background preloader

Objets connectés

Facebook Twitter

Simplicam, une caméra de surveillance connectée, par Closeli et ArcSoft. ArcSoft et Closeli annoncent qu’il distribueront Simplicam, un objet connecté concurrent de Dropcam, une caméra domotique destinée à surveiller sa maison à distance via une app mobile pour iOS et Android. Le monde des objets connectés est en ébullition en cette fin de mois d’août.

Aux Etats-Unis, on a appris hier que les sociétés ArcSoft et Closeli s’étaient associés pour lancer la caméra Simplicam, dédiée à la domotique et qui n’est pas sans rappeler une certaine Dropcam, rachetée par Google via Nest pour 555 millions de dollars récemment. Présentation de Simplicam : Simplicam sera donc un concurrent direct de Dropcam sur le marché mais se battra avec d’autres armes, dont le prix, annoncé comme moins élevé que pour la caméra Dropcam pour finalement les mêmes fonctionnalités ou presque. La caméra est capable de filmer en HD 720p, l’une des critiques souvent faite aux caméras WiFi car une image trop lourde a du mal à être streamée correctement sur les smartphones via le réseau cellulaire. Intel lancera-t-il un bracelet connecté de Luxe aux Etats-Unis ?

Intel lancera-t-il un bracelet connecté de Luxe aux Etats-Unis ? Le leader mondial des microprocesseurs Intel n’en finit pas de flirter avec l’internet des objets. Comme certains de ses concurrents dont ARM et Qualcomm, Intel semble vouloir orienter sa stratégie de développement de sorte à s’adjuger une part significative des objets connectés qui seront fabriqués dans le futur proche. Ainsi, après avoir racheté la smartwatch Basis pour plus de 100 millions de dollars, annoncé des textiles connectés et Jimmy, un robot humanoïde à imprimer en 3D, Intel serait sur en passe de lancer un bracelet connecté haut de gamme distribué chez Barneys à New York. Ce magasin est bien connu des touristes fortunés qui visitent la « grosse pomme » et équivaut à Colette à Paris ou au Bon Marché chez nous.

Pour concevoir le design de cet objet connecté de luxe, Intel aurait fait appel aux services d’Opening Ceremony, un fabricants de vêtements et d’accessoires de mode américain. Intel veut conquérir l’IOT : Pix-Star Fotoconnect : un cadre photo intelligent. Partez en Vacances avec cette Glacière High-Tech Multifonctions. Home » Accessoires » Partez en Vacances avec cette Glacière High-Tech Multifonctions COOLEST, la plus cool et la plus branchée des glacières est un modèle multifonctions qui vous suivra lors de vos vacances estivales. Non seulement elle refroidit vos boissons et vos aliments, mais en plus elle intègre de nombreux accessoires utiles: COOLEST, Glacière Multifonctions: Un Blender pour faire des cocktails ou smoothies,Des Haut-parleurs Bluetooth étanche pour écouter la musique en groupe,Un Chargeur USB pour recharger Smartphone ou Tablette,Une Lampe LED pour accéder plus facilement aux boissons dans l’obscurité,Un Ouvre-bouteille,Une paire de roues extra-large pour se déplacer facilement sur le sable,Un compartiment dédié pour les assiettes, couteaux,Une planche à découper,etc… Démo Vidéo de la Glacière COOLEST Prix, date de sortie de la glacière COOLEST La glacière COOLEST va franchir le cap des deux millions de dollars sur le site de financement Kickstarter.

Source. SexFit, l"appareil qui mesure vos performances sexuelles. A placer sur le pénis, il se connecte à une application smartphone via Bluetooth afin d'enregistrer les performances sexuelles de celui qui le porte, selon la fréquence de ses coups de reins. Qui a parlé de pression du résultat ? Un mode spécial produit les vibrations selon un rythme prédéfini. Bondara conseille de régler son rythme à celui des vibrations pour une stimulation optimale. Ceux qui adopteront les positions adéquates pourront jeter un oeil à l'écran LED indiquant si la régularité du rythme est respectée. Grâce à l'application, les plus pragmatiques pourront vérifier le nombre de calories brûlées et le nombre d'élans par minute. Si SexFit a été conçu pour satisfaire les deux partenaires grâce aux vibrations, sa fonction 'sociale' (partage et comparaison des performances sur les réseaux sociaux) ne sera sans doute pas du goût de tous, pour des questions évidentes de préservation de la vie privée.

