background preloader

Objets connectés

Facebook Twitter

Simplicam, une caméra de surveillance connectée, par Closeli et ArcSoft. ArcSoft et Closeli annoncent qu’il distribueront Simplicam, un objet connecté concurrent de Dropcam, une caméra domotique destinée à surveiller sa maison à distance via une app mobile pour iOS et Android.

Simplicam, une caméra de surveillance connectée, par Closeli et ArcSoft

Le monde des objets connectés est en ébullition en cette fin de mois d’août. Aux Etats-Unis, on a appris hier que les sociétés ArcSoft et Closeli s’étaient associés pour lancer la caméra Simplicam, dédiée à la domotique et qui n’est pas sans rappeler une certaine Dropcam, rachetée par Google via Nest pour 555 millions de dollars récemment. Présentation de Simplicam : Simplicam sera donc un concurrent direct de Dropcam sur le marché mais se battra avec d’autres armes, dont le prix, annoncé comme moins élevé que pour la caméra Dropcam pour finalement les mêmes fonctionnalités ou presque. ArcSoft a ainsi développé un système de surveillance Wifi afin de permettre à ses utilisateurs de surveiller leur maison à l’aide d’une simple mini caméra à fixer simplement chez soi.

Intel lancera-t-il un bracelet connecté de Luxe aux Etats-Unis ? Intel lancera-t-il un bracelet connecté de Luxe aux Etats-Unis ?

Intel lancera-t-il un bracelet connecté de Luxe aux Etats-Unis ?

Le leader mondial des microprocesseurs Intel n’en finit pas de flirter avec l’internet des objets. Comme certains de ses concurrents dont ARM et Qualcomm, Intel semble vouloir orienter sa stratégie de développement de sorte à s’adjuger une part significative des objets connectés qui seront fabriqués dans le futur proche. Ainsi, après avoir racheté la smartwatch Basis pour plus de 100 millions de dollars, annoncé des textiles connectés et Jimmy, un robot humanoïde à imprimer en 3D, Intel serait sur en passe de lancer un bracelet connecté haut de gamme distribué chez Barneys à New York.

Ce magasin est bien connu des touristes fortunés qui visitent la « grosse pomme » et équivaut à Colette à Paris ou au Bon Marché chez nous. Pour concevoir le design de cet objet connecté de luxe, Intel aurait fait appel aux services d’Opening Ceremony, un fabricants de vêtements et d’accessoires de mode américain. Pix-Star Fotoconnect : un cadre photo intelligent. Partez en Vacances avec cette Glacière High-Tech Multifonctions. Home » Accessoires » Partez en Vacances avec cette Glacière High-Tech Multifonctions COOLEST, la plus cool et la plus branchée des glacières est un modèle multifonctions qui vous suivra lors de vos vacances estivales.

Partez en Vacances avec cette Glacière High-Tech Multifonctions

Non seulement elle refroidit vos boissons et vos aliments, mais en plus elle intègre de nombreux accessoires utiles: COOLEST, Glacière Multifonctions: Un Blender pour faire des cocktails ou smoothies,Des Haut-parleurs Bluetooth étanche pour écouter la musique en groupe,Un Chargeur USB pour recharger Smartphone ou Tablette,Une Lampe LED pour accéder plus facilement aux boissons dans l’obscurité,Un Ouvre-bouteille,Une paire de roues extra-large pour se déplacer facilement sur le sable,Un compartiment dédié pour les assiettes, couteaux,Une planche à découper,etc… Démo Vidéo de la Glacière COOLEST.

SexFit, l"appareil qui mesure vos performances sexuelles. A placer sur le pénis, il se connecte à une application smartphone via Bluetooth afin d'enregistrer les performances sexuelles de celui qui le porte, selon la fréquence de ses coups de reins.

SexFit, l"appareil qui mesure vos performances sexuelles

Qui a parlé de pression du résultat ? Un mode spécial produit les vibrations selon un rythme prédéfini. Bondara conseille de régler son rythme à celui des vibrations pour une stimulation optimale. Ceux qui adopteront les positions adéquates pourront jeter un oeil à l'écran LED indiquant si la régularité du rythme est respectée. Connectez votre environnement. iWatch : annonce en septembre ? Quelle durée de vie pour une smartwatch ? Maj. le 24 février 2015 à 16 h 42 min On parle aujourd’hui énormément de ce nouvel objet qu’est la smartwatch, ou montre connectée.

