background preloader

Se soigner par les plantes

Facebook Twitter

Cancer ...la solution à portée de main?!? - Médecines douces. Je ne pense pas que ce soit un canular,tout ce que nous avons besoin pour nous faire du bien,nous guérir se trouve dans la nature.

Cancer ...la solution à portée de main?!? - Médecines douces

A lire et a mettre en pratique donc Le Corossol Fruit Le corossol ou le fruit de l'arbre graviola est un miracle naturel tueur de cellules cancéreuses 10.000 fois plus fort que la chimio. Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela? Parce que certains veulent faire revenir leur argent dépensé pour des années de recherche en essayant de faire une version synthétique de celle-ci à la vente. Alors, puisque vous le savez maintenant, vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui faisant savoir ou juste boire un jus de corossol-vous que la prévention, de temps en temps. Les autres parties de l'arbre sont également utiles. La prochaine fois que vous avez un jus de fruits, demandez un corossol. Combien de personnes sont mortes en vain, alors que ce fabricant de médicaments milliards de dollars caché le secret de l'arbre miraculeux Graviola? ..... ... .... .... ... Cannelle et effet hypoglycémique - Traiter un diabète de type 2 naturellement.

Comment Traiter Naturellement le Diabète ?

Cannelle et effet hypoglycémique - Traiter un diabète de type 2 naturellement

Le diabète est un sérieux problème de santé qui affecte le cœur, les reins, les yeux, les dents et le système nerveux. Si le docteur vous a diagnostiqué un diabète de type II ou diabète non-insulino-dépendant, il vous a sûrement prescrit des médicaments hypoglycémiques tels que la glicazide ou la metformine pour stimuler la production d'insuline par le pancréas ou pour diminuer l'absorption intestinale de glucose et faire ainsi chuter le taux de sucre dans le sang. Cependant, ces spécialités pharmaceutiques ont quelques effets indésirables. Vous vous demandez peut-être s'il existe un remède 'maison' et naturel capable de stabiliser la glycémie à son taux normal. Anti-âge :les 5 vertus santé du shiitaké. Je m'abonne pour 1,75€/mois Second champignon le plus cultivé au monde, le shiitaké s’est taillé depuis vingt ans une réputation internationale.

Anti-âge :les 5 vertus santé du shiitaké

Et pour cause : des chercheurs ont constaté qu’il renforce nos défenses naturelles ! Le shiitaké prévient le vieillissement Le shiitaké est un champignon qui pousse sur un chêne asiatique appelé « shii ». Consommé depuis des millénaires en Asie, il est apprécié pour sa texture douce, son goût boisé et ses vertus nutritives. Le shiitaké est un bon antioxydant, une propriété qui serait due à la présence de ses composés phénoliques (ou polyphénols). « Ces molécules protègent les cellules en “piégant” les radicaux libres, explique Franck Dubus.

Toux : il n'y a pas que le chocolat pour la calmer ! Je m'abonne pour 1,75€/mois Depuis quelques jours, le chocolat s'est vu attribuer une nouvelle vertu : celle de soulager la toux chronique.

Toux : il n'y a pas que le chocolat pour la calmer !

Selon une étude britannique, la théobromine qu'il contient serait en effet plus efficace que la codéine ! Mais si vous n'aimez pas le chocolat, il y a d'autres remèdes naturels qui soulagent et qui peuvent rivaliser avec les médicaments. Voici 6 recettes pour traverser l'hiver plus calmement. Le miel pour la toux nocturne Une étude chez des enfants a montré que le miel de blé noir est plus efficace sur la toux nocturne avec sommeil perturbé qu'un produit à base de dextrométhorphane (présent dans de nombreux antitussifs).

Notre recette : choisissez du miel de blé noir, de pin, de thym ou d'eucalyptus. Thym. Antibiotique : L'herbaliste français Maurice Mességué affirme que l'odeur concentrée de thymol contenue dans le thym peut détruire les virus et les bactéries qui circulent dans l'atmosphère ainsi que les maladies infectueuses qui affectent l'organisme.

Thym

Il le recommande lors des épidémies au même titre que l'ail pour remplacer la pénicilline. Antiseptique : o dégage les voies respiratoires (Fumigation)o désinfecter les plaies (Compresse ou Décoction)la compresse est excellente dans le cas de brûlure, de petites blessures, écorchures, enflures et ecchymoses; On peut aussi simplement laver une plaie avec une décoctiono atténuer le mal de gorge (Gargarisme)o combattre la mauvaise haleine (Gargarisme)o soulager le pied d'athlète, les ongles incarnés (Bain de pieds)verser 1 litre de décoction dans 3 litres d'eau et laisser tremper vos pieds une vingtaine de minutes; o détruire les ulcères bucaux (Gargarisme)o diminuer la gingivite (Liqueur) Apéritive : stimule l'appétit.

Glaviola Corossol bio médicament pour le cancer. Le shiitaké lutte contre les virus et le cholestérol. Phytothérapie : plantes médicinales, huiles essentielles, médecine naturelle, médecine douce, aromathérapie. La posologie du chlorure de magnesium. Curcuma : le curcuma un anti-inflammatoire, le curcuma un anti-cancer.

Le curcuma est une épice qui fait partie du curry indien et dont les vertus sont exceptionnelles.

Curcuma : le curcuma un anti-inflammatoire, le curcuma un anti-cancer

Puissant antioxydant, il protège contre les maladies inflammatoires (digestives, articulaires) et les cancers. La betterave, excellente pour la santé ! - Medisite : La betterave booste le transit ! Recette flan : Les meilleures recettes sur CuisineAZ (page 8) CURCUMA : Propriétés, Bienfaits, Posologie, Effets secondaires !

CURCUMA : Bienfaits et Vertus du Curcuma Longa ?

CURCUMA : Propriétés, Bienfaits, Posologie, Effets secondaires !

Propriétés médicinales ? Posologie du Curcuma ? Effets secondaires ? Où Acheter du Curcuma BIO ? Origine, Composition, Avis des experts, Association avec d’autres plantes médicinales et Informations complémentaires sur le Curcuma Longa. Le Curcuma est une plante médicinale des plus puissantes et des plus connues. Curcuma : Propriétés médicinales Digestion – Foie – hépatoprotecteur puissant : protège le foie, la vésicule biliaire (usage traditionnel) (association Ganoderma, Fenugrec) – inflammations et crises de foie, hépatites, jaunisse (usage traditionnel) – augmente la sécrétion de bile, calculs biliaires – constipation, douleurs digestives importantes – intoxication alimentaire et médicamenteuse.