background preloader

Éducation sexuelle

Facebook Twitter

The Dick Pic. Sexual Non-Liberation. Carin Bondar: The birds and the bees are just the beginning. How to Talk To Kids About Sex. Education sexuelle : je suis payée pour pervertir la jeunesse française. On entend beaucoup d’experts théoriser à rallonge sur les études de genre, ce qui devrait être fait, ce que ça entraînerait ou pas sur le psychisme et la construction sociale des enfants, invoquer Freud, Dolto, Jésus ou même John Gray, mais de professionnels de terrain, rien.

Figurez-vous que l’éducation à la sexualité en milieu scolaire n’a pas attendu l’arrivée au pouvoir du socialisme et son lot de perversions, puisque la loi du 4 juillet 2001 précise qu’« une information et une éducation à la sexualité sont dispensées dans les écoles, les collèges et les lycées à raison d’au moins trois séances annuelles et par groupes d’âges homogènes ». Making of Au terme de cette semaine au cours de laquelle des dirigeants de l’UMP ont fait semblant de croire que des livres pour enfants risquaient de pervertir notre société, notre riveraine G Stevens a eu envie de nous raconter son travail : conseillère conjugale et familiale, elle assure des séances d’éducation sexuelle dans des collèges. Voilà. Accueil.

Ados et porno : où est le mal ? Les théories sexuelles infantiles (Sigmund Freud) - texte intégral - Sciences humaines. D’autres fois le sens du mariage réside en ceci : on se montre mutuellement son derrière (sans avoir honte). Dans un cas où l’éducation avait réussi à retarder pour un temps particulièrement long la connaissance sexuelle, une jeune fille de quatorze ans déjà réglée en vint, par l’incitation de ses lectures à l’idée que l’état de mariage consistait en un mélange du sang, et comme sa propre sœur n’avait pas encore ses règles cette jeune concupiscente entreprit un attentat sur une amie en visite qui avait confié qu’elle avait ses règles pour la contraindre à ce mélange du sang.

Les opinions infantiles sur la nature du mariage qui sont souvent retenues par la mémoire consciente ont une grande importance pour la symptomatologie d’une affection névrotique ultérieure. Ce seraient là les plus importantes des théories sexuelles de l’enfant typiques produites spontanément dans les toutes premières années sous la seule influence des composantes pulsionnelles sexuelles. Teaching Good Sex. Julia Sweeney: It's time for "The Talk"