Quelle durée de vie pour une smartwatch ?

Loin d’être un simple gadget pour geeks, elle représente la porte d’entrée dans le monde des objets connectés qui sera l’une des grandes réalités de notre futur proche. Elle nous permet donc d’avoir un aperçu de toutes les ressources et les possibilités que cette nouvelle technologie possède en elle. Une telle nouveauté nous pousse donc à nous poser certaines questions de chronologie et de longévité. iWatch : le lancement est bel et bien retardé. Nous avons entendu pendant des mois que l’iWatch de la firme de Cupertino serait lancé au mois de septembre avec le nouvel iPhone 6 de 4,7 pouces, bien que de récentes rumeurs ont suggéré que son lancement pourrait être retardé.

iWatch : le lancement est bel et bien retardé

Selon une récente news relayée par Gforgames, la montre connectée d’Apple, l’iWatch, serait retardée plus tard dans l’année. Alors qu’il y avait des rumeurs d’une date de lancement en décembre dernier hier, et cela pourrait être tout à fait possible selon les dernières informations. Les dernières news proviennent d’un des fournisseurs d’Apple, une société nommée TPK qui dit fournir Apple des pièces pour la future iWatch d’Apple. Il est également intéressant de souligner que l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, a publié une note aux investisseurs il y a environ deux semaines affirmant que la production de l’iWatch avait été repoussée de fin septembre au milieu-fin Novembre. A son tour, la LG G Watch passe en test. La Gear Live de Samsung est la toute première montre connectée de la marque à embarquer l’Android Wear, d’ailleurs, elle serait la toute première sur le marché.

A son tour, la LG G Watch passe en test

Android Wear est en effet le système crée par Google, une application dédiée pour les objets connectés. Le système est plutôt intéressant mais reste donc à savoir si l’appareil est convainquant ou pas ? A son tour, la LG G Watch passe en test Constat de la montre LG G Watch Certes, de nombreuses montres connectées sont en ce moment proposées sur le marché mais apparemment, ces dernières sont jusque là proposées avec un design trop quelconque et un usage pas suffisamment défini.

La LG G Watch dépend beaucoup de l’ Android Wear. OnePlus OneWatch, elle pourrait être en développement. Dans le monde des smartwatches, de plus en plus de firmes veulent monter à bord.

OnePlus OneWatch, elle pourrait être en développement

OnePlus, une firme qui aurait abandonné CyanogenMod pour leur propre ROM sur leur smartphone qui est connu comme le OnePlus One, est de retour avec des rumeurs d’une possible smartwatch OnePlus en développement. Ce que vous voyez ici est l’un des ces esquisses de design, et la OneWatch (nom qu’on lui donne pour le moment) va délivrer les caractéristiques les plus désirables du marché pour le moment – dont un écran rond que Samsung pourrait proposer leur prochaine itération de smartwatches, et il est déjà présent dans les likes de la Moto 360. Trois nouvelles montres connectées brevetées par Samsung, avec un design arrondi. Lors de la dernière Google I/O, nous avons pu découvrir la Gear Live, troisième montre connectée de Samsung.

Trois nouvelles montres connectées brevetées par Samsung, avec un design arrondi

Troisième, pas vraiment, car la Gear Live est un clone de la Gear 2, mais fonctionnant sous Android Wear, l’OS mobile de Google. Le constructeur sud-coréen ne s’arrête pas là et prépare déjà la suite. Aujourd’hui, nous découvrons des brevets déposés par Samsung présentant trois nouvelles montres connectées. Le design arrondi n’est pas sans rappeler celui de la Moto 360, mais l’on retrouve certaines recettes des précédentes générations. HP va lancer une montre connectée de luxe. Hewlett-Packard, la multinationale américaine, compte prochainement sortir une montre connectée, compatible avec Android et iOS.

HP va lancer une montre connectée de luxe

Mais HP ne veut pas que ce soit une montre au rabais : il doit s’agir d’un véritable bijou. Le monde des montres connectées est en train de changer. Après les premiers essais sous Android Wear, avec la LG G Watch et la Samsung Gear Live, les utilisateurs ne veulent plus simplement d’un appareil pratique, mais ils attendent aussi un bel objet. La tendance est du coup aux montres rondes et aux finitions en métal, comme ne saurait tarder à nous le proposer la Motorola Moto 360.

De plus en plus de constructeurs s’intéressent maintenant au domaine des montres connectées, et pas forcément ceux auxquels on s’attend. Aucune information technique n’a filtré, mais on sait que la montre HP est prévue pour être compatible avec Android et iOS. G-Shock GBA-400 : La smartwatch version Casio. Casio s’attaque au domaine des smartwatch, mais avec une approche différente de celle des autres constructeurs.

Ce n’est pas la première fois que le fabricant s’attaque à la montre connectée, mais aujourd’hui, il renforce ses positions. Quand on parle du design des smartwatch, Casio agit en rebel. Contrairement aux concurrents du domaine que sont Apple, Samsung, Lg, Motorola ou Sony, le créateur des premières montres gadgets ne compte pas surcharger son produit… Enfin, d’un point de vue tech, parce que d’un point de vue du design, on ne peut pas dire que l’on soit ici dans l’épure. Sa nouvelle montre, donc, la G-Shock G’Mix GBA-400 (appelée « plus simplement » G-Shock GBA-400), n’est pas dans la course à l’indépendance.

Si les autres constructeurs sont dans une recherche de montres connectées de moins en moins dépendantes de leur téléphone associé, voir totalement indépendantes, Casio prend le contre pied sans équiper sa montre des dernières technologies. Vuarnet : une montre connectée "sport et chic" pour décembre. Le français Vuarnet sortira sa première montre connectée pour Noël. Associée à Red Luxury et un "leader des objets connectés", elle attise les curieux. « Cette première montre intelligente sera sport et chic » Sproutling, un bracelet connecté pour rassurer les jeunes parents. Si à la maison tout ou presque se connecte, il n’y a pas de raison pour que la folie des objets connectés ne vienne pas un peu en aide aux jeunes parents souvent fatigués et parfois perdus face à leur progéniture.

Nous sommes tous passés par là, lorsque bébé dort, on ne peut s’empêcher de vouloir savoir si tout va bien. Résultat, on passe dans la chambre pour jeter un oeil au risque de le réveiller, on scrute le babyphone à chaque micro bruit, ou pire encore, on décide garder toujours bébé auprès de soi au cas où. Pour garder l’esprit tranquille sans consacrer l’ensemble de ses jours et de ses nuits à la surveillance de bébé, certains ont eu l’idée d’inventer le premier bracelet connecté pour bébé : Avant de commencer à découvrir ce bracelet baptisé Sproutling il est important de savoir que pour être efficace, il faut qu’il soit porté en permanence par bébé. Samsung présentera-t-il le casque Gear VR le 3 septembre ? Rendez-vous le 3 septembre pour la très probable présentation du Galaxy Note 4 et peut-être aussi un casque de réalité virtuelle. Avis aux fans de Samsung qui attendent le prochain Galaxy Note avec impatience.

Le sud-coréen vous invite à « Noter » (en majuscule) une date : le 3 septembre. C’est la date qui est annoncée officiellement pour le second Samsung Unpacked 2014 (à l’IFA de Berlin). Samsung présentera forcément quelque chose et il est maintenant évident que ce « quelque chose » sera le Galaxy Note 4. Une autre surprise ? S’il est maintenant sûr et certain que le Galaxy Note 4 sera présenté le 3 septembre, Samsung pourrait bien réserver une autre surprise : un casque de réalité virtuelle.

Runtastic en Orbit. On connaissait Runtastic pour ses applications de sport. La société autrichienne se développe et lance Orbit, son premier bracelet connecté… Un nouvel acteur veut prendre sa part dans la horde des fabricants de bracelets connectés, et non des moindres. Son nom : Runtastic. Runtastic, c'est la fameuse société autrichienne qui, depuis 2009, développe des applications multisports, dont la plus célèbre concerne le running. Après une montre de course et une balance connectée, Runtastic complète donc sa panoplie avec Orbit.

Orbit - Le bracelet connecté de Runtastic. Quand le Jawbone Up détecte les tremblements de terre. Les capteurs d'activité peuvent servir à bien des choses. Runtastic Orbit : un bracelet connecté à 120 euros. Runtastic est une société connue grâce à sa populaire application mobile dédiés à tous les sportifs, permettant de suivre la distance parcourue, visualiser les cartes des courses passées, ou encore obtenir de la rétroaction au moyen d’un coach vocal, et bien plus encore. La société propose également une vaste gamme de dispositifs, parmi lesquels on va retrouver une montre GPS, un moniteur de fréquence cardiaque. Maintenant Runtastic lance sa propre réponse au Fitbit, Jawbone Up, et d’autres bracelets connectés dédiés au suivi de votre activité sportive. Le Orbit de Runtastic est un bracelet commercialisé 120 euros qui permet, à l’instar d’autres bracelets connectés du même genre, de suivre vos pas et vos habitudes de sommeil.

Mais, ce dernier peut aussi être jumelé avec l’application Runstastic sur votre smartphone afin d’utiliser l’Orbit comme une montre GPS bon marché. Sync, un bracelet connecté pour toute la famille. En campagne sur IndieGoGo, Sync est un bracelet qui a vocation a connecter la famille. Chacun son bracelet, chacun peut comparer les performances des autres. Avec Fitbit, Appirio économise $300.000/an en mutuelle santé pour ses employés. En offrant des objets connectés de quantified self à ses employés, Appririo a réussi à renégocier ses frais d’assurance maladie et obtenu une diminution de 5% de ses frais de santé.

Chris Barbin, fondateur de Appirio, une société américaine spécialisée dans les technologies Cloud, a décidé de s’appliquer ses propres préceptes. A l’occasion d’une conférences que même s’il considérait que les capteurs d’activités, smartwatch, bracelets connectés (etc) étaient encore considérés comme des gadgets par la plupart des gens, il était parvenu à leur trouver un usage particulièrement bénéfique pour sa société. Disney World : MagicBand, le bracelet connecté coupe-file. Les 4 parcs d'attraction américains Disney World ont lancé MagicBand, un bracelet connecté permettant de couper les files, ouvrir la porte d'une chambre d'hôtel et payer. Au début de l’année dernière, Disney a introduit dans ses 4 parc d’attraction américains (« World ») un bracelet connecté avec une puce RFID.

Un peu sur le principe du bracelet connecté du festival belge Tomorrowland, MagicBand permet à ses utilisateurs d’entrer dans le parc, prendre les coupe-files (s’ils ont souscrit au FastPass+), ouvrir la porte de leur chambre d’hôtel, ou payer dans les magasins (l’addition est mise sur la chambre d’hôtel). Malheureusement, l’expérience a un prix puisqu’il faudra débourser 12.95$ HT pour obtenir ce service. Ils seront réutilisables à la prochaine visite. Les objets connectés vulnérables et exposés aux attaques. NFL : des puces RFID pour connecter les joueurs. Proposer des statistiques toujours plus élaborées pour les coaches ou les téléspectateurs est l'objectif de la NFL, qui vient d'annoncer que les joueurs seront équipés de puces RFID. La Ligue Nationale de Football américain (NFL) vient d’annoncer qu’elle allait faire équiper 17 stades d’un système de suivi élaboré par Zebra Technologies afin de suivre la performance des joueurs en direct.

Runtastic dévoile Orbit, le bracelet connecté sportif. Bracelets Jawbone UP et UP 24 : mise à jour du suivi alimentaire. Grâce à une mise à jour, le constructeur américain simplifie et optimise le suivi alimentaire à travers son application. C'est l’une des fonctionnalités de l’application gérant les bracelets connectés Up et UP 24 de Jawbone : le suivi alimentaire. Pratiquement inexploitable jusqu’alors, si ce n'est par les consommateurs américains qui y retrouvent plus facilement les aliments qu’ils ont l’habitude de consommer, la fonction s’adapte désormais un peu mieux aux utilisateurs français avec une nouvelle mise à jour (3.2). Découvrez le bracelet connecté : bluetooth, sport et santé ! - Le Bracelet Bleu.