Source: Relaxnews. Connecteis | Connectez votre environnement. iWatch : annonce en septembre ? Quelle durée de vie pour une smartwatch ? Maj. le 24 février 2015 à 16 h 42 min On parle aujourd’hui énormément de ce nouvel objet qu’est la smartwatch, ou montre connectée. Loin d’être un simple gadget pour geeks, elle représente la porte d’entrée dans le monde des objets connectés qui sera l’une des grandes réalités de notre futur proche. Elle nous permet donc d’avoir un aperçu de toutes les ressources et les possibilités que cette nouvelle technologie possède en elle. Une telle nouveauté nous pousse donc à nous poser certaines questions de chronologie et de longévité. Combien de temps une smartwatch est-elle faite pour durer? Son cycle de production se calquera-t-il sur celui des smartphones? Des cycles de renouvellement très rapides Il faut dans un premier temps reprendre la courte histoire des montres connectées pour trouver une première tendance.

Concernant les Galaxy Gear, le cycle de renouvellement a été encore plus rapide, notamment à cause du conflit des systèmes d’exploitation entre Android et Tizen. iWatch : le lancement est bel et bien retardé. Nous avons entendu pendant des mois que l’iWatch de la firme de Cupertino serait lancé au mois de septembre avec le nouvel iPhone 6 de 4,7 pouces, bien que de récentes rumeurs ont suggéré que son lancement pourrait être retardé. Selon une récente news relayée par Gforgames, la montre connectée d’Apple, l’iWatch, serait retardée plus tard dans l’année. Alors qu’il y avait des rumeurs d’une date de lancement en décembre dernier hier, et cela pourrait être tout à fait possible selon les dernières informations. Les dernières news proviennent d’un des fournisseurs d’Apple, une société nommée TPK qui dit fournir Apple des pièces pour la future iWatch d’Apple.

Il est également intéressant de souligner que l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, a publié une note aux investisseurs il y a environ deux semaines affirmant que la production de l’iWatch avait été repoussée de fin septembre au milieu-fin Novembre. A son tour, la LG G Watch passe en test. La Gear Live de Samsung est la toute première montre connectée de la marque à embarquer l’Android Wear, d’ailleurs, elle serait la toute première sur le marché. Android Wear est en effet le système crée par Google, une application dédiée pour les objets connectés. Le système est plutôt intéressant mais reste donc à savoir si l’appareil est convainquant ou pas ?

A son tour, la LG G Watch passe en test Constat de la montre LG G Watch Certes, de nombreuses montres connectées sont en ce moment proposées sur le marché mais apparemment, ces dernières sont jusque là proposées avec un design trop quelconque et un usage pas suffisamment défini. Afin d’optimiser les fonctionnalités des objets connectés dont les montres connectées comme la LG G Watch, Google a déployé un tout nouveau système Android Wear.

La LG G Watch dépend beaucoup de l’ Android Wear Son écran de 1,65’’ en 280 x 280 pixels est suffisant pour une lecture confortable malgré que la dalle IPS reste trop peu lumineuse. OnePlus OneWatch, elle pourrait être en développement. Dans le monde des smartwatches, de plus en plus de firmes veulent monter à bord. OnePlus, une firme qui aurait abandonné CyanogenMod pour leur propre ROM sur leur smartphone qui est connu comme le OnePlus One, est de retour avec des rumeurs d’une possible smartwatch OnePlus en développement. Ce que vous voyez ici est l’un des ces esquisses de design, et la OneWatch (nom qu’on lui donne pour le moment) va délivrer les caractéristiques les plus désirables du marché pour le moment – dont un écran rond que Samsung pourrait proposer leur prochaine itération de smartwatches, et il est déjà présent dans les likes de la Moto 360.

