background preloader

LE SIDA - LE PLUS GROS MENSONGE DU 21EME SIECLE-.wmv

LE SIDA - LE PLUS GROS MENSONGE DU 21EME SIECLE-.wmv

http://www.youtube.com/watch?v=XGWDbSDucCc

Related:  SantéComplot 3le Sida

L'éscroquerie du SIDA L'ultime supercherie par Robert E. Willner, M.D., Ph.D. « J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails…» « J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi… » Seuls les Serbes semblent conscients du danger… Pour le reste chacun se fera son opinion… Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction. Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts.

Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les États-Unis dans un but génocidaire Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine. Le sujet peut sembler vu et revu depuis des années, et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux. Officiellement, la médecine indique que le SIDA, qui a officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH). Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde. Ce passage contenu dans le documentaire " In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism", produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le plus plus grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde: Quels sont les dangers? Avec ces vaccins sont inoculés dans notre organisme:

Pour tous les fumeurs et ex-fumeurs: Ces 6 aliments étonnants vont éliminer la nicotine de votre corps. ~ Savoir Vivre Fumer est dangereux pour la santé. Nous en sommes tous conscients, mais pour certains, il est très difficile de se défaire de cette vilaine habitude. La nicotine provoque une augmentation rapide de la pression artérielle et de graves dommages aux poumons. De plus, même si vous arrêtez de fumer, les effets de la nicotine vont durer pendant des années.

JUPITER – LE DESTIN DE L’UNIVERS : chronique JUPITER – LE DESTIN DE L’UNIVERS : chronique Du grand spectacle, de l’amour, du conte de fées et du (délectable) mauvais goût : les Wachowski continuent d’être d’indispensables génies. « Née sans pays, sans maison et sans père », Jupiter (Mila Kunis), européenne de l’Est immigrée aux États-Unis, subsiste en faisant des ménages. Jusqu’à ce que sa vie soit sauvée par Caine (Channing Tatum), guerrier de l’espace. Il lui apprend que les héritiers d’une ancienne lignée de l’espace, les Abrasax, souhaitent la voir disparaître : réincarnation d’une Reine, Jupiter pourrait être propriétaire de la Terre et éviter aux Humains d’être un jour « récoltés »… En répondant à la demande de l’ancien patron de la production de Warner, Jeff Robinov, de lancer une nouvelle potentielle franchise, Lana et Andy Wachowski n’ont pas succombé aux sirènes de la facilité et accouchent avec JUPITER – LE DESTIN DE L’UNIVERS d’une œuvre aussi anachronique que moderne, étrange et généreuse, intime et tonitruante.

Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée. La vérité n’est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres. Dans le cas, présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de SIDA dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d’avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu’on nous disait : « Quand tu fais l’amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques ». C’était le vrai but de cette « épidémie » : nous faire vivre dans la peur (en dehors de gagner de l’argent, conséquence secondaire de la peur).

Maison en sacs de terre de 50 m2 pour 8700 euros Dans les pays occidentaux, le secteur du bâtiment est énergétivore et fortement émetteur de gaz à effet de serre. De plus, construire une maison engloutie les budgets des ménages. Le concept de maison en sacs de terre permet d'utiliser des produits locaux (terre trouvée sur place) et à un coût dérisoire. Les sacs peuvent être remplis de terre, de sable (ou autre matériau), en fonction des ressources disponibles localement. Les bienfaits des haricots : ne vous en privez pas! - Therapeutes magazine Les haricots sont un aliment dont il ne faut pas se priver. Déjà, ils ne sont pas chers donc vous pourrez faire des économies, mais en plus, ils sont faciles à préparer et ils peuvent être ajoutés à de nombreux plats. Les bienfaits des haricots sont nombreux: ils sont délicieux et permettent de recevoir une bonne dose de fibres et de protéines végétales. En effet, les haricots peuvent compter à la fois comme un légume vert et une source de protéines. Pourtant, même si les bienfaits des haricots sont nombreux, ils peuvent poser quelques problèmes à certaines personnes. Lisez cet article et vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur la valeur nutritionnelle et les bienfaits des haricots.

L’Etat Islamique menace d’envoyer en Europe un demi million de migrants en provenance de Libye L’Etat Islamique menace d’envoyer en Europe un demi million de migrants en provenance de Libye 12Share6 4 87Share0 Les services de renseignements italiens ont intercepté suffisamment de preuves téléphoniques pour dévoiler que ISIS menace d’inonder l’Europe de 500.000 migrants embarqués sur des centaines d’embarcations afin de créer une « arme psychologique » contre l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye. Les forces militaires de l’Etat Islamique (ISIS) ont la ferme intention de consolider leurs positions portuaires en Libye mais également de « se mélanger » de façon anonyme aux demandeurs d’asile afin de pouvoir traverser la Méditerranée et d’être accueillis en Europe. Le journal Il Messagero a écrit « Dès que notre pays a envisagé de vouloir agréger une intervention militaire terrestre en Libye (lire ici), ISIS a de suite prévenu que 500.000 à 700.000 migrants étaient prêts à embarquer sur des centaines de bateaux en direction de l’Europe »

House of numbers : les choquantes révélations sur le SIDA Après une longue enquête sur le sujet du SIDA, Brent Leung présenta son nouveau film documentaire, House of Numbers, il n’imaginait pas les plaintes et attaques diffamatoires qui seraient déclenchées contre lui. Les promoteurs de la définition classique du SIDA se sont déchaînés contre Leung, le qualifiant de « négationniste du SIDA, » une expression dont la quasi homonymie avec « négationniste de l’Holocauste » est flagrante. La définition et l’attribution du SIDA ont maintes fois changés, afin de mieux contrôler le nombre de malades par exemple. En Afrique, il suffisait de perdre du poids et d’avoir de la fièvre pour être déclaré atteint du SIDA, et ceci sans examens sanguins, on comprends mieux l’explosion du « nombre de contaminés » dans ces pays …

L’Irlande va planter 1 million d’arbres en 24 heures L’organisation irlandaise One Million Trees in One Day s’apprête à planter 1 million d’arbres en l’espace de 24 heures le 26 avril prochain. Pour relever ce challenge de reforestation hors norme, les bras d’une armée de 10.000 volontaires répartis sur 32 comtés seront nécessaires. Estimé à 3 millions d’euros, le projet entend notamment se financer grâce à la plus grande opération de crowdfunding environnemental jamais organisée en Irlande. 7 aliments malsains déguisés en nourriture saine - Therapeutes magazine 1. Le nectar d’agave Étant donné les effets nocifs connus du sucre, de nombreuses personnes ont cherché des alternatives. L’un des édulcorants «naturels» les plus populaires est le nectar d’agave, appelé aussi le sirop d’agave.

Related: