background preloader

Voyage astral

Facebook Twitter

Section dédiée au voyage astral

Contacter un esprit grace à la projection astrale - Angelo le magicien. Le voyage astral, également appelée projection astrale, présente l’avantage de mettre le Magicien en contact direct avec le monde des esprits.

Contacter un esprit grace à la projection astrale - Angelo le magicien

C’est la raison pour laquelle c’est le moyen privilégié pour moi – avec les rêves – de communiquer avec eux. Certains ne jurent que par les évocations mais je préfère de loin le contact privilégié que le voyage astral permet. Un tempérament cependant avec le fait que la plupart de ces évocations se font bien sur le plan physique mais sont astrales de nature. C’est à dire que le Magicien appelle l’esprit dans ce monde physique mais obtient des manifestations dans son esprit. Pour autant, ce contact n’est jamais aussi complet que ce à quoi peut aboutir la rencontre FACE A FACE avec un esprit dans son Royaume astral.

Le “Scrying” comme il est appelé en anglais est peut être la technique qui pourrait le plus se rapprocher de cette pratique. Mais encore une fois, je préfère l’immersion totale. Comment faire un voyage astral - Angelo le magicien. Comment faire un voyage astral est la question qui revient le plus souvent sur les forums.

Comment faire un voyage astral - Angelo le magicien

Et pour cause, la chose est délicate. Si certains ont la chance de pouvoir disposer d’un talent naturel, la plupart d’entre nous doit travailler dur, souvent longtemps, avant d’obtenir des résultats réguliers. Mon premier voyage astral a été totalement involontaire. Une nuit, après un rituel fait en soirée avec un esprit je vais me coucher. Ce rituel avait pour objet que cet esprit me donne des informations en rêves sur une situation qui était pour moi importante. Je vais donc me coucher, prêt à recevoir l’esprit en rêves et bénéficier de ses informations.

Les deux dangers du voyage astral - Angelo le magicien. Le voyage astral est un sujet qui fascine.

Les deux dangers du voyage astral - Angelo le magicien

Et pour cause, il présente des caractéristiques qui font rêver, j’en parle dans mon article “Qu’est ce que le voyage astral ? “. Passé le sentiment d’attirance, la préoccupation de nombre de personnes intéressées par le sujet est de savoir si cette technique est risquée. J’aimerais apporter mes observations, fruits de mon expérience personnelle et partager ici ce qui pour moi représente les deux dangers du voyage astral. Les deux dangers du voyage astral Beaucoup d’écrits ici et là parlant de dangers comme l’impossibilité de revenir dans son corps, la possession de son corps durant que l’on voyage dans l’astral circulent sur le net. Pour autant, il y a certains dangers du voyage astral. Alors, quels sont les dangers du voyage astral ?

I – Négliger le plan physique Il faut avoir expérimenté un voyage astral pour comprendre l’état de bien être, de joie, plaisir et liberté qu’il procure. Tout ceci devient très déprimant. Qu'est ce que le voyage astral ? - Angelo le magicien. Depuis tout petit j’ai été fasciné par le voyage astral (également appelé projection astrale).

Qu'est ce que le voyage astral ? - Angelo le magicien

Je me souviens lire les ouvrages de T. Lobsang Rampa avec émerveillement, rêvant moi aussi de parcourir la galaxie tel l’USS Enterprise. J’ai grandi et continué ma vie, et si je ne m’y suis jamais essayé d’un point de vue pratique, je continuais à conserver un intérêt certain au sujet de cette faculté qui réside en chacun de nous. Les années ont passé et ce n’est qu’en novembre 2013 que s’est produit un événement qui a changé ma vie à tout jamais.

Après avoir effectué un rituel magique avec un esprit pour recevoir en rêves des informations sur certains aspects de mon futur, je m’en vais me coucher. Quel est l'intérêt du voyage astral ? - Angelo le magicien. Quel est l’intérêt du voyage astral ?

Quel est l'intérêt du voyage astral ? - Angelo le magicien

C’est une question qui revient beaucoup sur les forums. Par ailleurs, lorsque je vois des vidéos sur Youtube de personnes pouvant faire des voyages astraux et gâchant cette faculté, cela me fait toujours hausser les épaules. Aussi, j’aimerais partager quelques pensées à ce sujet. I – Ne plus craindre la mort La première fois que vous vous retrouvez dans votre chambre parfaitement conscient hors de votre corps que vous voyez allongé sur votre lit, c’est un choc. Vous comprenez que vous êtes plus qu’un corps physique et que vous existez en dehors de celui-ci. Vous n’avez plus peur de mourir parce que vous savez désormais que la mort n’est pas la fin de votre existence puisque vous continuez à être, penser, bouger. Que somme nous alors ? II – Etre en contact avec ses chers disparus Je vous écris ces mots ce matin après une projection astrale cette nuit ou j’ai retrouvé des membres de ma famille décédés. III – Rencontrer des esprits bienveillants Summary.