En supposant que la OnePlus OneWatch devienne un vrai produit, elle pourrait inclure une batterie incurvée, et la source d’alimentation de la montre serait intégrée dans le bracelet, ce qui est une très bonne idée pour gagner de la place. . Trois nouvelles montres connectées brevetées par Samsung, avec un design arrondi. Lors de la dernière Google I/O, nous avons pu découvrir la Gear Live, troisième montre connectée de Samsung. Troisième, pas vraiment, car la Gear Live est un clone de la Gear 2, mais fonctionnant sous Android Wear, l’OS mobile de Google. Le constructeur sud-coréen ne s’arrête pas là et prépare déjà la suite.

Aujourd’hui, nous découvrons des brevets déposés par Samsung présentant trois nouvelles montres connectées. Le design arrondi n’est pas sans rappeler celui de la Moto 360, mais l’on retrouve certaines recettes des précédentes générations. C’est ainsi qu’un capteur photo serait toujours présent, au niveau du bracelet. Et les brevets nous montrent également des fonctionnalités intégrées aux montres, comme la reconnaissance des gestes. Pour le moment, nous n’avons aucune indication si ces futures montres connectées fonctionneront sous Android Wear ou Tizen. Source. HP va lancer une montre connectée de luxe. Hewlett-Packard, la multinationale américaine, compte prochainement sortir une montre connectée, compatible avec Android et iOS. Mais HP ne veut pas que ce soit une montre au rabais : il doit s’agir d’un véritable bijou. Le monde des montres connectées est en train de changer.

Après les premiers essais sous Android Wear, avec la LG G Watch et la Samsung Gear Live, les utilisateurs ne veulent plus simplement d’un appareil pratique, mais ils attendent aussi un bel objet. La tendance est du coup aux montres rondes et aux finitions en métal, comme ne saurait tarder à nous le proposer la Motorola Moto 360. De plus en plus de constructeurs s’intéressent maintenant au domaine des montres connectées, et pas forcément ceux auxquels on s’attend. C’est par exemple le cas de Hewlett-Packard – plus connu sous le nom de HP – qui pourrait lancer dans les prochains mois sa propre montre. G-Shock GBA-400 : La smartwatch version Casio. Casio s’attaque au domaine des smartwatch, mais avec une approche différente de celle des autres constructeurs. Ce n’est pas la première fois que le fabricant s’attaque à la montre connectée, mais aujourd’hui, il renforce ses positions.

Quand on parle du design des smartwatch, Casio agit en rebel. Contrairement aux concurrents du domaine que sont Apple, Samsung, Lg, Motorola ou Sony, le créateur des premières montres gadgets ne compte pas surcharger son produit… Enfin, d’un point de vue tech, parce que d’un point de vue du design, on ne peut pas dire que l’on soit ici dans l’épure. Sa nouvelle montre, donc, la G-Shock G’Mix GBA-400 (appelée « plus simplement » G-Shock GBA-400), n’est pas dans la course à l’indépendance. Si les autres constructeurs sont dans une recherche de montres connectées de moins en moins dépendantes de leur téléphone associé, voir totalement indépendantes, Casio prend le contre pied sans équiper sa montre des dernières technologies. Via. Vuarnet : une montre connectée "sport et chic" pour décembre. Le français Vuarnet sortira sa première montre connectée pour Noël.

Associée à Red Luxury et un "leader des objets connectés", elle attise les curieux. « Cette première montre intelligente sera sport et chic » - R. Bénichou, Red Luxury Aussi curieux que cela puisse paraître Vuarnet n’a pas pour projet de lancer des lunettes (ou un masque) connecté mais la marque française aurait pour ambition de sortir une montre connectée d’ici à la fin de l’année. Vuarnet apposera son logo sur la montre pendant que Red Luxury, une start-up française spécialisée dans la fabrication et distribution de montres s’occupera de la conception et la commercialisation de celle-ci. Côté techniques, la smartwatch sera synchronisée en Bluetooth avec un smartphone, mesurera l’activité physique du porteur (podomètre…), et servira d’alternative au smartphone pour les appels.

