background preloader

OBSESSION SEXUELLE et éducation

Facebook Twitter

L’Allemagne et la sexualité infantile : une vieille histoire. L’Allemagne a toujours entretenu un rapport étrange avec les paraphilies.

L’Allemagne et la sexualité infantile : une vieille histoire

À titre d’exemple, il a fallu attendre février 2016 pour que la zoophilie soit une pratique officiellement interdite dans le pays de Goethe. Les zoophiles ont longtemps pu s’abriter derrière le « droit fondamental à l’autodétermination sexuelle », avant que la Cour constitutionnelle allemande ne vienne mettre un peu d’ordre. Nos voisins d’outre-Rhin ont, aussi, longtemps toléré des groupes faisant l’apologie de la pédophilie. Des pédophiles allemands sont même parvenus, dans les années 1980, à nouer des liens politiques auprès du parti Vert, en estimant que les « contacts sexuels entre enfants et adultes » n’étaient pas nocifs mais contribuaient, au contraire, à « l’évolution psychosociale de l’enfant ».

De nombreux prédateurs ont ainsi pu échapper à la justice en présentant la pédophilie comme « le dernier bastion devant être pris d’assaut dans le cadre de la libération sexuelle ». Danemark : un universitaire veut introduire la pornographie dans les cours d’éducation sexuelle. USA : des gamins humiliés après avoir refusé la propagande LGBT dans leur école. 10 février 2015 par Pierrot Il ne faudrait pas prendre l’information que voici pour un incident isolé : il préfigure au contraire ce qui risque de se multiplier à l’avenir, en conformité avec un état d’esprit de plus en plus agressif et partagé.

USA : des gamins humiliés après avoir refusé la propagande LGBT dans leur école

La scène se passe dans une école californienne : les élèves, des jeunes de 14 ou 15 ans, ont été ridiculisés et dénoncés pour avoir osé manifester leur opposition à un groupe d’intervenants extérieurs venus exposer leur programme LGBT en plein cours d’anglais. La « Queer Straight Alliance », spécialiste du lobbying lesbien-gay-bi-trans, avait été officiellement invitée à intervenir, le 29 janvier, dans plusieurs classes de 3e (« 9th grade » américain) à Alcanes High School à Lafayette.Les élèves ont dû se positionner par rapport aux LGBT Le lobbying LGBT, en l’occurrence, passait par la dynamique de groupe. Au cours de l’exercice, les intervenants ont en outre révélé les noms des professeurs gays ou lesbiens dans cette école de Lafayette.

Genre : la rééducation arrive par les jouets et le Sénat - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur. « Nous voulons être pairs et non complémentaires », explications… Voilà que les sénateurs, Chantal Jouanno (UDI) en tête, veulent réglementer le monde du jouet, et plus largement celui de la petite enfance, pour mieux rééduquer les enfants et leurs parents.

Genre : la rééducation arrive par les jouets et le Sénat - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conservateur

Le rapport d’information du Sénat du 11 décembre 2014 illustre d’une part la motivation et la méthode et d’autre part la profondeur de l’attaque. En voici les points saillants. Comme à l’accoutumée seuls les féministes pro-gender sont auditionnés à l’exception de Jean-François Bouvet, neurobiologiste. A l’issue de son exposé, qui n’allait pas dans le sens du postulat de base, il lui est répondu par des affirmations dogmatiques. Voyez plutôt ! Brigitte Grésy, membre du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes, répond clairement : »nous voulons être pairs et non complémentaires » . « La tenaille idéologique se referme, doucement, mais sûrement. » >Marc de Fubi anime un blog. Note: 5.0/5 (4 votes enregistrés) La guerre de l’information sur la théorie du genre est réamorcée par le gouvernement. Hallucinant: Le magasin Babou prône la sexualisation des enfants.

Cette vidéo est hallucinante.

Hallucinant: Le magasin Babou prône la sexualisation des enfants

Un internaute est allé dans un magasin Babou et y a découvert non seulement une ligne de vêtements très ambiguë dédiée aux petites filles sur l'amour avec un double cœur très similaire à un logo pro-pédophile, mais aussi une ligne de lingerie coquette dédiée à un public cible visiblement très jeune. Le summum, c'est lorsqu'il arrive au rayon des fêtes et déguisements (à deux pas du rayon jouets visiblement) et qu'il tombe sur...un vibromasseur juste à côté des confettis, sifflets et perruques de clowns le tout à un prix accessible même à un enfant justement. Comme si cela ne suffisait pas, on retrouve juste à côté le kit pour "jouer au kamasutra" de couleur rose qui a l'air presque enfantin ainsi qu'une figurine montrant semblerait-il une fellation le tout dans un rayon qui se veut plutôt familial en principe.

Pour finir, on retrouve bien en évidence au rayon DVD les films "le guide de la sodomie", "les filles à papa" et "les secrétaires bonnes à baiser". L’état de défiance des parents à l’encontre de « l’Éducation nationale socialiste » Selon Philippe Meirieu, « les relations entre la « famille » (concept utilisé en tant qu’abstraction) et l’École (en tant qu’institution) sont, en France, particulièrement complexes« .

L’état de défiance des parents à l’encontre de « l’Éducation nationale socialiste »

Comme on dit au sein de la mafia, « ce qui gêne et qu’on ne comprend pas, il faut s’en débarrasser« .