background preloader

Voyage, tourisme

Facebook Twitter

Camping de La Pascalinette**** vu du ciel avec l'espace aquatique. Camping de La Pascalinette. Envie de vous évader en plein cœur d’un littoral riche en biodiversité non loin de chez vous ?

Camping de La Pascalinette

Le sentier du littoral qui débute au Port Pothuau au Salin est l’endroit idéal pour vivre votre rêve. Vous serez enchanté par la flore et la faune unique qui viennent compléter un cadre exceptionnel non loin des marais salants qui se trouvent à proximité du port. Alors, si vous êtes à la recherche d’activités à faire et à ne pas manquer lors de votre séjour dans le Var, voici quelques idées qui vous séduiront certainement. La découverte des domaines viticoles de Provence Le Port Pothuau au Salin est riche en domaines viticoles ouverts aux visites. Une journée découverte pour les amoureux des oiseaux Si vous débutez votre visite au Port Pothuau Salins, vous ne manquerez pas de faire de jolies rencontres avec une variété d’oiseaux qui ont choisi cette région pour construire leur nid. Loisirs et aventure en pleine méditerranée L’art culinaire, cuisine du terroir et farniente.

Technologies, web

Situé dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Var fait partie des meilleures destinations touristiques en France.

Avec ses 233 plages, ses stations balnéaires et ses paysages naturels époustouflants, le Var n’a jamais cessé de séduire ses visiteurs. Si souhaitez visiter le Var au cours des prochaines vacances, cet article est pour vous ! Pourquoi visiter le Var ? Surprenant, magique, merveilleux… Le Var est la destination idéale le temps d’un long week-end, en été comme en hiver. Plusieurs activités dans le Var sont au rendez-vous pour passer des moment agréables (randonnée et vélo, sports nautiques, camping, découverte des monuments historiques, surf, location de bateau, promenade et sport à la plage…).

Que vous soyez seul ou accompagné, le camping familial dans le Var est la garantie de tranquillité, loisirs adaptés à vous et à votre famille et environnement vaste et confortable. Que faire et que voir à Var ? Le Var est la plus belle région de la Provence. La gamme de mobile-homes Avantage® : l'essentiel en vacances en camping dans le Var !

Climatisation,séjour avec coin cuisine (évier, réfrigérateur/congélateur, table de cuisson à gaz, vaisselle et ustensiles),cafetière électrique et four micro-ondes,salle d'eau avec douche, lavabo,WC séparés.Une chambre avec un lit double (1.40m)Deux chambre avec deux lits une place (0.80 m)Transats. A l'extérieur, terrasse en rez-de-jardin avec table plein air et ses bancs. Surface du mobile-home 29.70m² ou 29.20m² Type mobile-home : O'Hara 784 ou IRM Super Titania 3Grande parcelle : 150m² en moyenne. Réserver le Coin des Copains® en groupe de 10 personnes, c'est profiter d'un emplacement de 900m² avec 5 cabanes-chambres indépendantes, un mobile-home sanitaire confortable et un espace de convivialité le lodge, avec sa cuisine équipée, son barbecue, sa terrasse intégrée et ses 2 tables de plein air !

Le Coin des Copains® est un espace insolite et inédit : un petit village de cabanes en bois à l'intérieur du camping... Un moment de détente insolite, pour vos séjours en camping varois, en famille, entre amis ou l'occasion de vous faire rencontrer d'autres personnes ! Testez le Glamping : camping glamour ! Chaque cabane est indépendante : seuls la cuisine et le sanitaire sont communs. Vous pourrez autour de la préparation d'un dîner faire des rencontres ou lier de nouvelles amitiés, mais avec la chaleur du Var en plus !

Tous les hébergements du camping. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot. Phot.