Source J.Guillaume. Sproutling, un bracelet connecté pour rassurer les jeunes parents. Si à la maison tout ou presque se connecte, il n’y a pas de raison pour que la folie des objets connectés ne vienne pas un peu en aide aux jeunes parents souvent fatigués et parfois perdus face à leur progéniture. Nous sommes tous passés par là, lorsque bébé dort, on ne peut s’empêcher de vouloir savoir si tout va bien. Résultat, on passe dans la chambre pour jeter un oeil au risque de le réveiller, on scrute le babyphone à chaque micro bruit, ou pire encore, on décide garder toujours bébé auprès de soi au cas où. Pour garder l’esprit tranquille sans consacrer l’ensemble de ses jours et de ses nuits à la surveillance de bébé, certains ont eu l’idée d’inventer le premier bracelet connecté pour bébé : Avant de commencer à découvrir ce bracelet baptisé Sproutling il est important de savoir que pour être efficace, il faut qu’il soit porté en permanence par bébé.

Entrons maintenant dans le vif du sujet. Le bracelet est également capable de déterminer si bébé est calme ou non au réveil. Samsung présentera-t-il le casque Gear VR le 3 septembre ? Rendez-vous le 3 septembre pour la très probable présentation du Galaxy Note 4 et peut-être aussi un casque de réalité virtuelle. Avis aux fans de Samsung qui attendent le prochain Galaxy Note avec impatience. Le sud-coréen vous invite à « Noter » (en majuscule) une date : le 3 septembre. C’est la date qui est annoncée officiellement pour le second Samsung Unpacked 2014 (à l’IFA de Berlin). Samsung présentera forcément quelque chose et il est maintenant évident que ce « quelque chose » sera le Galaxy Note 4.

Une autre surprise ? S’il est maintenant sûr et certain que le Galaxy Note 4 sera présenté le 3 septembre, Samsung pourrait bien réserver une autre surprise : un casque de réalité virtuelle. Il y a quelques semaines, le site Sammobile avait évoqué (images à l’appui) l’existence d’un casque de réalité virtuelle développé par Samsung et dont la partie logicielle a été élaborée en partenariat avec Oculus VR. Il s’agit encore de rumeurs. Runtastic en Orbit. On connaissait Runtastic pour ses applications de sport. La société autrichienne se développe et lance Orbit, son premier bracelet connecté… Un nouvel acteur veut prendre sa part dans la horde des fabricants de bracelets connectés, et non des moindres.

Son nom : Runtastic. Runtastic, c'est la fameuse société autrichienne qui, depuis 2009, développe des applications multisports, dont la plus célèbre concerne le running. Après une montre de course et une balance connectée, Runtastic complète donc sa panoplie avec Orbit. Vendu 119,99 €, ce traceur d'activités se compose d'un petit module avec écran à enficher dans un bracelet en polyuréthane supposé éviter toute forme d'allergie. L'appareil, qui fonctionne avec application iOS et Android, calcule comme ses rivaux le nombre de pas, la distance parcourue et le nombre de calories brûlées. Surtout, Orbit travaille en bonne intelligence avec la vingtaine d'applications Runtastic déjà développée et peut ainsi s'adapter à tous les sports. Orbit - Le bracelet connecté de Runtastic.

