background preloader

SIDA

Facebook Twitter

SIDA. Un complot, un business, une tuerie avérée. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, parle du sida... Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, parle du sida...

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, parle du sida...

A la question d’un journaliste « si l’on possède un bon système immunitaire naturel est-il possible de guérir du sida, » Luc Montagnier répond « oui », c’est une question d’ « hygiène » et de « nutrition » affirme-t-il. Certains scientifiques qui ont pris acte de ses propos ont expliqué qu’il faut manger essentiellement et presque uniquement des fruits pour arriver à un tel résultat, seule cette sorte d’alimentation consoliderait le plus le système immunitaire. L'information reste à confirmer car Luc Montagnier parle juste d'alimentation saine.

Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, « découvreur » du virus du sida n'est plus vraiment médiatisé, et pour cause, sa révélation sur le sida n'arrange pas les lobbys pharmaceutiques qui gagnent beaucoup d'argent sur cette maladie, mais j'y reviendrai plus loin. En attendant, il s'exile en Chine pour lancer un « nouveau mouvement scientifique » dans un institut éponyme. Rethinking AIDS > Home ( DNN 4.3.5 ) ▶ Les Origines du Sida - Reportage Complet - Entier 2013 - YouTube. Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée. La vérité n’est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.

Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée.

Dans le cas, présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de SIDA dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d’avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu’on nous disait : « Quand tu fais l’amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques ». C’était le vrai but de cette « épidémie » : nous faire vivre dans la peur (en dehors de gagner de l’argent, conséquence secondaire de la peur). Document officiel des archives de la librairie du Sénat des États-Unis Le document atteste que le virus du SIDA a été artificiellement créé par le département de la Défense des États-Unis d’Amérique.

Traduction : Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. Lire la suite sur Global Relay Network Voir aussi : Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire. Voir également : Document : « Special virus Program »: Le Sida a bien été développé en laboratoire par les Etats-Unis (partie 2) Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine.

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire

Le sujet peu sembler vu et revu depuis des années et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux. Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH). Certaines théories indiquent quand à elles qu’aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d’autres qu’il s’agit d’un virus crée en laboratoire. Tout cela n’est pas très clair. Pour les sceptiques qui penseraient que ce sont de faux documents, vous trouverez ici un ensemble de 5000 pages de documents du congrès déclassifiés qui montrent que ce sont des documents originaux.

Le Dr Boyd E. Sources: