background preloader

Metaux lourds

Facebook Twitter

Vaccination: arnaque financière ou génocide messianique? première partie: "Silence on vaccine" Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, La maladie La poliomyélite est une maladie infectieuse aiguë d'origine virale.

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,

Parfois appelée paralysie infantile ou maladie de Heine-Medin (du nom de l'orthopédiste et du pédiatre qui l'ont étudiée et décrite), elle est connue et redoutée en raison des lésions neurologiques qu'elle peut occasionner, responsables dans de rares cas d'un handicap plus ou moins grave dû à une paralysie flasque quasi irréversible.

Historique Il n'existe pas de descriptions d'épidémies étendues de poliomyélite avant la seconde moitié du XIXe siècle et cette maladie n'avait pas vraiment attiré l'attention des médecins avant le XVIIIe siècle, époque où furent décrits les premiers cas. L'épidémie de 1887 à Stockholm, au cours de laquelle Medin dénombra 44 cas, fut suivie de plusieurs vagues comme celle de 1905 en Suède qui fit un millier de victimes, puis en Norvège, aux États-Unis, au Canada, etc. Association Française Des Intolérants Au Gluten. Bienvenue sur ExChem ! Films – Documentaires. Aluminium_ds_vaccins.pdf. Médicaments sous influence. [SANTE] Les nouveaux Jackpots des Laboratoires Pharmaceutiques (pilule, vaccins, choléstérol, gardasil) - vidéo dailymotion.

Les vendeurs de maladies 1/2 - vidéo dailymotion. La vaccination : pour les enfants et les adultes aussi. En France comme dans le monde, la vaccination est l'un des meilleurs outils pour prévenir les maladies infectieuses graves.

La vaccination : pour les enfants et les adultes aussi

Elle permet de protéger chacun d'entre nous contre les différents microbes à l'origine de maladies infectieuses, mais également d'éviter la propagation de la maladie à l'ensemble de la population.Se faire vacciner enfant et à l'âge adulte, c'est éviter beaucoup de maladies infectieuses pour soi et pour les autres. Certains vaccins sont remboursés par l'Assurance Maladie sur prescription médicale. Le calendrier des vaccinations : plus de simplicité pour une meilleure protection Chaque année, le calendrier des vaccinations, publié par le ministère chargé de la santé après avis du Haut Conseil de la santé publique, fixe les vaccinations applicables aux personnes résidant en France, en fonction de leur âge. Le calendrier des vaccinations 2013 a introduit une simplification importante de la vaccination pour tous, nourrissons, enfants, adolescents et adultes, notamment :

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013) - L’aluminium, ce métal qui nous empoisonne. Écrit par J.Maherou, S.

L’aluminium, ce métal qui nous empoisonne

Norest & L.Ferrer Créé le jeudi 20 février 2014 11:47 L’aluminium est naturellement présent dans la croûte terrestre. Les médecins s'unissent contre l'aluminium dans les vaccins - Vaccination. L'hydroxyde d'aluminium, un empoisonnement obligatoire, mais... remboursé ! - mediadupeuple sur LePost.fr (18:49) Publié parmediadupeuple.

L'hydroxyde d'aluminium, un empoisonnement obligatoire, mais... remboursé ! - mediadupeuple sur LePost.fr (18:49)

La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins - L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013) Le dernier grand article de Sylvie Simon du 20/07/2013 pour répondre à l'article de Slate : Regardez les maladies du XXe siècle disparaître après l'introduction des vaccins, et à un commentaire Bonjour à tous.

La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins - L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Constituants_vaccins. Vaccins : mais alors on nous aurait menti ! L'avis d'un. Sommaire VACCIN, mais alors on nous aurait menti ?

Vaccins : mais alors on nous aurait menti ! L'avis d'un

Ils sont inefficaces, nous rendent malades, détruisent notre immunité naturelle, mais ils sont obligatoires Par Maître Jean-Pierre JOSEPHÉdition Poche Vivez Soleil, NOUVELLE ÉDITION parue à TESTEZ ÉDITIONS Est instructeur fédéral de karaté, diplômé de la Fédération française de karaté (F.F.K.A.M.A.), membre du jury des grades de la ligue Dauphiné-Savoie de la F.F.K.A.M.A.

Pourquoi le Monovax, pourquoi sa suppression ? - La vaccination BCG. Pierre Bégué professeur et membre de l’Académie de médecine l’a expliqué au cours de son audition au Sénat le 22.02/07 [1] : « J’étais externe en 1959, au moment de l’expérimentation du Monovax, la bague tuberculinique.

Pourquoi le Monovax, pourquoi sa suppression ? - La vaccination BCG

Malgré notre entraînement à faire des piqûres, il était difficile de vacciner un nourrisson : le Monovax, malgré ses imperfections et sa qualité inférieure à celle de l’intradermique, a permis d’appliquer la loi aux nourrissons. Il n’est donc pas venu pour rien ; il n’est pas une fantaisie de l’industrie. Inversement, malgré une AMM renouvelée régulièrement depuis les années 1970, les dossiers européens de Monovax se sont révélés insuffisants, et le laboratoire a reculé devant le prix effarant pour les refaire. Le Monovax a donc été arrêté. Si nous avons pu maintenir, en France, la vaccination obligatoire, c’est parce que nous, nous avions la bague.

Vaccination par le BCG. Le BCG (Bacille de Calmette et Guérin) est le vaccin destiné à protéger contre la tuberculose.

Vaccination par le BCG

Suite à l’arrêt de la commercialisation du vaccin BCG par multipuncture (Monovax®) en décembre 2005, le seul vaccin BCG distribué en France depuis 2006 est le vaccin BCG SSI® (Staten Serum Institute de Copenhague) par voie intradermique. La protection conférée par le BCG est une prévention primaire qui vise à infecter le sujet avec un vaccin vivant atténué avant le premier contact infectant avec Mycobacterium tuberculosis. Cette vaccination a pour but principal de protéger les jeunes enfants des formes graves de la tuberculose précoce, méningites tuberculeuses et miliaires en particulier. Vaccins : mais alors on nous aurait menti ! L'avis d'un.

Constituants_vaccins. VACCINS-AVIS-SCIENTIFIQUES-COMPLETS1. LA PRÉPARATION MENTALE. Par Fabrice ALLOUCHE La Star du K1 Jérôme Le Banner et le grand Champion Satoshi Ishii (Champion Olympique de Judo en 2008) avec Fabrice ALLOUCHE en stage de préparation physique à Los Angeles cet été 2012 !

LA PRÉPARATION MENTALE

Ma devise : Ne jamais douter, croire en soi et ce transcender pour atteindre son objectif ! La préparation mentale, à quoi ça sert ? Que se cache – t – il derrière ce terme ? Le but de la préparation mentale est d’amener le sportif à être prêt pour atteindre son objectif. Association Stelior. Centre international d'informations, recherches et études sur les troubles du métabolisme et du comportement L'association Stelior Basée en Suisse et portée par un comité scientifique composé de spécialistes internationaux, l’association Stelior tient à disposition les découvertes scientifiques les plus récentes, afin de vous offrir la possibilité, à moindre coût, d'avoir un choix d'analyses de recherche sur les différents troubles du métabolisme comme l'intolérance au gluten et à la caséine ou encore du comportement comme l'hyperactivité, l'autisme, l'épilepsie ou la fibromyalgie, ainsi que sur les intoxications aux métaux toxiques.

Association Stelior