background preloader

À venir

Facebook Twitter

8 secrets de maths qu’on ne vous a jamais appris… et qui vont vous changer la vie ! STOP aux idées reçues : les mathématiques ne sont PAS exclusivement réservées aux génies.

8 secrets de maths qu’on ne vous a jamais appris… et qui vont vous changer la vie !

Non, non. Il existe en effet des méthodes toutes simples pour vous en sortir très facilement. Mais pour ça… il aurait fallu que vos profs soient assez sympa pour vous les dévoiler ! Vous ne nous croyez pas ? Regardez : 8 secrets de maths qu’on ne vous a jamais appris… et qui vont vous changer la vie ! La fin de l’année commence tôt.

Accueil. French Elections: Last Week Tonight with John Oliver (HBO) A quel point publier des photos de ses enfants sur Facebook est-il dangereux ? La pratique est courante mais nécessite, régulièrement, une mise en garde sur les risques encourus.

A quel point publier des photos de ses enfants sur Facebook est-il dangereux ?

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Big Browser Fiers de montrer l’évolution de leur progéniture, des couples n’hésitent plus à partager des images de leurs enfants avec leurs amis sur les réseaux sociaux. Le premier passage sur le pot, la première dent de lait tombée, les premières vacances… autant de moments immortalisés dans des albums Facebook ou sur Instagram, qui apparaissent sur les fils d’actualité des amis et sont stockés dans les serveurs de multinationales. Aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, le phénomène est désigné par un néologisme : « sharenting », mot-valise qui associe sharing (partage) et parenting (parental). Il traduit cette obsession narcissique des jeunes parents de vouloir partager le quotidien de leurs enfants comme ils partagent le leur.