background preloader

"l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !"

Facebook Twitter

Origines de la connivence wahhabisme-sionisme. Utilisation de la religion pour des objectifs. La Genèse de l'islam radical à Munich. Traduction de l'article paru dans le Wall Street Journal le 12 juillet 2005 sous le titre "How a Mosque for Ex-Nazis Became Center of Radical Islam" (Comment une mosquée pour anciens nazis est devenue le centre de l'islam radical). une vidéo avant de découvrir dans le texte qui suit des noms que vous connaissez tous, tel celui de ... ..Ramadan...

La Genèse de l'islam radical à Munich

Parce que le monde est petit !!!! Et que l'histoire est l'histoire.... On dit même qu'elle se répète ..... La tactique du blasphème. Attaque du consulat US à Benghazi (Libye)

La tactique du blasphème

La tactique du blasphème. Tarpley sur l'affaire Sam Bacile S/T. Thierry Meyssan - Le film anti-islam veut provoquer la haine des occidentaux dans le monde musulman. Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps. Le frère Bruno Bonnet-Eymard a recherché, dans le texte du Coran, les racines syriaques qui pouvaient s’y trouver.

Sheikh Imran Hosein : la Russie, la Syrie et la Fin des temps

Personne encore n’avait encore entamé une traduction telle que la sienne. Pour l’établir de manière véritablement scientifique, il a décidé de s’en tenir au texte initial du Coran, en éliminant la Sira, qui ne fut écrite qu’à partir de 150 ans plus tard qui raconte la vie de Mahomet, en ne prenant pour base que le texte du Coran lui-même. Cette décision est importante, car le texte s’explique généralement par référence à la Sira, y compris pour les traductions. Moyen-Orient : L’utilisation de la religion pour des objectifs stratégiques cachés. Depuis que j’écris sur la Syrie je dérange beaucoup de mes camarades français, à tel point que l’un d’eux m’a blessé au plus profond de moi-même en m’écrivant : « Mais comment, toi qui est chrétien, peux-tu défendre ce ”dictateur” qui massacre son propre peuple ».

Moyen-Orient : L’utilisation de la religion pour des objectifs stratégiques cachés

J’ai beaucoup réfléchi à toutes ces questions de religions et de politique au Moyen-Orient, d’instrumentalisations religieuses à buts stratégiques et politiques par des États occidentaux supposés chrétiens, qui agissent en États athées, excitant les fanatismes et s’alliant avec les théocraties islamiques du Golfe pour renverser des chefs d’État arabes laïques, tandis qu’en Occident, ils excitent les populations contre l’Islam présenté comme religion fanatique. Tout en encourageant parallèlement les riches autorités du Wahhabisme pétrolier à envahir le monde occidental et arabe et à y répandre les thèses extrémistes de l’Islam [1]. Révoltes arabes, intégrismes et prix du pétrole. Syrie. Islamisme et crime organisé en Bosnie : ces wahhabites qui partent « libérer la Syrie » : JANISSAIRE.

Émirat du Qatar. Instrumentalisation de la jeunesse. "opérations banlieues" Réconciliation Palestinienne : Le Qatar Agit Pour Protéger Israël. Le monde sans le Qatar. Mohamed Morsi et l’émir Hamad Al-Thani En deux semaines, les Frères musulmans, à qui Washington promettait de gouverner le monde arabe, ont perdu deux de leurs principaux leviers de pouvoir.

Le monde sans le Qatar

Barheïn, Yémen : L'incendie est hors de contrôle. Traduit de l'italien par Marie-Ange Patrizio On avait pensé à Washington pouvoir dompter les flammes de la rébellion populaire qui s'était propagée dans les pays arabes qui leur sont alliés, et mettre le feu à d'autres qu'ils ne contrôlent pas (ils y sont arrivés en Libye), de façon à construire sur leurs cendres le « Grand Moyen-Orient » dont ils ont toujours rêvé, celui sous bannière étoilée, flanquée de la rose des vents de l'OTAN.

Barheïn, Yémen : L'incendie est hors de contrôle

Mais, bien qu'ils y mettent le paquet, les choses ne vont pas comme ils voudraient. Surtout au Bahreïn et au Yémen, supports importants de leur stratégie. Au Bahrein les États-Unis ont le quartier général des forces navales de leur Commandement central. Israël, Qatar, Etas-Unis : L'alliance diabolique de la Torah, du Coran et de la Bible. Il n’y aura pas de conflit entre l’Islam et le sionisme, malgré ce que vivent les Palestiniens, sacrifiés à l’autel des intérêts communs de ceux qui gouvernent le monde.

Pour ceux qui souhaitaient ou redoutaient une confrontation entre les triturateurs des écritures dites saintes, ces broyeurs d’une vérité -la leur-, implacable, elle n’aura pas lieu. Et, c’est tant mieux car, les religions en général prônent la paix, contrairement aux individus qui manipulent ces dernières. Un trio diabolique, donc, et non les peuples qu’ils dirigent, loin s’en faut, veulent avec force, un monde à leur image, où, ils seront les seuls à décider de tout et de rien. Ils ne s’agit donc pas des Israéliens, des Qataris ou des Américains dans ce post, mais de leurs dirigeants. DSK a-t-il été victime de la guerre d'influence entre Wasps et juifs ? Un fusible dans la guerre secrète entre WASPS et juifs.

DSK a-t-il été victime de la guerre d'influence entre Wasps et juifs ?

La Russie a donné une première explication rationnelle : DSK aurait eu la preuve que le stock d’or de fort Knox est manquant et qu’il ne pouvait donc plus l’utiliser pour venir soutenir une monnaie mondiale basée sur les DTS (Droits de Tirage Spéciaux) voulus par le FMI pour répondre à la crise. Cette information est éminemment susceptible de remettre en cause tout l’ordre mondial monétaire international et précipiter une banqueroute planétaire puisque la Chine, première créditrice des bons du trésor US, exige d’avoir une contrepartie en or. Or elle aurait trouvé que l’or envoyé par les USA en garantie est faux ! Malgrè toutes les tentatives des sénateurs US, notamment de Ron Paul, dernièrement l’info n’a pas été commentée par le gouvernement Obama.

La Syrie en proie aux mercenaires de l’islam radical, arme de guerre du cosmopolitisme mondialiste. Avant propos de Lee Trusk, analyste en géostratégie. « La presse s’en va-t-en guerre, mironton, mironton, mirontaine, ... ».

La Syrie en proie aux mercenaires de l’islam radical, arme de guerre du cosmopolitisme mondialiste

À l’heure où ces lignes s’écrivent, la Syrie sera bientôt sous le feu des missiles de croisière, du moins le croit-on. Mais que peut-il bien y avoir derrière ces « rebelles syriens », mais aussi derrière ces « résistants libyens », et aussi ces « démocrates » égyptiens, tunisiens et d’ailleurs... pour lesquels les plus puissants gouvernements occidentaux, soudain saisis de l’étrange prurit de l’indignation vertueuse, se ruent à la guerre « ruerunt ab bello » ? Le Canal de Suez. Le pétrodollard. "Biseness pétrole and co" Détournements hermétiques, de l’or noir en Terre d’Islam.

Ligue arabe

Volte-face vers l'Islam - P10 - La diabolisation occidentale - une vidéo Expression Libre. Les« États arabes », Otages de leur ‘Ligue’ : Entre l’immobilisme, la subordination et l’attrape-nigaud. Depuis sa création en 1945 par sept pays arabes, dont la Syrie, la «Ligue des États arabes» a pour objectif d’unifier la «nation arabe», de défendre les intérêts des États membres, de faire face à toute ingérence des puissances dans la région.

Les« États arabes », Otages de leur ‘Ligue’ : Entre l’immobilisme, la subordination et l’attrape-nigaud

Elle se voulait aussi une force de proposition et d’impulsion. Mais les divergences sont telles que ses actions et initiatives, même de paix, restent au mieux à effets modestes. Les 22 États membres connaissent des divisions liées aux vicissitudes des relations dues à la nature de leurs systèmes politiques souvent antinomiques.

Les Frères musulmans

Crimes sans châtiment : Révélations sur les filières terroristes de Paris. Arab monarchies of Persian Gulf: Relics of barbarism, handwriting on the wall. Anti-regime protesters stage rally in Saudi Arabia’s coastal town of Qatif on July 8, 2012.

