background preloader

Méditation

Facebook Twitter

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop. Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie !

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop

Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :) Bon aller je prends quand même le risque ! Pour qui est l’ancrage ? Alors déjà, quand je dis que c’est «une technique pour ceux qui pensent trop», en fait je pense qu’elle sera utile pour à peu près tout le monde ! Si vous venez sur ce site pour trouver plus de sérénité, alors vous avez sûrement un grand besoin d’apprendre et surtout de pratiquer cette technique de l’ancrage. «Ancrage», «être ancré», « s’enraciner »… ça veut dire quoi tout ça?? Être ancré, c’est être connecté à la terre. Ho'oponopono. Exercices/ HO' OPONOPONO (sources) Vidéos. Ted-x. Vivi cervera. Vidéos et diaporamas sur Ho'oponopono. Méditations. EVEIL et SANTE Thérapies alternatives - CONFERENCES.

Le jeu de cartes Ho'oponopono - HO'OPONOPONO. Le nouveau jeu de cartes vient d'apparaître aux Edition Jouvence, intitulé: "Sagesse et puissance de Ho'oponopono".

Le jeu de cartes Ho'oponopono - HO'OPONOPONO

Il comporte 12 cartes : les 9 cartes précédentes + 3 nouvelles avec un livret explicatif et son prix est de 14,90 euros. Pour commander ce nouveau jeu, cliquez sur l'image ou commandez-le dans votre librairie la plus proche. Nous pouvons aussi vous l'envoyer si vous commandez les 2 Cds, il suffit d'ajouter 14,9 euros pour le jeu de cartes + 3,5 euros de frais de port pour l'envoie des 3 produits. Ho’oponopono en hawaïen signifie « rendre droit, corriger ce qui est erroné ».

Notre plus grande erreur est d’avoir oublié qui NOUS SOMMES. « Nous sommes le Divin qui s’est oublié lui même. Satprem, Mère- Le Matérialisme Divin. Ho’oponopono nous permets de rétablir cette connexion. C’est un chemin vers la Conscience de l’Unité. Dans cette conscience, le lien de l’Amour remplace l’illusion de la séparation. Cette méthode fonctionne à une seule condition : l’utiliser de façon constante. Les 4 paroles qui guérissent - Succès, Bonheur, Confiance et Estime de soi pour réussir sa vie.

Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse.

Les 4 paroles qui guérissent - Succès, Bonheur, Confiance et Estime de soi pour réussir sa vie

Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : reussirsavie.over-blog.net Liste des articles du blog reussirsavie.over-blog.net : Apprends à donner et recevoir ! Apprends à donner. Apprends à recevoir. Attirer le partenaire idéal Quand deux personnes se sentent bien dans leur peau chacune de leur côté et sont alignés sur leur Etre intérieur, si elles s’unissent, leur relation jouit de fondement solides.

Apprendre à s'aimer Nous ne pouvons pas donner une méthode précise pour apprendre l'Amour. Karma et culpabilité Le karma, comme loi de cause à effet, est perçu un réservoir de culpabilité, non d'erreur. N'ayez jamais honte d'aimer N'ayez jamais honte d'aimer. Le pardon 100% responsable de ce qui nous arrive. Les 4 paroles qui guérissent - Au Coeur de Soi. Le ho’oponopono est une clé majeure de guérison de nos mémoires.

Les 4 paroles qui guérissent - Au Coeur de Soi

Il semble comme surgi de nulle part et pourtant il s’est diffusé très rapidement sur la planète tout entière. En fait, il nous vient de la tradition ancestrale hawaïenne mais il aura fallu attendre que l’humanité soit à un certain stade de son évolution pour qu’elle sache l’accueillir comme il se doit. En ce qui me concerne, il a marqué un tournant dans ma vie et la rapidité avec laquelle j’évoluais s’est décuplée. C’est la raison pour laquelle, je vous en reparle régulièrement. Ci-dessous, le texte d’une vidéo créée par Vivi Cervera, qui se dit «réparatrice d’ailes» !!

Elle partage sur son site www.vivicervera.com que le ho’oponopono représente pour elle le passeport vers la liberté, qu’à force de le pratiquer, elle a trouvé l’inspiration pour commencer à écrire certains articles et méditations comme ce qui suit alors même qu’elle n’a « ni diplômes, ni titres, ni médailles d’aucune sorte » comme elle le dit. YouTube.