background preloader

Je me soigne

Facebook Twitter

Magnésium : le bide, ou ce qu'on ne vous dit pas pour que ça marche.

Alzheimer

Dos. Métaux lourd. Otite. L'arthrose n'est pas causée par l'usure des cartilages. - Docteur Philippe Beury. Un texte de Jean-Marc Dupuis duquel il n’y a rien à retrancher...

L'arthrose n'est pas causée par l'usure des cartilages. - Docteur Philippe Beury

Dr Ph. Beury Si vous avez peur d’avoir un jour de l’arthrose, vous avez raison. L’arthrose empoisonne la vie de la moitié des personnes de plus de 65 ans dans les pays industrialisés : c’est le problème articulaire le plus répandu et la cause principale de handicap chez les personnes âgées. Si vous avez entre 45 et 64 ans, vous avez un risque de 30 %. (1) Vu les ennuis et les douleurs que cause cette maladie, pendant des années ou des décennies, il semble indispensable de vous préoccuper dès maintenant de l’empêcher d’apparaître, surtout si vous avez une des prédispositions suivantes : • excès de poids ; • blessures aux articulations ; • hérédité ; • sexe (les femmes ont plus d’arthrose que les hommes) ; • mauvais alignement des os (jambes en X ou jambes arquées).

Plantes

Surpoids. THE CAPSULE MACHINE. Breuvage rajeunissant (chimie quantique) L'iridologie comme outil de diagnostic. L’iridologie comme outil de diagnostic 9 juin 2013.

L'iridologie comme outil de diagnostic

Maladie de Lyme. Santé : « La mort commence dans le côlon » De l’argile contre le staphylocoque doré ? Depuis l'Antiquité, l’argile est utilisée dans le traitement de nombreuses maladies.

De l’argile contre le staphylocoque doré ?

Cette étude a mis en évidence son action antibactérienne. © jon.swanson, Flickr, cc by nc sa 2.0 De l’argile contre le staphylocoque doré ? - 2 Photos Dans la lutte antibactérienne, les moyens d’action sont de plus en plus limités. Connaissez-vous les bienfaits du vinaigre à la lavande? Photo par Caramel Entre nous, le vinaigre de cidre c’est très sympathique et ça rend de très bon service.

Connaissez-vous les bienfaits du vinaigre à la lavande?

Mais s’il pouvait avoir une odeur plus agréable, ça serait beaucoup mieux. Et si nous ajoutions un peu de lavande? En voilà, une bonne idée! L'iboga, une racine aux pouvoirs hallucinants. LE MONDE SCIENCE ET TECHNO | • Mis à jour le | Par Sabah Rahmani En 1962, un jeune toxicomane, Howard Lotsof, expérimente avec six compagnons une nouvelle substance hallucinogène dont lui a parlé un ami chimiste : l'ibogaïne.

L'iboga, une racine aux pouvoirs hallucinants

Contre toute attente, après trente-six heures d'expérience, le jeune Américain et ses amis, tous accros à l'héroïne ou à la cocaïne, se sont libérés de leur dépendance. Un sevrage définitif pour Howard Lotsof et d'au moins six mois pour les autres, période durant laquelle ils sont restés en contact. Hasard ou grande découverte ? Depuis les années 1980 et jusqu'à sa mort en 2010, Howard Lotsof n'a pas cessé de tenter de convaincre scientifiques, laboratoires, politiques et société civile de soigner les toxicomanes avec de l'ibogaïne. UFCM - Union Francophone pour les Cannabinoïdes en Médecine.

Les cannabinoïdes naturels du cannabis agissent sur l’orga-nisme de manière similaire aux endocannabinoïdes, substances endogènes qui exercent une multitude de fonctions dans le corps humain.

UFCM - Union Francophone pour les Cannabinoïdes en Médecine

Les scientifiques de Novossibirsk ont inventé un vrai élixir de jeunesse. La thérapie par cellules souches est une tendance à la mode.

Les scientifiques de Novossibirsk ont inventé un vrai élixir de jeunesse.

Elle peut aider à guérir les infarctus, les hémorragies cérébrales et de divers traumas. Andreï Artamonov, directeur général de la société, qui a inventé le nouveau traitement, a expliqué à La Voix de la Russie, que la thérapie par cellules souches, qui est pratiquée actuellement, peut être assez dangereuse : « Comment cela se passe-t-il actuellement ? On prélève les cellules souches dans la moelle osseuse avant de les multiplier et de les réinjecter dans la circulation sanguine. PREVENTION ACTIVE: IL FAUT AGIR! IL FAUT DIFFUSER MASSIVEMENT! Facebook.

N'allez surtout pas consommer l'Aloe Vera avant d'avoir lu ça ! Un peu d’histoire Aloe Vera Barbadensis Miller Connue depuis l’antiquité en Égypte la Grèce antique et la Mésopotamie, l’homme a toujours utilisé l’aloès pour ses bienfaits multiples que ce soit en usage interne ou externe.

N'allez surtout pas consommer l'Aloe Vera avant d'avoir lu ça !

En cosmétique l’Aloe Vera est utilisée depuis plus de 5000 ans par les guérisseurs contre le vieillissement de la peau, dans le traitement des brûlures, ainsi qu’en utilisation interne pour stimuler le métabolisme. C’est quoi l’Aloe Vera ? L’aloe vera c’est une plante appartenant à la famille Asphodelaceae. A ne pas confondre avec l’agave ! L’Aloe Vera immédiatement détruite à la température de 0°C , ressemble beaucoup à l’agave qui ne fait pas partie de la famille d’aloès et qui pousse dans les régions montagneuses.

Contraception : les plantes peuvent-elles remplacer la pilule ? Pérou / / Amérique du sud (créé le 8.02.2013 / Mis à jour le 17.03.2014) – Une petite fleur originaire de la cordillère des Andes offrira peut-être une alternative naturelle aux hormones synthétiques contenues dans les pilules.

Contraception : les plantes peuvent-elles remplacer la pilule ?

(2) Facebook. (2) Facebook. Henri Joyeux LES ABEILLES.

Tabac

Tabac. Remède Maux de gorge. Cancer. 9 antibiotiques naturels ! - Medisite : Ail : contre les pneumonies... Le jeûne pour se soigner ? (documentaire arte) Biofeedback - Le cerveau peut se soigner tout seul. Le cerveau peut se soigner tout seul. Lors de l’émission Science Publique du 12 octobre 2012, que j’ai animée sur France Culture, il est arrivé ce qui se produit parfois lors d’une émission de radio.

Le cerveau peut se soigner tout seul

L’un des invités, Denis Le Bihan, directeur de Neurospin, a relaté des expériences qui ont été menées par différents laboratoires et dont les résultats ont été publiés dans des revues scientifiques. Et sa description s’est révélée tout bonnement sidérante. Elle est arrivée à un moment de l’émission où étaient évoquées les limites des thérapies actuelles. Qu’elles soient chimiques, avec les médicaments, ou électriques, avec les électrodes implantées à l’intérieur du cerveau, pour soigner, par exemple, la maladie de Parkinson. La douleur disparaît “Mais le cerveau peut aussi se soigner lui-même”, a alors lancé Denis Le Bihan. Le griffonia simplificifolia : contre les migraines, la dépression et la fibromyalgie / désaccoutumance au tabac /tensions nerveuses. (2) Facebook. Comment lutter contre la schizophrénie. (3) Photos du mur.

(1) Facebook.

Dent

Radiation. Les CRAMPES. Une crampe musculaire c'est la contraction Involontaire, momentanée mais douloureuse d'un muscle ou d'un faisceau musculaire. Situées trés souvent sur les membres inférieurs, elles surviennent aprés un effort physique intense, soit par manque de condition physique, soit aprés un gros travail effectué inconsidérément par les muscles concernés. Mais les crampes surviennent également lorsqu'on est bien au calme, dans le lit et bien sur, elles ont alors une autre signification, problème circulatoire, carence minérale en calcium, magnésium, silice, etc..., l'âge aussi, les muscles deviennent plus durs et rigides, leur souplesse disparait petit à petit, j'en sais quelque chose.

Albert Mosséri - Morikido. Albert Mosséri hygiénisme : la santé par une alimentation la plus adaptée à la physiologie humaine qui est celle des grands singes frugivores : voir tableau ci-dessous.pas de remèdes, mais recherche et suppression des causes grâce au jeûne, au repos, et à une activité physique quotidienne de plein air.

Cancer & Sida

Formule de l'élixir qui guérit Louis XV en 1744. Dimanche 29 avril 2012 7 29 /04 /Avr /2012 18:33. Dossier interdit: la vaccination - le nouveau scandale medical! LA POLIOMYELITE. La fausse eradication de la poliomyelite par la vaccination. Dossier N°1 40 clés contre l'ignorance Je m’adresse d’abord à ceux qui me trouvent « à côté de la plaque », qui ne comprennent pas que je critique la vaccination, je leur demande : Avez-vous fait des études vous-même sur le sujet de la poliomyélite ? Moi si ! Où avez-vous eu ces informations (qui sont martelées partout mais sans aucun fondement, au contraire) ? 63924 sus aux_moustiques. Le Thym… Une arme possible contre l’acné « Mieux qu’une crème pour combattre l’acné ?

Se soigner avec le thym. Thérapies des addictions - Sciences. Nettoyage par les six substances - Le blog de medecine-traditionnelle-tibetaine. Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 21:47. Médecine_chinoise_extrait_film_la_crise - une vidéo High-tech et Science. Comment se débarasser des pous naturellement ? Bien-être - Dis-moi où tu as mal... je te dirai pourquoi ! On peut constater un changement d’attitude chez certains cancérologues défenseurs de la chimiothérapie. L'art de la guérison, l'or de la transformation - Je m'appelle Katia, je suis thérapeute, guérisseuse et je reçois à Paris.

« La maladie contient l'or véritable qui n'a pu se manifester nulle part ailleurs » L'Algue du lac Klamath, Aphanizomenon Flos Aqua ou AFA, un complément alimentaire. Soigner une otite naturellement - zélie pip'lette.

Bach

Le Sida un business lucratif qui peut, comme d'autres maladies graves, être combattu et vaincu par des méthodes simples. La sclérose en plaques (SEP) : un témoignage de guérison. Anti-tabac anti stress aux actifs naturels. L'Anti-Tabac, est économique et permet de diminuer sans effort le nombre de cigarettes et il devient très facile de choisir le moment opportun pour vous arrêter de fumer définitivement. Fabriquez vos propres pastilles médicinales. Petites, faciles à consommer et délicieuses, les pastilles sont une bonne façon de garder les plantes médicinales à votre disposition tout au long de la journée. Ses propres teintures médicinales par PasseportSanté.net - une vidéo Vie pratique.

Le charbon activé, la meilleure pompe à poison. Le plantain, une plante médicinale majeure contre la grippe. Hypnose flash.