background preloader

Les 38 remèdes

Les 38 remèdes

http://www.bachrescue.nl/con_38_remedies.asp?taal=3

Related:  SANTÉ au NATURELpour se soigneremeline2386

Pourquoi boire de l’eau chaude et du citron le matin ? Une de mes premières recommandations quand je rencontre pour la première fois des patients en naturopathie, c’est de boire à jeun de l’eau chaude et d’y ajouter un demi-citron pressé. Mais pourquoi ? Ce petit geste, quand on en prend l’habitude, change beaucoup de choses. Il a des effets bien plus durables qu’on ne pourrait le penser….

10 huiles essentielles pour soigner les émotions Manque de confiance en soi, stress, déprime ou séparation difficile... Pour tout cela aussi, l'aromathérapie peut nous aider au quotidien. Voici 10 huiles essentielles pour surmonter nos émotions négatives. Comment mieux vivre ses voyages avec trois huiles essentielles en poche! Elles remplacent à elles seules les antalgiques, anti-inflammatoires, anesthésiants, bactéricides, viricides, antifongiques, anti-vomitifs, analgésiques, cicatrisants, mucolytiques et antiviraux. Testées, utilisées, sur moi et ma famille, mes clients et occasionnellement dans l’avion sur un passager à l’agonie qu’aucun médecin ne venait secourir, sur une piqure de frelon soulagée dans les secondes, sur une brûlure au second degré qui n’a laissé aucune trace et sur une intoxication alimentaire guérie en 24h…Qui dit mieux? Et oui, c’est une magnifique illustration de la façon dont les huiles essentielles peuvent vous sauver les vie en voyage.

Le Cèleri Avec seulement 18 kcal/100 g, le céleri fait partie des légumes frais les moins énergétiques (au même niveau que l'aubergine ou les épinards). Il a donc toute sa place dans la "cuisine minceur" Le céleri est riche en fibres, idéales pour accélérer le transit intestinal et lutter contre la constipation.Autre atout, il est riche en minéraux (5 g/100 g) et notamment en potassium. Une alimentation riche en potassium possède des effets bénéfiques reconnus pour la santé cardio-vasculaire. Enfin, le céleri fournit des oligo-éléments rares, comme le sélénium, le molybdène ou le chrome. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. Lire aussi :

Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux Le bicarbonate de soude est un produit très économique qui est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et au niveau médical. Ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que ce produit est également l’un des meilleurs alliés de la beauté de la peau et des cheveux, puisqu’il offre des propriétés nettoyantes, réparatrices et améliore leur apparence. Les routines de beauté à partir de produits naturels peuvent nous aider à marquer la différence tous les jours, tant au niveau de notre peau qu’au niveau de nos cheveux. Nul besoin de dépenser de grandes sommes d’argent dans des traitement coûteux, étant donné qu’avec un produit aussi économique que le bicarbonate de soude, il est possible de maintenir la peau radieuse et les cheveux sains.

Comment consommer moins de beurre ? Le beurre est l'une des meilleurs sources de Vitamine A dont on connait depuis longtemps le rôle sur la vision, la qualité et la beauté de la peau et la résistance à l'infection. Mais le beurre est aussi très riche en acides gras saturés et en cholestérol.... Le beurre, bon ou mauvais pour la santé ? En soit, le beurre est un produit 100 % naturel, issu de la transformation de la crème de lait que l’on agite pour séparer le petit lait des matières grasses. Mais l’industrialisation est passée par là.

Usages thérapeutiques & domestiques, précautions d’emploi 1. L’argile : comment ? A. Le miel aurait la capacité de tout soigner ? Ou presque… Le miel regorge de vertus bénéfiques pour la santé de l’homme telles que des propriétés antibactériennes, cicatrisantes, anti-inflammatoires, antioxydants, nutritionnelles, digestives, antiseptiques, respiratoires et la liste est longue… Ce produit de grande consommation ne serait il pas le parfait élixir de santé ? Connu et reconnu pour ses vertus curatives, le miel est un aliment naturel qui est utilisé depuis l’antiquité. Les Egyptiens, les Assyriens, les Chinois, les Grecs et les Romains utilisaient le miel pour les blessures et les maladies de l’intestin. Le miel aurait-il la capacité de tout soigner ? Riche en sels minéraux, phosphore, calcium et en fer, le miel améliore la croissance des enfants en aidant la fixation du calcium et du magnésium sur les os.

Les 8 meilleures huiles alimentaires et leurs bienfaits ALIMENTATION - L'homme n'étant pas en mesure de fabriquer les acides gras et les vitamines indispensables pour son organisme, il nous faut consommer de l'huile. Olive, sésame, tournesol ou encore avocat, les variétés sont nombreuses. Certaines sont beaucoup plus grasses que d'autres et toutes n'ont pas les mêmes apports en vitamines et nutriments.

Related: