background preloader

Profile Banner sur Facebook

https://www.facebook.com/login/

Facebook : Page fan ou groupe, quel est le meilleur choix ? Depuis 2 mois, je teste pour Webmarketing & co’m la communication sur Facebook via groupe et page fan. Ne sachant pas au départ quel était le meilleur choix j’avais testé ces deux formes. Après cette période de test, les choses sont désormais plus claires, je vous propose un retour d’expérience… Mise à jour Juillet 2010 : 5 façons de promouvoir sa page fan Facebook gratuitement. Jusqu’à il y-a encore quelques mois, je ne m’étais jamais vraiment intéressé à la promotion en ligne via Facebook.

68 Google+ : 20 millions d’inscrits dont 500 000 Français Deux semaines après le lancement, nous vous informions que Google+ avait passé les 10 millions de membres et que l’écrasante majorité était constituée d’hommes. La dernière étude ComScore nous indique maintenant que le cap des 20 millions vient d’être atteint (en 24 jours), incluant près de 500 000 Français. Côté répartition, elle est passée de 86% d’hommes à 63%, une évolution en phase avec celle que l’on observe sur un réseau social comme Facebook par exemple, qui approche lui de l’équilibre entre hommes et femmes. En comparaison, il aura fallu 1035 jours à Twitter et 1152 à Facebook pour atteindre les 20 millions. Il faut bien sûr se rappeler que ces derniers ont évolué dans un contexte d’évangélisation des utilisateurs. Google+ disponible sur l’Appstore Après Android, au tour des possesseurs d’iPhone de télécharger gratuitement le réseau social dans sa version applicative.

Carte subjective Une carte subjective est une carte réalisée par des habitants, éventuellement avec l'aide d'amateurs de géographie et de dessinateurs, dans le but de représenter la façon dont ils vivent un territoire qui leur est familier. Imprimée, elle peut être présentée dans les espaces de communication locaux et être à l'origine de débats ou autres initiatives. La géographie subjective Une carte dite « subjective » représente la vision qu’a une personne ou un groupe de son territoire, de sa ville. Elle ne se base pas sur des données réelles (comme la distance, la disposition et la fonction sociale des lieux…) mais sur les impressions des habitants. On y trouve donc des figurations de souvenirs, d'histoires de lieux, intimes ou non, d'impressions et rêveries, de croyances.

Saez Et si l'éditeur du recueil des p'tites Boulettes, c'était vous ? PROJET FINANCE A 113% !! MERCI A TOUS !! Le recueil sera disponible à la vente autour du 18 Avril... Saez MEGA TSUNAMI - Le blog de OUPAS Jeudi 8 mars 2012 4 08 /03 /Mars /2012 07:27 Les Méga Tsunamis sont causés par une combinaison de tremblements de terre ou d'éruptions volcaniques entraînant des éboulements rocheux gigantesques (effondrement d'une d'un pan entier de falaise ou d'un volcan). Dans un méga tsunami, des hauteurs de vagues préhistoriques, sur la côte, ont été estimées à 100 m.

Quelle est la différence entre une page fan et un groupe Facebook ? En septembre dernier, je m’interrogeais via un post sur le meilleur choix à faire entre une page fan Facebook et un groupe. Chaque solution a ses avantages et inconvénients, mais dans le cas de Webmarketing & co’m la page fan s’appliquait le mieux. Pour les utilisateurs, la différence n’est pas forcément clair et Facebook l’a enfin compris en publiant un post à ce sujet sur son blog… Créer des connexions sur Facebook ne se limite pas aux amis.

Littératie numérique au Canada En réponse à la consultation sur l’économie numérique lancée en mai 2010 par le ministre de l’Industrie du Canada, le Réseau Éducation‐Médias a rendu public le 7 juillet dernier, un mémoire d’une cinquantaine de pages, intitulé : « Littératie numérique au Canada : de l’inclusion à la transformation » Ce document se concentre essentiellement sur un des aspects de la consultation, à savoir la question de « l’acquisition des compétences numériques de demain ». Après avoir rappelé ce que les experts entendent par « littératie numérique », le rapport rappelle les principaux obstacles connus et les disparités constatées dans la maîtrise des médias numériques (à partir de donnée d’études internationales) et propose une stratégie d’action au niveau national. Une des propositions à retenir, car tout aussi adaptée à la situation française : « Créer un réseau pour le transfert du savoir en médias numériques ». Utiliser, comprendre, créer … 3 étapes-clés pour construire les compétences numériques

Cartographies subjectives : PLASTOL Marseille subjective - Mai 2005 - Une semaine de restitutions-actives et ouvertes (1) de deux années de projets urbains, croisées avec d'autres démarches -artistiques ou non- de participants, passants impliqués,tous "spécialistes" du quartier, de la ville ou de leur parcours de vie. Rencontres, expérimentations, retours collectifs et débats au Distributeur Officiel, notre lieu de travail partagé_ Présentation active et activée collectée et collective des travaux, ré-invention d'outils d'analyses urbaines, récolte partagée de données subjectives sur la ville, construction de cartes, écriture de textes de légendes: récits de vie et d'expériences, générateurs de pensées urbaines complexes, lectures, débats et performances. Carte-repérages / Zones d'A. Collectives / Marseille 2004- Marseille subjective_au Distri.Off.

A mon fils - zenethic sur LePost.fr (07:25) Père et fils. Illustration. | © Sean Justice/Corbis Mon garçon, courage, Gouvernance, Fleury, Ledoux, PhiloMa.org, Philosophie&Management, Entreprise « Le courage n’est pas qu’un outil de leadership. C’est aussi le premier outil de gouvernance et de régulation » a précisé d’emblée la philosophe Cynthia Fleury lors du séminaire du 25/02/13 de Philo & Management, portant sur les liens entre le courage et le leadership. Que le respect formel des règles d’un code de gouvernance n’empêche en rien les pires dérives si le courage vient à manquer de façon répétée chez ses dirigeants, nous le savons : la débâcle de Fortis en Belgique en est un exemple d’autant plus parfait que l’un de ses dirigeants était aussi le père spirituel d’un code bien connu. Ce n’est pourtant qu’un exemple parmi d’autres. Analysons d’un peu plus près ceux-ci et leurs liens, avant de voir comment y remédier. D’où vient tout d’abord cette érosion du courage au niveau individuel ?

Related:  Vins étrangersAutresvarious stuff 2community managementOrientationFacebook janvier 2016 - Pages webFacebook 2016 - Pages webAutresFacebook 2014 - Pages webActionanidnongagAutresAutresgumballcalvinearlnelsonelhanJEUXatomsk1xgpiecePhotostbm11ProfilesGetting startedjemsrockSocial GamingannielGrow Mobile app with facebookOutils réseaux sociaux devFacebookFun StuffjeanpierredebarrosOthers