Quand le Jawbone Up détecte les tremblements de terre. Runtastic Orbit : un bracelet connecté à 120 euros. Sync, un bracelet connecté pour toute la famille. Avec Fitbit, Appirio économise $300.000/an en mutuelle santé pour ses employés. Disney World : MagicBand, le bracelet connecté coupe-file. Les objets connectés vulnérables et exposés aux attaques. NFL : des puces RFID pour connecter les joueurs. Runtastic dévoile Orbit, le bracelet connecté sportif. Bracelets Jawbone UP et UP 24 : mise à jour du suivi alimentaire. Découvrez le bracelet connecté : bluetooth, sport et santé ! - Le Bracelet Bleu. Les 5 bracelets connectés à ne pas manquer en 2014. Bracelet Connecté. Fitness Bands | vívofit | Garmin. Test du bracelet connecté Jawbone Up sur Begeek.fr. Cookeo Connect : une version connectée de l'autocuiseur intelligent. Vocca, une douille connectée pour piloter ses ampoules à la voix. Chris Dancy, l'homme le plus connecté du Monde.

Samsung : la Gear Solo pourrait s’appeler Samsung Gear S. HP publie un rapport alarmant sur la sécurité des objets connectés. Les objets connectés, un moteur de croissance pour les entreprises françaises. Santé: on a testé les cardiofréquencemètres, c'est pas brillant... iSwimband protège vos enfants de la noyade. Orange et TAPcheck vont créer des objets connectés de santé. Smartwatch: top 5 des meilleures montres connectées. Les lampes hue de Philips se synchronisent avec les programmes de la chaine SyFy. Lenovo s'associe à Vuzix pour ses lunettes connectées. Bistro : la gamelle de luxe pour chats connectés. Xiaomi Mi Band : Un bracelet connecté à 13 Dollars - Accessoires.

Sense l'objet connecté qui prend soin de votre sommeil - Articles divers. Maison connectée : semaine spéciale sur 01netTV dès demain (vidéo) Oral-B White Pro 7000. Voiture connectée : Volvo Cars se lance aussi. HTC One Wear : Le top 5 des concepts. Des montres connectées pour localiser les salariés. Misfit Shine, un bracelet connecté très élégant. La "mother" des objets connectée repoussée à Septembre: nos photos pour patienter ! L'iWatch pourrait être commercialisée fin décembre. BiiWatch : un bracelet pour piloter à distance l’enregistrement photo/vidéo de votre smartphone. Les appareils connectés plombent la facture délectricité via.

Enfants connectés, parents stressés. Epson se rêve en leader des objets connectés. Fidelys, la montre connectée qui reconnait votre iris. Quand la smartwatch de LG sera-t-elle commercialisée en Europe ? LG G3 : La G Watch offerte pour toute précommande. Trophée des objets connectés : les lauréats. Faire sous-traiter les notifications de son smartphone à une bague? Découvrez June, le bijou connecté qui surveille votre exposition au soleil (vidéo du jour)

CNIL_CAHIERS_IP2_WEB. Vessyl, la tasse connectée qui distingue le Pepsi du Coca. Skytebard, le premier drone social par Fatdoor.com. Le bracelet connecté Smash défie Babolat et ses smarts raquettes. Spire : un objet connecté pour mieux respirer. Une iWatch OLED à écran incurvé pour octobre ? Une rumeur de « vêtements connectés » chez Apple pour 2015. Scholar - Quantified self santé. Wikipédia. Quantified Self. E-santé. Quantified self. Protect au quotidien. Sony cible les objets connectés pour 2014. Lunatik lance quatre montres connectées ! Pebble Smartwatch | iPhone & Android Smartwatch. MetaWatch Developers - Home. I'm Smart. SmartWatch. Les objets connectés sur HomeMedia.fr. Services et Objets Connectés - Livosphere | Objets connectés et Services. Objets connectés. Le guide d'achat des objets connectés - ObjetConnecté.net -Objet Connecté.

Connected Objects : L'actualité des objets connectés en français. Les Objets Connectés. Objets connectés et applications - Accueil. Activity Tracker par ARCHOS. Activity Trackers: Android & iPhone Fitness Trackers. Les objets connectés by Orange. Les objets connectés prennent vie. Home - 2014 International CES, January 7-10.

CES 2014 : Archos nous présente ses objets connectés. Bracelet connecté jawbone UP bleu. JUNE : Le bijou qui mesure votre exposition au soleil. FuelBand SE. La "mother" des objets connectée repoussée à Septembre: nos photos pour patienter !