background preloader

Electrosensibilité métaux lourd

Facebook Twitter

LES METAUX LOURDS SONT RESPONSABLES DE L'INTOLERANCE AU GLUTEN ET A LA CASEINE (LACTOSE) - MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS. Qu'est-ce que le gluten ?

LES METAUX LOURDS SONT RESPONSABLES DE L'INTOLERANCE AU GLUTEN ET A LA CASEINE (LACTOSE) - MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS

Le gluten est un mélange de protéines combiné avec de l'amidon dans l'endosperme de la plupart des céréales. Il constitue environ 80 % des protéines contenues dans le blé. Le gluten est responsable de l'élasticité de la pâte malaxée ainsi que de la masticabilité des produits à base de céréales cuits au four. Il est important de savoir que le gluten se réfère aux protéines uniquement issues des céréales par conséquent, toutes les céréales contiennent du gluten. Le gluten se divise en deux groupes : les prolamines et les gluténines.

Les protéines de la famille des prolamines sont à la source de la maladie cœliaque et de l’intolérance très pernicieuse. Le blé (alpha gliadine), le seigle (sécaline) et l’orge (hordénine) sont les plus toxiques, suivis du maïs (zénine). Pendant des millions d’années, les hommes ont consommé une nourriture naturelle, analogue à celle des animaux sauvages. Rôle du gluten dans notre alimentation: Important ! Intolérance au gluten: Le Pr. Victimes du brouillard électromagnétique. N une décennie, notre environnement a considérablement changé.

Victimes du brouillard électromagnétique

Pratiquement à notre insu. La société baigne désormais dans un brouillard de champs électromagnétiques. Il y avait déjà le four à micro-ondes. LES METAUX LOURDS SONT RESPONSABLES DE L'INTOLERANCE AU GLUTEN ET A LA CASEINE (LACTOSE) - MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS. Les métaux lourds - (les risques, s’en débarrasser) - Tetart Stephane - naturopathe. Des études montrent le lien croissant entre les maladies dégénératives, les maladies auto-immunes, l’autisme, les troubles du comportement et l’intoxication aux métaux lourds (Mercure, Plomb et Cadmium, l’aluminium...).

Les métaux lourds - (les risques, s’en débarrasser) - Tetart Stephane - naturopathe

Plusieurs études, montrent qu’a seuil même considéré comme faible, le plomb augmente la prévalence de maladies vasculaires, les cancers et la mortalité globale. Ils ont constaté que des niveaux sanguins de plomb juste inférieur au seuil toxique, entre 20 et 29 mcg/dl, étaient associés à un accroissement de 39% de la mortalité toutes causes confondues. De plus, ces “faibles” niveaux de plomb étaient reliés à une augmentation de 46% de la mortalité cardiovasculaire et à une élévation monstre de 68% de celle par cancer [1].

De plus, il est démontré qu’une exposition même à de très faibles niveaux de plomb détériore de façon significative la fonction rénale, mais que celle-ci peut être significativement améliorée par un traitement par chélation (prononcer "kélation") [2]. C'est bio la vie ! » métaux lourds. Site du Dr Gérard Dieuzaide: Conférences. Gérard Dieuzaide donnera une conférence pour le Dr OLIVIER SOULIER Dr Olivier Soulier Docteur en médecine, homéopathe et acupuncteur.

Site du Dr Gérard Dieuzaide: Conférences

À la fois clinicien et chercheur. Travaille sur des domaines comme le sens des maladies, les microbes, l’embryologie, les neurosciences, les hormones, la vision symbolique, pour relier notre vie à son sens. Vous ne verrez plus jamais l’histoire du monde de la même manière… Tout est simple avant d’être compliqué. L’histoire du big-bang est inscrite en nous. Le cosmos et toute l’histoire de l’humanité… Dans l’embryologie, tout cela apparaît de façon concrète et visible. Willy Barral. CEM Expertise : Electro sensibilité une pathologie nouvelle en constante progression. Electro sensibilité une pathologie nouvelle en constante progression Cette pathologie nouvelle, l’électrosensibilité, est une forme d’allergie particulière, récente, et en pleine progression dans nos pays industrialisés, qui se produit en présence de champs électromagnétiques.

CEM Expertise : Electro sensibilité une pathologie nouvelle en constante progression

Tout comme une allergie, celle-ci peut s’aggraver avec le temps. plus les expositions aux ondes « provocantes » se reproduisent, plus l’organisme devient sensible, réagissant à des doses de plus en plus faibles ou des gammes de fréquences ignorées jusque là. Une fois les premiers symptômes constatés, elle ne peut que s’accroitre. L’Association Suédoise des Electro-sensibles, la FEB fondée en 1987, est sans doute la plus active en Europe sur ce sujet, son site web en anglais constitue l’une des sources de référence les plus complètes et accessible.

(http//:www.feb.se) Une personnalité politique Norvégienne électrosensible ! Électrosensibilité : comment se désintoxiquer. Les co-directeurs de l’Institut Hippocrate, Brian Clement et Anna Maria Clement, avec Coretta Scott King, veuve de Martin Luther King.

Électrosensibilité : comment se désintoxiquer

English version of this interview Naturopathe et détenteur d’un doctorat en nutrition, Brian Clement dit avoir traité avec succès plus de 4 000 personnes électrohypersensibles — dont plus de la moitié sont en rémission partielle ou totale — à l’Institut Hippocrate qu’il dirige avec sa femme Anna Maria Clement. Fondé à Boston en 1956 par la nutritionniste Ann Wigmore et aujourd’hui basé en Floride, cet institut est l’un des centres de santé naturelle les plus réputés au monde. Selon Brian Clement, l’électrohypersensibilité est notamment due à une intoxication aux métaux lourds endommageant notamment les systèmes nerveux et immunitaire. Voici l’intégral de l’entrevue téléphonique qu’il nous a accordée en janvier 2012 et qui se termine avec plusieurs conseils très utiles. C'est bio la vie ! » métaux lourds.

Mercure-detox.