider l’enseignant dans sa démarche. - Pour aborder l’histoire de la Shoah, il est conseillé d’utiliser un support et de commencer la séquence par l’étude d’un livre ou d’un film.

Réservoirs de livres numériques libres – Doc'Toulouse Titres libres de droit ou issus du domaine public Livres en texte intégral Des incontournables : Gallica ebooks – : Livres classiques, numérisés à partir des originaux (donc avec le cas échéant les illustrations, parfois des manuscrits), dans plusieurs formats. Fonctionnalités de recherche : un moteur de recherche, des listes d’autorité, des catégories.Grande qualité des éditions, description très complète des ouvrages. Très complet. Framazic Il est tout à fait légal de télécharger de la musique libre. Mieux, c’est même encouragé par les musiciens. La préoccupation de 95 % des musiciens est de se faire connaître, alors diffusez-les ! Mais si le travail d’un musicien n’a pas de prix, son art est coûteux : comme vous donneriez un pourboire à un serveur, soutenez les artistes que vous aimez. Donner c’est aussi l’encourager à créer.

Related:  imkirtashAutresbooks