background preloader

Blogosphère

Facebook Twitter

Le coucou de Claviers. La revue de stress de Lolobobo. Le blog de polluxe. Ce Que Je pense … Sète'ici. MINIJUPE. Le blog de Philippe Méoule. Trublyonne voit la vie en rouge. Le Blog de Gabale. Saint Pierre des Corps, c'est où ça ? C'est juste histoire de dire. Les_divagations_nrv_de_cui_cui_fit_l_oiseau. Pour tout vous dire… Les jours et l'ennui de Seb Musset. Les échos de la gauchosphère. Le blog de David Burlot. Bah !? by CC. Nouvel Hermes. Des pas perdus. Luciamel. [Unhuman]

Mon avis t'intéresse. Une Autre Vie. Lyonnitude(s) SLOVAR les Nouvelles. 100000V. Fucking disgrace. SARKOFRANCE. Les coulisses de Sarkofrance. A perdre la raison. Ruminances. Rebellyon.info. Le blog politique de Dedalus. Piratage(s) Et voilà le travail. Variae.

Le Monolecte. Du petit monde de Gildan. Melclalex nous a posé la question suivante : Et vous ce 10 mai 1981 vécu ou non quel est votre avis sur ce jour entré dans l'histoire de France ?

Du petit monde de Gildan

D’abord, je le remercie de m’avoir lié sur ‘non’ , ce qui pourrait signifier que je n’aurais pas vécu ce moment de l’histoire de France ! (J’espère que les emplois de temps sont les bons …) C’est très gentil … Mais hélas je l’ai vécu ce 10 Mai 1981 ! Mais que signifie cet “Hélas”, Gildan ? Surtout pas que je regrette l’arrivée de la gauche au pouvoir, non ! L’annonce de l’élection présidentielle (avec la photo de Mitterrand se dévoilant de haut en bas). Allez ! Cela va plaire à Vlad ! Peter Murphy (Bauhaus) interprétant Ian Curtis (Joy Division) “ATMOSPHERE” de Joy Division, cover P. Toute une époque ! (1) Peter Murphy fait une apparition dans un des “Twilight”. Partageons mon avis. Au comptoir de la Comète. Chroniques du soir. Chez Homer. Rimbus le blog. Zetteandthecity. Le mercredi, Rachel exploite ses « Oui-mais« , alors comme on collabore, dans un souci d’entente européenne, je mets en place la même chose, le jeudi, ici-même.

Sauf que le « Oui-mais », ici, c’est moi. Non, les enfants n’ont pas le monopole des questions à la mords-moi-le-nœud. Il nous arrive de temps en temps, à table, d’aborder des sujets qui sont plus ou moins faciles à traiter en fonction de l’écart de génération naturel qu’il existe entre nos enfants et nous d’une part, et celui d’âge entre eux. Ainsi, quand on parle de sexe avec l’Interné, le Sandwich plante le nez dans son assiette sans en perdre une miette et le Benjamin hurle qu’à cause de nos histoire de sexe, il n’entend pas Claire Chazal l’endormir avec un fait-divers.

Concernant la politique, c’est assez compliqué d’en parler, je respecte les penchants du Conjugué tout comme il accepte qu’on ne partage pas les mêmes. Après, on aime bien se marrer à propos de sexe, de religion, de la famille, et de politique. La Maison du Faucon. Hashtable. Météo Mulhouse. Le Grumeau. Chez El Camino. Korben.