background preloader

The School of Life - Good Ideas for Everyday Life

The School of Life - Good Ideas for Everyday Life

http://www.theschooloflife.com/

Related:  Faire et Bricoler

Sacs à Fruits et Légumes ... en tissu! [Tuto] - Des Miettes dans mon Clavier... Je me suis rendue compte d'un truc horrible!!! Je n'avais pas publié mon tuto des Sacs Torchons sur le blog!!!Nan mais n'importe quoi! Vous voyez ... quand je vous dis qu'il est nécessaire d'avoir une organisation! lol Bref! Comment exploiter le crowdsourcing Par Rémi Sussan le 20/07/11 | 1 commentaire | 2,385 lectures | Impression Edial Dekker est le cofondateur du groupe “hacker le gouvernement“, le plus important mouvement hollandais sur l’open data. Aujourd’hui, il dirige également Gidsy, une startup qui promet un “marché de l’expérience authentique”. Derrière cette appellation curieuse se cache, en fait, un service collaboratif où chacun peut proposer à ses pairs de partager une expérience touristique, par exemple organiser une activité typique, ou essayer de nouvelles recettes de cuisine locale, etc.

20 choses à savoir sur les navigateurs et Internet IllustrationChristoph Niemann Auteurs/éditeursMin Li Chan, Fritz Holznagel, Michael Krantz Directeur du projetMin Li Chan & The Google Chrome Team ConceptionFiPaul Truong DéveloppementFi Remerciements tout particuliers à au format HTML5 Carine Roitfeld sans tabous Jupe crayon, taille étranglée, imprimé panthère et yeux charbonneux: l'allure musquée de Carine Roitfeld -devenue une icône mondiale du street style par la résonance des blogs de mode, où elle est vénérée- semble sortie d'un cliché d'Helmut Newton. "Carine incarne la quintessence de la Parisienne", dit Anna Wintour, à la tête du Vogue américain. Moins d'un an après avoir été débarquée de Vogue Paris, Carine Roitfeld dévoile, dans Irreverent, quelques-uns des secrets de son style. Irrévérencieux, donc; érotique, pour le moins. "Je ne nie pas que mes photos aient souvent un côté sexuel", reconnaît celle qui, au côté de Tom Ford, dont elle fut la muse chez Gucci au milieu des années 1990, a façonné le porno chic. "J'adore violenter les codes de l'élégance bourgeoise", dit avec infiniment de douceur cette belle quinquagénaire grandie dans le XVIe auprès d'un père adulé, d'origine russe, producteur de cinéma, et d'une mère abonnée à Elle ("mais pas à Vogue").

Céline Alvarez, une institutrice révolutionnaire L'ancienne enseignante a démissionné de l'éducation nationale, mais n'a pas renoncé à diffuser les outils de l'école de demain Ne dites pas d'elle qu'elle est « professeure » : cela efface son sourire, assombrit son humeur. D'abord parce que l'année scolaire qui vient de débuter se fera sans elle : Céline Alvarez n'a pas repris, ce 2 septembre, le chemin de l'école maternelle Jean-Lurçat de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) où elle avait entrepris, en 2011, de croiser la pédagogie Montessori avec la recherche en sciences cognitives. Faute de pouvoir élargir l'expérimentation, elle a pris la lourde décision de donner sa démission. Ensuite parce que ce n'est pas pour « professer », comme elle dit, que cette jolie trentenaire a passé en candidat libre, il y a cinq ans, le concours de l'enseignement.

Consulter le sujet - Est-ce possible de réparer un stylo-plume "fantaisie" mopsletroll a écrit : Il manque effectivement quelques photos pour donner un avis bien complet. Je viens d'en rajouter deux, je peux en faire d'autres. Pour avoir récupérer quelques "trucs en plastoc" des années 80-90, généralement, un trempage dans un verre d'eau la nuit peut leur redonner vie (avec quelques gouttes d’ammoniaque ou bien du liquide vaisselle ou les deux). Je l'ai fait à l'eau claire, je n'avais pas pensé à l'ajout d'un produit, je m'en vais de ce pas les faire tremper avec du liquide vaisselle.

Contenu généré par les utilisateurs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir UGC. Le contenu généré par les utilisateurs (en anglais User-generated content, ou UGC) se réfère à un ensemble de médias dont le contenu est principalement, soit produit soit directement influencé par les utilisateurs finaux. Il est opposé au contenu traditionnel produit, vendu ou diffusé par les entreprises de média traditionnelles.

Nicole Cournoyer, consultante en créativité. Service de consultant et de coaching en créativité Cette section du site Créativité.net vous permettra d'observer le profil d'une personne selon les préférences des deux hémisphères du cerveau. Cette sorte de marketing de soi ou d'autoproclamation, sous un mode créatif inhabituel ou selon les normes professionnelles habituelles, est une façon différente de taquiner la planète. Nous espérons faire naître le désir de percevoir les personnes globalement, de communiquer en respectant les préférences de l'autre et d'interagir dans le respect des différences. Des bulles d'idées pétillantes, des réflexions en pleine effervescence, des jeux créatifs s'ajouteront progressivement à cette section pour remuer vos méninges.

Pourquoi Carine Roitfeld est une icône du passé Il paraitrait que Carine Roitfeld est un monument incontournable du petit monde la mode. Il paraitrait. Au Boulevardier, sans dénaturer certains des talents de celle qui fut la patronne de Vogue France, on pense qu’on en fait beaucoup trop sur elle. Les blogosphères, plumes et magazines du monde entier seraient-ils à ce point dépendants des réseaux de cette baronne du style ? N’en déplaisent à ses fans, nous n’avons pas aimé la communication autour du lancement de son livre « Irrévérent« , qui nous a donné l’impression d’une lobotomie généralisée de tous les fins (sic) observateurs de la mode. Ces branchés qui débranchent M le magazine du Monde | • Mis à jour le | Par Guillemette Faure. Illustrations : Le Creative Sweatshop PAS UN ORDINATEUR, pas une télé, pas le moindre petit ou grand écran à la Waldorf School of the Peninsula. En revanche, on a trouvé un four à pain dans le jardin, que les petites classes utilisent chaque semaine, des chaussettes faites main – les cours de tricot, pour filles comme pour garçons, commencent en CP –, des tableaux noirs et des craies de couleur. Mais on n'a pas vu les machines à coudre, sur un autre site, celui du collège, avec lesquelles les sixièmes se sont fait des pyjamas. Cette école privée – environ 20 000 dollars de frais de scolarité annuels – de la Silicon Valley recommande aux parents de limiter l'exposition aux écrans jusqu'à l'équivalent de la sixième et n'introduit l'outil informatique qu'en quatrième.

Related:  Useful Stuffwaste of timemrveepSchoolLearning & AcademiaagreetaSeminars/Lecturenegocios com propósitoLondonMore 7InspirationLearning