background preloader

The School of Life - Good Ideas for Everyday Life

The School of Life - Good Ideas for Everyday Life

http://www.theschooloflife.com/

Related:  Faire et Bricoler

Sacs à Fruits et Légumes ... en tissu! [Tuto] - Des Miettes dans mon Clavier... Je me suis rendue compte d'un truc horrible!!! Je n'avais pas publié mon tuto des Sacs Torchons sur le blog!!!Nan mais n'importe quoi! Vous voyez ... quand je vous dis qu'il est nécessaire d'avoir une organisation! lol Bref! 20 choses à savoir sur les navigateurs et Internet IllustrationChristoph Niemann Auteurs/éditeursMin Li Chan, Fritz Holznagel, Michael Krantz Directeur du projetMin Li Chan & The Google Chrome Team ConceptionFiPaul Truong DéveloppementFi Remerciements tout particuliers à au format HTML5

Carine Roitfeld sans tabous Jupe crayon, taille étranglée, imprimé panthère et yeux charbonneux: l'allure musquée de Carine Roitfeld -devenue une icône mondiale du street style par la résonance des blogs de mode, où elle est vénérée- semble sortie d'un cliché d'Helmut Newton. "Carine incarne la quintessence de la Parisienne", dit Anna Wintour, à la tête du Vogue américain. Moins d'un an après avoir été débarquée de Vogue Paris, Carine Roitfeld dévoile, dans Irreverent, quelques-uns des secrets de son style. Irrévérencieux, donc; érotique, pour le moins. "Je ne nie pas que mes photos aient souvent un côté sexuel", reconnaît celle qui, au côté de Tom Ford, dont elle fut la muse chez Gucci au milieu des années 1990, a façonné le porno chic. "J'adore violenter les codes de l'élégance bourgeoise", dit avec infiniment de douceur cette belle quinquagénaire grandie dans le XVIe auprès d'un père adulé, d'origine russe, producteur de cinéma, et d'une mère abonnée à Elle ("mais pas à Vogue").

Consulter le sujet - Est-ce possible de réparer un stylo-plume "fantaisie" mopsletroll a écrit : Il manque effectivement quelques photos pour donner un avis bien complet. Je viens d'en rajouter deux, je peux en faire d'autres. Pour avoir récupérer quelques "trucs en plastoc" des années 80-90, généralement, un trempage dans un verre d'eau la nuit peut leur redonner vie (avec quelques gouttes d’ammoniaque ou bien du liquide vaisselle ou les deux). Je l'ai fait à l'eau claire, je n'avais pas pensé à l'ajout d'un produit, je m'en vais de ce pas les faire tremper avec du liquide vaisselle.

Nicole Cournoyer, consultante en créativité. Service de consultant et de coaching en créativité Cette section du site Créativité.net vous permettra d'observer le profil d'une personne selon les préférences des deux hémisphères du cerveau. Cette sorte de marketing de soi ou d'autoproclamation, sous un mode créatif inhabituel ou selon les normes professionnelles habituelles, est une façon différente de taquiner la planète. Nous espérons faire naître le désir de percevoir les personnes globalement, de communiquer en respectant les préférences de l'autre et d'interagir dans le respect des différences. Des bulles d'idées pétillantes, des réflexions en pleine effervescence, des jeux créatifs s'ajouteront progressivement à cette section pour remuer vos méninges.

Pourquoi Carine Roitfeld est une icône du passé Il paraitrait que Carine Roitfeld est un monument incontournable du petit monde la mode. Il paraitrait. Au Boulevardier, sans dénaturer certains des talents de celle qui fut la patronne de Vogue France, on pense qu’on en fait beaucoup trop sur elle. Les blogosphères, plumes et magazines du monde entier seraient-ils à ce point dépendants des réseaux de cette baronne du style ? N’en déplaisent à ses fans, nous n’avons pas aimé la communication autour du lancement de son livre « Irrévérent« , qui nous a donné l’impression d’une lobotomie généralisée de tous les fins (sic) observateurs de la mode. Low tech : comment entrer dans l’ère de la sobriété énergétique Basta ! : Face à la pénurie de ressources, les réponses techniques sont souvent mises en avant. Pourquoi la troisième révolution industrielle, avec ses produits high-tech et ses technologies « vertes », nous conduit-elle dans l’impasse, selon vous ? Philippe Bihouix [1] : Les high-tech sont encore en mesure de répondre, en partie, aux risques de pénurie. On le voit dans le cas des énergies fossiles : nous sommes capables d’aller chercher des ressources moins accessibles, comme les gaz de schiste, les pétroles de roche-mère, voire même des carburants à base de charbon ou de gaz.

Principe de Peter Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le principe de Peter, également appelé « syndrome de la promotion Focus », est une loi empirique relative aux organisations hiérarchiques proposée par Laurence J. Peter et Raymond Hull dans l'ouvrage Le Principe de Peter (1970)[1]. Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence » avec le corollaire qu'« Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. » L'ouvrage de Peter et Hull est rédigé sur un ton satirique mais le principe qu'il expose a fait l'objet d'études universitaires étudiant sa validité par la modélisation ou par la confrontation à des cas réels, certaines concluant à sa validité complète ou partielle. Présentation de la thèse[modifier | modifier le code]

Carine Roitfeld part chez Barneys à New York Jeudi matin, le quotidien américain WWD a mis fin à des semaines de rumeurs: Carine Roitfeld, la charismatique rédactrice en chef du Vogue Paris partie du magazine en décembre dernier, vient d'être embauchée par le grand magasin new-yorkais Barneys. Nommée styliste et guest editor (un titre flou même en anglais), elle aura principalement pour fonction d'inspirer les équipes créatives en jouant le rôle de muse. Elle travaillera notamment aux côtés du photographe Mario Sorrenti et du directeur créatif Dennis Freedman à la conception des campagnes publicitaires et des vitrines sur Madison Avenue. "Pour moi, Barneys a toujours été le plus luxueux des grands magasins.

5 - BOUILLOTTES » Bouillottes de graines ou noyaux : Comment et pourquoi les faire Faire ses bouillottes aux noyaux de cerises, graines de blé, d’épeautre, d’avoine,…. c’est très simple et bien plus économique que de les acheter.

Related:  katydelmelanienelson.com - competition