background preloader

FN

Facebook Twitter

France3 Bourgogne sur Twitter : "Il n'y a plus d'élu #FN dans le département de l'#Yonne. #VilleneuvesurYonne #ErikaRoset. Yonne : il n'y a plus d'élu FN dans le département - France 3 Bourgogne. Politique Erika Roset, dernière conseillère départementale FN dans l'Yonne, a déclaré avoir quitté le parti.

Yonne : il n'y a plus d'élu FN dans le département - France 3 Bourgogne

Elle dit avoir subit des pressions avant d'accepter d'être suppléante à Villeneuve-sur-Yonne. Guillaume Blardone sur Twitter : "-Papa c'est quoi la connerie? -Pourquoi? -Parce que la Maitresse ne nous laisse pas réfléchir pour respecter le #FN. Something Alive sur Twitter : "Le nouveau visage du racisme, de l'antisémitisme, du populisme, et de la haine: + lisse, et + dangereux, donc. #FN.

Le Vaillant Édouard⛵ sur Twitter : "N'oubliez jamais que dans #ExtremeDroite il y a droite... #FN #emploi #Smic #Medef... Punchingbil sur Twitter : "Avec ses écrans de fumée le #FN voudrait nous amener à bon #porc... Vincent GAUVIN sur Twitter : "Sur la page FB de @JcPhilipot candidat #FN #Reims #departementales2015: apologie de terrorisme @LeNouvelObs @Lntente. France 3 Périgords sur Twitter : "Une candidate #FN à #Périgueux cite Pétain comme personnage politique préféré avec De Gaulle @DordogneLibre. JB Chastand sur Twitter : "Vendredi, Pascal Geay se réjouissait de la présence du #fn. Ajd il dit qu'il leur a demandé de ne pas s'exprimer.

Départementales 2015 : le PC publie la "liste de la honte" des candidats FN. Europe 1 sur Twitter : ""Racaille nazie" : accueil houleux pour Le Pen à Oxford #FN... "Racaille nazie" : Marine Le Pen huée par des étudiants à Oxford. Europe 1Benjamin Bonneau avec AFP Videos L'INFO.

"Racaille nazie" : Marine Le Pen huée par des étudiants à Oxford

"Plus jamais Le Pen". La patronne du FN s'attendait certainement à un autre accueil. Plusieurs centaines de personnes ont en effet manifesté jeudi en fin d'après-midi contre sa participation à une conférence-débat organisée par l'association des étudiants de l'université d'Oxford. >> LIRE AUSSI - L'UMP et Sarkozy donnent le sourire au FN "Je suis ici aujourd'hui parce que Marine Le Pen est raciste". >> LIRE AUSSI - La stratégie du FN pour les départementales "Le Pen est une personnalité politique de premier plan en France, c'est vraiment important d'avoir l'opportunité de venir l'écouter parler et de comprendre ses points de vue", a au contraire estimé William Rees, un étudiant de 19 ans.

"Charlie Hebdo" : qui peut croire une seconde que Le Pen voudrait leur rendre hommage. Marine Le Pen dans la cour de l'Élysée, le 9 janvier 2015 (P.

"Charlie Hebdo" : qui peut croire une seconde que Le Pen voudrait leur rendre hommage

KOVARIK/AFP). Ainsi donc le piège à cons s’est déjà refermé, et nous voilà logiquement revenus où nous en étions une semaine en arrière. Même pas moyen de pleurer tranquille. Car la tragédie à laquelle nous assistons n’a évidemment pas spontanément réglé le bourbier dans lequel nous sommes enfoncés depuis si longtemps. Affreux, sales et méchants : les futurs alliés européens du FN. L’union fait la force.

Affreux, sales et méchants : les futurs alliés européens du FN

Marine Le Pen le sait, qui a annoncé son projet de créer, et de présider, un groupe avec ses alliés de l’extrême droite européenne au Parlement de Strasbourg. A quoi servirait un tel groupe ? « A influencer plus facilement certains hauts fonctionnaires », résume Ludovic de Danne, conseiller aux Affaires européennes au Front National. Autrement dit, à bloquer plus sûrement le processus européen afin de maintenir « la souveraineté nationale contre le centralisme de Bruxelles », mais aussi pour conserver les « identités culturelles des peuples européens contre une immigration massive et une islamisation de l’Europe », a ajouté l’eurodéputé autrichien du FPÖ Andreas Mölzer.

Au Parlement, les « non inscrits » ne peuvent en effet ni être rapporteurs, ni présenter des amendements en plénière, et disposent d’un temps de parole moindre que les membres des groupes. Reste que si la constitution d’un groupe est ardemment souhaitée, la réaliser est une autre affaire. Le M. sécurité du FN dans les débordements d'une manif anti-mariage pour tous. Quiz élections cantonales : Mireille Barde (Front National) A l’occasion des élections cantonales qui se dérouleront les 20 et 27 mars prochains, la rédaction de Marsactu a décidé de soumettre les candidats du canton de Notre-Dame-Du-Mont à un petit quiz à l’improviste, histoire de savoir s’ils connaissent leurs fondamentaux.

Nombre de cantons, compétences du conseil général ou encore montant du RSA… Et pour finir bien entendu les principaux axes de leur programme électoral. Nous vous proposons donc de suivre chaque jour notre série de quiz. Aujourd’hui, c’est Mireille Barde, la candidate du Front National qui se prête au jeu : La majorité des réponses aux questions de ce quiz est disponible sur le site du Conseil Général des Bouches-du-Rhône. À Saint-Nazaire, les ouvriers veulent résister aux assauts du FN.