Arab monarchies of Persian Gulf: Relics of barbarism, handwriting on the wall

Recent months have provided the world with a grotesque spectacle of Qatar, Saudi Arabia, and the other reactionary Arab monarchies of the Persian Gulf pretending to take the lead in the struggle for democracy and human rights in a number of countries, most recently Syria. Now, there are numerous signs that a revolutionary upsurge may soon be on the agenda in Saudi Arabia and Bahrain, with Qatar, United Arab Emirates, Kuwait, and Oman possibly not far behind. The successful overthrow of the oppressive monarchies of these nations would be an event of world historical significance, and would represent a victory for world peace and a grievous defeat for the imperialist world domination of Washington and London. The last hundred years have seen a nearly uninterrupted catalog of monarchies which have become extinct. The Chinese Empire ended in 1911. Arabie saoudite. L'exemple du Bahreïn : l'aligenement complet de l'UE et de la politique française sur Washington.

7 août 2012 : François Hollande reçoit chaleureusement le roi du Bahreïn à l'Élysée. ================================================== Le drapeau national du Bahreïn a été adopté par phases successives entre 1820 et 2002. Émirats arabes unis. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. État des Émirats arabes unis. MI6. Oppérations sous fausse bannière : "false flag" Hillary Clinton dévoile la création d'Al Qaida par les Etats Unis. La ruse Al-Qaida. Imposture de la “guerre contre la terreur" Affaire Merah. Kossayr : c'est ainsi que tout a commencé. Dynastie saoudienne. Les Salafistes, ces alliés des USA! IRIB- Bras armés, en Libye et en Syrie, partenaires politiques, en Tunisie et en Egypte, alliés stratégiques, en Arabie saoudite et au Qatar... L'Occident n'hésite pas à se servir des courants les plus réactionnaires de l'islamisme radical, lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts.

Thierry Meyssan analyse les provocations salafistes au Liban.

Groupes salafistes

Alaa al-Aswani. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le régime saoudien: sa légalité du point de vue islamique - Musulmans du monde. Wahhabisme. Sahabah. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Démocratie forcée et néo-conservatisme. Cercle de l'Oratoire. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ennemis de l'OTAN en Irak et en Afghanistan, alliés en Libye. 0tan-Gladio. Le Nouvel ordre mondial à l’assaut de l’Islam : JANISSAIRE. Par Pierre Hillard - publié le mercredi 23 mars 2011. Changements stratégiques et géopolitiques, Israël, US et Arabie Saoudite, derrière le coup militaire en Egypte.

Tahar Ben Jelloun "Etre musulman m'est naturel" Tahar Ben Jelloun. « Je suis né musulman. Mali : l’histoire se répète et ce n’est pas plus mal… Obscures cabbales. La Stratégie de Domination de l'Islam - Le blog de observatoiredesconspirations. L’islam a une stratégie de domination de long terme. Conseil onusien des droits de l'homme : les pays musulmans claquent la porte! Églises et sociétés secrètes.

Islam et F.M.

Hassan Chalghoumi, un imam français, musulman et patriote ? Le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes. E&R / Alain Soral - Mars 2012, partie 2. L'Otan plie bagage, la Turquie au bord de la crise de nerfs. Réduire la complexité à la simplicité, ignorer la réalité, contredire à la fois l’histoire et l’ethnographie. Un Atlas pour comprendre le monde arabe et musulman. Mustafa Akyol : La Foi contre la tradition dans l'Islam. Qui sont les musulmans modérés ? Fedayin. Jihad islamique. Hamas. Pourquoi le FBI aide-t-il les terroristes? Droit musulman. La première Banque Islamique de l'Afrique de l'Ouest. La guerre contre le monde arabe.

L'Islam, mythe & réalité. Islam. Islam. Organisation de la coopération islamique. Photos souvenir. Gog et Magog Aujourd'hui 2/2 (2010) - vostf. Ahmadinejad : « Nous sommes tombés dans le piège de nos ennemis » 13 Powerful Images of Muslim Rage     :   Information Clearing House. Prise d'otages du CICR aux Philippines: portrait du groupe Abou Sayyaf. Assassinat de Chokri Belaïd, la Tunisie est-elle au bord d'une nouvelle révolution ? Pourquoi faut-il interdire la Charia comme on a aboli les Lois Nazies de 1935 ? Comment le Djihad est arrivé en Europe. A Bagdad, des dizaines de djihadistes maghrébins dans le couloir de la mort. VOUS ALLEZ AVOIR PEUR !!!!!

La bataille d’Al-Azhar. Dabh al majrour ! Égorgez devant les égouts ! Le regard des Français sur l'islamophobie.

Islamophobie

Choc ! MARINE LE PEN a RAISON !! ENFIN L' AVEU !! il Dit ''islam = POLITIQUE et AGRESSION ''(sic) Scandale : Takieddine, ou la Françarabie. Guéant, le côté obscur de la France.