background preloader

VOYAGE ASTRAL

Facebook Twitter

Www.spiritoile.com/livres/projection/projection_astral.pdf. Voyage Astral. La voie droite est à portée de tous, pourtant l’humanité cherche à l’atteindre au loin Qu'est-ce que le "Voyage Astral" et pourquoi faisons-nous tant de cas à son sujet ? Eh bien, c'est très simple : c'est très important que vous appreniez à le faire consciemment parce que la majorité de vous le faites sans le savoir, la nuit. Chaque nuit, en s'endormant, la majorité des individus quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. Comme la majorité des gens sont inconscients de ce processus très naturel – croyances religieuses ou autres – ils se réveillent en pensant qu'ils ont juste rêvé ou fait un cauchemar, selon leurs voyages nocturnes.

J'ai mentionné précédemment que la majorité des individus le font ; ceci signifie qu'il y a plusieurs personnes qui ne le peuvent pas et ce, par leur propre faute. Sur le plan astral vous pouvez lire toutes les langues connues ou inconnues. Ces sites web doivent être évités à tout prix. Harmonium - Corridor (voyage astral) Discussion:Voyage astral. Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le voyage astral est présenté comme une réalité que seuls quelques scientifiques se refusent à croire. Les deux points de vue ne me NPOV[modifier | modifier le code] L'article a évoluée depuis la mise en place du NPOV, est il toujours d'actualité ? Oui, et j'ai rajouté une quatrième méthode. Catégorie parapsychologie[modifier | modifier le code] Bonjour : le voyage astral est une réalité psychologique ; les témoignages sont au moins centenaires.

Comment se fait-il qu'alors tu tiennes tant à mettre cette page wb dont le premier mot en haut à gauche est "parapsychologie". Je comprends qu'il existe des rapprochements, des expériences d'ESP médiatisé par des OBE. Écoute 84.4.126.254, ce n'est pas à toi de décider si c'est considéré comme de la parapsychologie ou non. Je ne me pose en juge des catégories "parapsychologique ou non" (toi non plus, j'espère!). Les parapsychologues différencient généralement : On s'en fout complètement de sa catégorie... Vidéo Vidéoscope » Voyage astral de twisters (Paranormal & Esotérisme - twisters.

Vidéo Voyage astral par la technique de la "corde". de AWELL (People - AWELL. Le voyage astral. Voyage astral. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article concerne le concept paranormal. Pour le point de vue psychologique et médical, voir Expérience de hors-corps.

Le voyage astral est une expression de l'ésotérisme qui désigne l'impression que l'esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l'espace environnant. Il existe plusieurs synonymes de cette expression[1] incluant « décorporation », « dédoublement astral », « excursion psychique », « expérience hors du corps » (EHC),« projection astrale », « projection du corps astral », « sortie hors du corps » (SHC), « transe ecsomatique », « voyage hors du corps », « sortie astrale » et « voyage astral ». L'expression est liée à la croyance des occultistes en un corps astral et en un plan astral.

Introduction et définitions[modifier | modifier le code] Histoire[modifier | modifier le code] Synthèse des témoignages[modifier | modifier le code] Conceptions[modifier | modifier le code] T. . ↑ P. CD de relaxation :"OBE" par Eric Sebbah et Michel Nachez. OBE (ou voyage astral), Rêve lucide, États Non-Ordinaires de Conscience et expériences chamaniques... Voyez plus bas les infos sur nos CDs d'entraînement à l'OBE - l'expérience hors du corps Vous trouverez également dans les rubriques de CDs "ÉTATS de CONSCIENCE MODIFIÉS" et "SOPHROLOGIE", les CDs pour favoriser le RÊVE LUCIDE et les VÉCUS CHAMANIQUES Voici leurs titres : Rythme 3 hertz : c'est le CD qui vous guide pour utiliser les Postures de Transe chamaniques qui ont été mises à jour par l'anthropologue américaine Felicitas Goodman (vous pouvez télécharger gratuitement le chapitre du livre de Michel Nachez, "Les états non-ordinaires de conscience", sur ces travaux de F.

Goodman). OBE, out of body experience… Cette expérience d'un vécu hors du corps est également appelée voyage astral... L'OBE est un vécu particulier, étonnant, qui peut apporter beaucoup : L'OBE n’est toutefois pas facile d’accès et pour ceux qui souhaitent l’expérimenter, un entraînement est nécessaire. Mode d’emploi :