Les 5 bracelets connectés à ne pas manquer en 2014. Le CES 2014 a largement tourné autour des petits et grands poignets, avec des bracelets connectés à foison. Bracelet Connecté. Fitness Bands. Test du bracelet connecté Jawbone Up sur Begeek.fr. Cookeo Connect : une version connectée de l'autocuiseur intelligent. Vocca, une douille connectée pour piloter ses ampoules à la voix. Chris Dancy, l'homme le plus connecté du Monde. Samsung : la Gear Solo pourrait s’appeler Samsung Gear S. HP publie un rapport alarmant sur la sécurité des objets connectés. Les objets connectés, un moteur de croissance pour les entreprises françaises. Santé: on a testé les cardiofréquencemètres, c'est pas brillant... iSwimband protège vos enfants de la noyade. Orange et TAPcheck vont créer des objets connectés de santé. Smartwatch: top 5 des meilleures montres connectées. Les lampes hue de Philips se synchronisent avec les programmes de la chaine SyFy.

Lenovo s'associe à Vuzix pour ses lunettes connectées. Bistro : la gamelle de luxe pour chats connectés. Xiaomi Mi Band : Un bracelet connecté à 13 Dollars - Accessoires. Sense l'objet connecté qui prend soin de votre sommeil - Articles divers. Maison connectée : semaine spéciale sur 01netTV dès demain (vidéo) Oral-B White Pro 7000. Voiture connectée : Volvo Cars se lance aussi. HTC One Wear : Le top 5 des concepts. Des montres connectées pour localiser les salariés. Misfit Shine, un bracelet connecté très élégant. La "mother" des objets connectée repoussée à Septembre: nos photos pour patienter ! L'iWatch pourrait être commercialisée fin décembre.

BiiWatch : un bracelet pour piloter à distance l’enregistrement photo/vidéo de votre smartphone. Les appareils connectés plombent la facture délectricité via. Enfants connectés, parents stressés. Epson se rêve en leader des objets connectés. Fidelys, la montre connectée qui reconnait votre iris. Quand la smartwatch de LG sera-t-elle commercialisée en Europe ? LG G3 : La G Watch offerte pour toute précommande. Trophée des objets connectés : les lauréats. Faire sous-traiter les notifications de son smartphone à une bague? Découvrez June, le bijou connecté qui surveille votre exposition au soleil (vidéo du jour)

CNIL_CAHIERS_IP2_WEB. Vessyl, la tasse connectée qui distingue le Pepsi du Coca. Skytebard, le premier drone social par Fatdoor.com. Le bracelet connecté Smash défie Babolat et ses smarts raquettes. Spire : un objet connecté pour mieux respirer. Une iWatch OLED à écran incurvé pour octobre ? Une rumeur de « vêtements connectés » chez Apple pour 2015. Scholar - Quantified self santé. Wikipédia. Quantified Self. E-santé. Quantified self. Protect au quotidien. Sony cible les objets connectés pour 2014. Lunatik lance quatre montres connectées ! iPhone & Android Smartwatch. MetaWatch Developers - Home. I'm Smart. SmartWatch. Les objets connectés sur HomeMedia.fr. Services et Objets Connectés - Livosphere. Objets connectés. Le guide d'achat des objets connectés - ObjetConnecté.net -Objet Connecté.

Connected Objects : L'actualité des objets connectés en français. Les Objets Connectés. Objets connectés et applications - Accueil. Activity Tracker par ARCHOS. Activity Trackers: Android & iPhone Fitness Trackers. Les objets connectés by Orange. Les objets connectés prennent vie. Home - 2014 International CES, January 7-10. CES 2014 : Archos nous présente ses objets connectés. Bracelet connecté jawbone UP bleu. JUNE : Le bijou qui mesure votre exposition au soleil.

FuelBand SE. La "mother" des objets connectée repoussée à Septembre: nos photos pour patienter !