background preloader

Yat-il un lien entre l'infection de levure & autisme?

Yat-il un lien entre l'infection de levure & autisme?
Le fructose n'est pas métabolisé dans le tractus digestif. Il est métabolisé par le foie et l'un de ses sous-produits est l'acide urique qui provoque la goutte et l'hypertension.Il agit à peu de choses près comme l'alcool sur l'organisme. Comparons les 120 calories de quelques tranches de pain avec les 120 calories contenues dans un verre de jus d'orange pour illustrer ce point. Après que le glucose présent dans le pain ait été décomposé et digéré 24 calories se retrouvent dans le foie. Dans le cas du jus d'orange,72 calories, presque trois fois plus, doivent être métabolisées par le foie. Comparons maintenant les 150 calories trouvés dans les hydrates de carbone d' une canette de coca et d'une canette de bière pour encore mieux comprendre.Dans le coca à % il y a 10.5 glucides sous forme de saccharose ce qui donne 75 calories de fructose et de glucose. La bière contient 60 calories de maltose et 90 d'alcool.

Article du Docteur Jean-Pierre Willem : « Autisme et troubles du comportement  | «Réveil Matin Chers lecteurs, Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques jours, le Docteur Jean-Pierre Willem a gentillement accepté de prendre sa plume pour Réveil Matin. Son article a pour thème "Autisme et troubles du comportement". Si cela vous intéresse d’approfondir ces questions, je vous invite à lire ses nombreux ouvrages, vous y retrouverez ce qu’il mentionne dans cette contribution. Son dernier livre, qui a pour titre "Les intolérances alimentaires" , est actuellement disponible en librairie et sur le Net. Sa biographie : cliquez ici ! Le Docteur Willem est également rédacteur dans la nouvelle revue "Vous et Votre santé" (abonnement au 01 44 77 86 46, demandez un numéro gratuit). A voir également l’article et la vidéo : "Médecines naturelles : Lilou Macé interroge le Docteur Jean-Pierre Willem au Salon du Livre " Bonne lecture Réveil Matin. L’autism e est une affection psychiatrique de l’enfant, se traduisant par des troubles du développement cérébral. Asperger est une autre forme d’autisme.

Une maman qui guérit ses deux enfants autistes! » HoméoClassique Voici un témoignage d’une maman qui a guérit ses deux enfants des symptômes de l’autisme, oui guérit. Bonne lecture! Je suis la maman des deux jeunes garçons dont Mme Lagacé fait mention dans son blogue. C’est moi qui me suis levée à la fin de sa conférence pour prendre la parole. C’était la première fois que je me manifestais devant autant de gens, mais certainement pas la dernière. Parce qu’après avoir fait renaître mes deux fils, je suis maintenant prête à partager mon « secret » pour venir en aide à toutes les familles désireuses de mener le même combat que moi. Il y a un an très exactement, après avoir effectué une recherche approfondie sur Internet, j’ai amorcé un grand combat pour mes enfants de 12 mois et demi et 3 ans. En seulement trois jours, mon plus jeune garçon s’est mis à sourire, alors qu’il ne l’avait pas fait depuis l’âge de 6 mois (moment où il avait reçu un vaccin et où j’avais introduit la nourriture), et son contact visuel est revenu.

Association Ariane - Autisme - Premiers pas Votre enfant présente un trouble envahissant du développement, est perturbé par son hyperactivité, un déficit d'attention, une aphasie, une dyslexie, etc., autant de termes qui, à la lumière des approches biomédicales, se traduisent par des expressions telles que perméabilité intestinale, intoxication, stress oxydant, inflammation, déséquilibre immunitaire, etc. Vous vous apprêtez à entreprendre ce que les Anglo-Saxons ont coutume de qualifier de "voyage". Un voyage au long cours, car ce que vous allez mettre en place sera bien entendu un traitement d'attaque à court terme, mais également des changements durables afin de soutenir à plus long terme la santé et le développement de votre enfant. L'approche biomédicale est individualisée : au lieu d'appliquer des traitements prédéfinis en fonction de l'étiquette que constitue le diagnostic, elle s'emploiera à corriger les déséquilibres mis en évidence par un bilan biologique, et à éliminer les facteurs perturbant le terrain du patient.

Autism, Allergies and High Viral Load - Healing Highly Sensitive Body in Chicago and South Florida Tuesday, July 21, 2009 Based on the findings from brain spect, autism is caused by neuroinflammation that blocks circulation of the brain tissue and malnutrition of the nerve cells. Where does the inflammation come from? In addition to neurotoxins, malfunction of the digestive system has also been observed from majority of the autism cases. Most of the autism children have a family history of either allergies or autoimmune diseases. Popular Biomedical therapies for autism focus on the toxin issue. To solve this problem, immune system has to be carefully examined. Over expression of the TH2 response is always associated with the under expression of the TH1 response. Imbalance of the TH1 and TH2 response is a result of the imbalance of the messenger molecules called cytokines, which are the immune modulators such as interleukins and growth factors. Unfortunately conventional Western medicine does not provide any solutions for the malfunction of the cellular communications. Dr.

Biologie de l'autisme L'autisme : une maladie incurable ? Par Chantal Girard, n.d. Il y a 15 ans, la proportion d'enfants autistes étaient de 1 sur 2500. Pour l'année 1998-1999, les données démontraient que 1 enfants sur 200 présentaient des symptômes qui ressemblent à l'autisme.(1) Qu'est-ce que l'autisme? des troubles graves de la communication: difficulté de langage et de décodage, écholalie,… des troubles de socialisation : l'autiste veut interagir mais ne peut pas; des atteintes neuro-sensorielles : le dysfonctionnement des cinq sens provoque des comportements bizarres et stéréotypés de survie chez les personnes. Les manifestations comportementales anormales sont reliées à leurs atteintes neurologiques et biochimiques. On observe chez ces enfants une multitude de troubles gastro-intestinaux. On retrouve chez 25% des autistes des crises épileptoïdes avec un électroencéphalogramme souvent sans anomalie… Principales hypothèses étiologiques · Intoxications dues aux métaux lourds. · Infections causées par des virus ou des infections fongiques. 1.

Autisme Montréal Les traitements Voici un petit texte sur certains traitements qui sont reconnus pour aider la plupart des personnes ayant un trouble du spectre de l'autisme. Chaque personne ayant un TSA est différente et répond différemment aux traitements recommandés. Si vous désirez entreprendre un traitement, il est préférable de consulter un professionnel de la santé auparavant. Quoi faire comme parents? 1. Il faut éliminer les agresseurs dans un système déjà faible et, comme on sait que le système digestif de nos enfants est atteint (constipation, diarrhée, aliments non digérés dans les selles, ballonnements, gaz, etc.), il faut commencer la diète sans gluten (blé) ni caséine (protéine des laits d’animaux) et maintenant sans soya ni sucres raffinés. La plupart des parents voudraient avoir une preuve avec un test leur démontrant que leur enfant est intolérant à ces aliments. Les intolérances provoquent d’autres réactions au niveau des comportements chez les enfants. Comment faire? 2. 3.

Et si l'alimentation pouvait vaincre l'autisme... Un enfant sur cent cinquante souffre d’autisme. On est loin de la maladie orpheline et quand on sait que l’augmentation du nombre d’enfants atteints de cette terrible maladie est de 600%, on comprend qu’on est en présence d’un véritable problème de santé publique. L’autisme, en bref L’autisme se caractérise par des difficultés dans la relation à l’autre. Le cerveau d’un autiste est une véritable énigme. Tout récemment, la télévision française, France 2, diffusait un film de Sophie Révil, réalisatrice, scénariste et productrice : Le cerveau d’Hugo. Si vous ne l’avez pas encore vu, voici ce film, magnifique et poignant,terrible constat de carence de notre société. Quelques chiffres parmi d’autres Aux États-Unis, l’âge moyen du diagnostic est de 4 ans. On estime à 440.000 le nombre d’autistes en France où 1 médecin sur 3 ne sait pas ce qu’est l’autisme et 1 sur 4 assimile encore le handicap à une psychose alors que la Haute Autorité de Santé le définit comme un trouble neuro-développemental.

Related: