background preloader

Désir

Facebook Twitter

Pourquoi les bad boys sont-ils si attirants? - L'Express Styles. Qui n'a pas au cours de sa vie craqué pour le mauvais garçon, sur le front duquel il est pourtant écrit en lettres énormes et lumineuses: "Danger, briseur de coeur"?

Pourquoi les bad boys sont-ils si attirants? - L'Express Styles

Difficile d'en expliquer les raisons, mais pour notre plus grand malheur, le bad boy, entendons par là l'homme qu'il ne nous faut surtout pas, est doté d'un pouvoir d'attraction inversement proportionnel à sa fiabilité. Pourquoi un tel manque de lucidité? 7 choses que vous ignoriez sur la cyprine. Célébrée par les rappeurs, la cyprine est aussi un prénom et une pierre précieuse, mais c’est avant tout une sécrétion vaginale.

7 choses que vous ignoriez sur la cyprine

Les 7 rêves érotiques les plus courants (et ce qu'ils signifient réellement) La signification des rêves fait couler beaucoup d’encre depuis des générations.

Les 7 rêves érotiques les plus courants (et ce qu'ils signifient réellement)

Mais qu’en est-il des rêves érotiques ? Décryptage des 7 rêveries caliente les plus courantes avec Anna-Karin Bjorkland - experte des rêves et auteure de nombreux ouvrages - qui s’est confiée à l’édition britannique de Marie Claire. Avoir des relations sexuelles avec un ami. Fantasmes de femmes, elles racontent... Si les hommes se perdent dans leurs fantasmes, il serait réducteur de penser que les femmes ne connaissent pas le plaisir des rêves érotiques, qu’elles n’ont ni désirs ni appétit sexuel.

Fantasmes de femmes, elles racontent...

L’infidélité au féminin. Environ 4% des femmes en couple seraient actuellement infidèles, et une femme sur trois l’aurait déjà été, selon un sondage Ifop/Daylov.

L’infidélité au féminin

Rien d’anodin dans ce chiffre. L’infidélité féminine serait en progression, tout en demeurant inférieure à l’infidélité masculine. Il faut aborder l’information avec prudence, ne serait-ce qu’en raison des biais de déclaration. Desculottées - Le blog qui en a dans la culotte. Les dix vrais fantasmes des femmes. Fanstasme féminin : coucher avec une star Alors bien que n'ayant pas interrogé un panel très vaste de femmes, nous sommes en mesure de l'affirmer haut et fort : c'est le fantasme number one.

Les dix vrais fantasmes des femmes

Après évidemment, il y a des variantes, en gros, Georges Clooney période « Docteur Ross » ou Georges Clooney période « Nespresso – what else ». Désir hypoactif : quand les femmes perdent tout intérêt pour le sexe. Ils sont restés ensemble douze ans.

Désir hypoactif : quand les femmes perdent tout intérêt pour le sexe

Durant les huit premières années, tout allait pour le mieux. Ils faisaient régulièrement l’amour (Monsieur avait de « gros besoins ») et étaient très complices. Photo : Monica Belluci pose nue pour parler de la sexualité après 50 ans. "Une déesse insubmersible", "avec un corps de vénus latine, insensible au temps qui passe" : voilà comment Paris Match présente Monica Bellucci.

Photo : Monica Belluci pose nue pour parler de la sexualité après 50 ans

La belle Italienne pose cette semaine dans le magazine et dans son plus simple appareil. A l’affiche du prochain film d’Emir Kusturica, "On the Milky Road", bientôt en salle, la comédienne se met à nu au sens propre comme au figuré. Lesbian. Mon corps m’appartient. A mon seul désir Gaëlle Bourges, Vivat la danse 2015 at Lille-Dicidanse. A mon seul désir Gaëlle Bourges, Vivat la danse 2015 A partir de l’étude précise du dernier tableau de la célèbre tapisserie conservée au musée de Cluny à Paris, Gaëlle Bourges nous convoque à une curieuse parade dans une surprenante communauté féminine où humanité et animalité se combinent avec une délicatesse toute bienséante.

A mon seul désir Gaëlle Bourges, Vivat la danse 2015 at Lille-Dicidanse

La rencontre avec l’histoire de l’art n’en est pas à sa première tentative pour la chorégraphe Gaëlle Bourges. 5 Most Daring Portrayals of Female Coming-of-Age Sexualit. By Emily Buder | Indiewire August 7, 2015 at 12:56PM You've seen plenty of coming-of-age films about male sexuality.

5 Most Daring Portrayals of Female Coming-of-Age Sexualit

Now let's turn the tables. READ MORE: Sex and the Revolutionary Female Perspective in Marielle Heller's 'Diary of a Teenage Girl' As the "The Diary of a Teenage Girl" opens this weekend, we got to thinking about female coming-of-age films. The problem, though, is that there aren't many. Here are five examples of films that dared to break the mold and show us teenage girls discovering sex — from their point of view. La frustration sexuelle, on en fait quoi ? Quand les femmes avaient nettement plus besoin de sexe que les hommes. Et comment le stéréotype s’est inversé. Le désir féminin existe-t-il ? Bien décidé à savoir s’il existe une différence entre le désir masculin et le désir féminin, Serge Moati enquête. Les femmes aussi ont des pannes sexuelles : « J’ai vraiment débandé » En sexualité, quand on parle de panne, il va de soi pour tout le monde qu’elle est masculine.

L’adjectif est même sous-entendu dans le mot panne. Pourtant, des femmes racontent leurs pannes et ce qu’elles ressentent s’apparente à celles des hommes. Marie (tous les prénoms ont été changés), par exemple, est célibataire. Elle sort et couche régulièrement avec des hommes. Caroline, 36 ans : « Je donnais mon cul pour un peu d’amour » Quand Caroline parle de sa sexualité, elle fronce les sourcils, se gratte la tête, pince ses lèvres, et finit par dire, embêtée : « Non, là, vraiment, son prénom ne me revient pas. » Making of Nous lançons une nouvelle série sur Rue69 : Vie de baise. Il s’agit de lire et de raconter vraiment la sexualité, ni celle qu’on voit au cinéma, ni celle que l’on lit dans les livres. Nous avons l’espoir de documenter la vie sexuelle des Français.

"Débandade", critique de la société de consommation du sexe. Premier roman de Clémence Dumper, Débandade (éditions Philippe Rey) suit l’errance d’Alexis, un jeune homme de 30 ans qui souffre de ne pouvoir éprouver d’érections. Une femme avec une femme : aux origines du fantasme. Pour la chroniqueuse de « La Matinale » Maïa Mazaurette, l’attirance des hommes comme des femmes hétérosexuelles pour les plaisirs saphiques constitue un fantasme acceptable socialement pour les unes, et valorisant pour les autres. Du cinéma aux cérémonies musicales, de La vie d’Adèle au baiser Madonna-Britney Spears, le sexe entre femmes est partout. 50 % des hommes rêvent de regarder, 18 % des jeunes femmes passeraient bien à l’acte.

La recherche pornographique la plus répandue, pour les hommes comme pour les femmes ? « Lesbian. » A ce niveau d’omniprésence fantasmatique, on peut parler d’hypnose collective. Pourquoi un tel succès ? Côté biologie, les femmes auraient des prédispositions. Erotisation constante Nature ou culture ? Les femmes veulent du sexe, pas de la stigmatisation. Nous vous avons déjà parlé des effets trop concluants du Librido, un booster de libido féminin... Pour vous redonner goût à la lecture, des femmes vous lisent un livre avec un vibromasseur en marche. Why 20-Something Women Need To Stop Thinking Like 30-Something Women. I’m never getting married. I’m never going to have kids. I’m going to be alone for the rest of my life. Ni sainte ni pute, juste une femme libre - Edgar DAVIDIAN. Sapiosexualité : quand l'intelligence les met en transe. Qui sont les "agrippées du bord du matelas" ? Jean-Claude Kaufmann, cet expert de l'amour bien connu pour ses moustaches, pensait avoir fait le tour des relations amoureuses.

Piégée dans son couple.