SEM

Facebook Twitter

Essentials

Google Adwords : Optimisez de façon automatique vos enchères. Google vient d’ajouter une nouvelle option d’optimisation pour les campagnes Adwords.

Google Adwords : Optimisez de façon automatique vos enchères

Il s’agit des règles automatiques. Elles permettent de programmer des actions sur les enchères selon certains critères. Cet outil n’est accessible, pour le moment, que pour certains annonceurs américains. Il devrait être étendu à l’ensemble des annonceurs d’ici quelques mois… Vers une intégration du bidmanagement dans les régies de liens sponsorisés ? Shopping Flux prépare le lancement de Lovely-Ads E. Ceux qui nous suivent sur Twitter (mon compte ici, le compte Shopping-Flux ici) le savent déjà, mais nous n’en avions encore jamais parlé sur le blog : nous préparons le lancement d’un module « Création de campagnes Adwords » pour les clients Shopping Flux.

Shopping Flux prépare le lancement de Lovely-Ads E

Son nom ? Lovely-Ads. Après l’avoir gardé secret depuis des mois, une fuite suite au lancement des beta-tests a permis au Journal du Net de diffuser l’info en avant première, et cela bien avant que le logiciel soit terminé. Another Company Outed for Paid Links: Sequoia-Backed Milanoo. Google Adwords change sa politique sur les marques.

Gros changement chez Google Adwords en ce qui concerne l’ achat de mots clés “marques”.

Google Adwords change sa politique sur les marques

En plein été, quelques responsables juridiques et marketing vont avoir des sueurs froides ou des retours de vacances chargés ;-) Extrait: Selon la nouvelle politique, une société qui fait de la publicité sur Google en Europe peut désormais sélectionner les termes d'une marque comme mots-clés. Si, par exemple, un utilisateur saisit la marque d'un constructeur de téléviseurs, il peut trouver des annonces pertinentes et utiles de revendeurs, de sites comparatifs et de vendeurs de produits d’occasion, ainsi que les annonces d’autres constructeurs. Cette nouvelle politique entre en vigueur le 14 septembre. Protéger sa marque de commerce sur Google Adwords — Les Bonnes Fréquentations. L’annonceur, le prestataire de référencement et le titulaire de la marque. 11 octobre 2010, par Stephanie Sioen Le référencement est le meilleur moyen si ce n’est le seul pour assurer la visibilité d’un site Internet.

L’annonceur, le prestataire de référencement et le titulaire de la marque

Outre le référencement naturel, la publicité via les liens sponsorisés est un des moyens les plus simples pour augmenter le référencement de son site Internet. Une pratique persiste, celle consistant à sélectionner parmi les mots-clés, une ou plusieurs marques de concurrents. Le coût est moindre (à l’exception de la prestation de référencement) puisque ce choix permet de profiter indûment des investissements tant financiers que publicitaires réalisés par le titulaire de la marque.

Au départ, rares étaient les décisions concernant les annonceurs, les titulaires de marques préférant assigner les prestataires de référencement notamment pour deux raisons : Blog » Google libéralise le système « AdWords » : le blacklistage préventif des marques à titre de mots clés n’est plus possible. Le compte Twitter @JamesDean est au cœur d’une bataille judiciaire qui ne fait que commencer.

Blog » Google libéralise le système « AdWords » : le blacklistage préventif des marques à titre de mots clés n’est plus possible

Lancé en 2009 par un fan anonyme, il regroupe éléments biographiques, citations et photographies de l’acteur décédé il y a plus de 60 ans. CMG Worldwide, la société qui gère les droits de l’acteur, s’était rapprochée de Twitter pour faire retirer le profil en question.