background preloader

Valentine fait un truc de dingue avec vos vieux tee- shirts

Valentine fait un truc de dingue avec vos vieux tee- shirts
Comme vous le savez maintenant je suis une blogueuse pauvre, ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie parfois de m'offrir de nouveaux bijoux sans pour autant être motivée pour me taper la manche dans le métro. Et comme je suis aussi une blogueuse écolo, lorsque je suis tombée l'autre jour sur le tuto d'un bracelet tressé avec des bouts de vieux tee- shirt, j'ai de suite aimé l'idée. Sauf que le résultat ne me plaisait pas trop, la fille avait fait son bracelet un peu à l'arrache avec du tissu uni, bref j'ai continué mes recherches et je suis finalement tombée sur ça: Et j'ai décidé de m'en inspirer. Donc comme je suis une blogueuse sympa et pas ratchou, je vous file mon tuto à moi qui est mieux que celui des autres, cela va sans dire. Donc pour commencer munissez vous : De chutes de tissu D'embouts à griffes pour bracelet, d'un fermoir D'épingles à nourrice D'une pince, de ciseaux, d'une aiguille, de fil, d'un mètre de couturière D'un coussin Puis vous faites votre tresse à 5 brins.

http://lesfripesdevalentine.blogspot.com/2012/01/valentine-fait-un-truc-de-dingue-avec.html

Related:  bracelet tissubijoux et présentoirs ds recuprecyclageloisirs creatifs blogs etc.....2BIJOUX

Faire soi-même des bijoux en tissu J'ai envie de proposer aussi des bijoux en tissu sur mes marchés de Noël ... (bon, c'est peut-être pas une super idée vu le maigre succès que remportent ceux proposés pour mon bloganniversaire par rapport aux bijoux gourmands ...) mais bon, je persévère ! A ce sujet, en faisant le tri dans les coms, il apparait que nous en sommes à 195 participations avec les boucles d'oreilles n°2 en tête avec 51 choix ! Faire un présentoir pour les bijoux - Aux Mille Pétales Comme ma collection de bijoux s'agrandit, j'avais besoin de présentoirs.Je vous partage mon petit bricolage du jour. Avec des cadres pour photos achetés dans un magasin d'aubaine et des feuilles métalliques voici ce que j'ai réalisé. Comment les réaliser:

Comment recycler vos pots et bocaux en verre ! Site : Terre d' Ylang déco - Voir tuto customiser pot en verre Site : Fellow Fellow - Voir tuto customiser pot yaourt en verre Site : Pure and Noble - Voir tuto customiser pot en verre Décoration Pen - masking tape Les Decoration Pen sont des stylos à décalcomanies de style kawaii :) Ce fameux style trop mignon qui nous vient du Japon. Grâce aux Decoration Pen vous allez pouvoir décorer vos cahiers, cartes de voeux, calendriers, carnets de voyages, ... Enfin des décalcomanies faciles à déposer. Recyclage :bijoux et accessoires avec un mètre de couturière - flo'touch mon univers creatif Mercredi 17 novembre 2010 3 17 /11 /Nov /2010 10:53 Eh oui notre bon vieux metre de couturière peut être une mine pour créer des accessoires de mode...jugez- vous même! et plus encore...chez Objectbis

Bracelet en tissu - Béa.BA Créations Pour aller avec toutes ces fringues en jeans, il me fallait des petits bracelets en tissu liberty et jeans. BRACELET MANCHETTE EN LIBERTYLe premier est en biais liberty de la Droguerie. J'ai assemblé quatre biais de la longeur voulu en coinçant les extrémités dans un genre de barrette à petite dent. Pas de couture, pas de colle, c'est ultra simple et rapide.

Astuce rangement de vos bijoux - Shoji L’équipe Shoji vous présente aujourd’hui l’astuce de la semaine pour les accros aux bijoux en manque d’organisation et de rangement ! Besoin d’organiser, faire de la place dans vos boîtes à bijoux ? Marre de perdre systématiquement une des deux boucles d’oreilles au fond de votre tiroir ? Fini la galère ! Des œuvres d'art célèbres réalisées avec des objets de récupération ART - Cette artiste anglaise qui se prénomme Jane Perkins fait un travaille remarquable. Elle tire son inspiration d'objets trouvés pour en faire des œuvres d'art. Ces créations sont donc faites à partir d'objets recyclés tels que des jouets, des coquillages, des boutons ou encore des perles, entre autres.

Related: