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TUTOS....des motifs en FIMO.... - les bijoux en polymère du " Petit Poucet"

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Tatana polimerica fimo polymer clay joyeria jewelry spain españa - Texturas (2) Home-made texture plates A continuación encontrarás una serie de texturas que pueden servir como idea para realizar las tuyas propias. Here you can find more home-made texture plates that can give you an idea to make your own. Mokume Gane Le Mokume Gane Par Véro Petite explication simple en photos pour réaliser cette technique Prendre au moins trois couleurs différentes, et rajouter de la translucide. Ensuite recouvrir la feuille obtenue avec une feuille de faux or. Faire un boudin avec les chutes récupérées, le faire assez fin pour en insérer des morceaux dans les trous. Ensuite reformer le cube et le déposer sur une surface arrondie pour faciliter le découpage de tranches fines. Ensuite il ne reste plus qu’à recouvrir des perles, un stylo, une boîte ou même la couverture d’un carnet, et à faire cuire. Pour obtenir plus de transparence, on peut jeter immédiatement au sortir du four les objets dans un bol d’eau glacée. *Photos Véro pour accéder à son blog cliquer sur le lien: un grand merci Véro pour ce tutorial cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation.

Créa Sans Cess Parole de pâte Lumina Clay Leaves at Camille Young I’ve been getting a lot of use out of these surprisingly realistic leaves, so I thought I’d share my process. I begin by mixing some acrylic paint into a little Lumina clay. I’ve been going for realism lately, but any color works well. Roll the lumina (with the leaf this time) through the pasta machine a second time on the same setting you used previously. Carefully peel the leaf from the clay. Cut it out with an x-acto blade. Pinch the leaf to give it a little dimension and let it dry thoroughly. Coat the leaf with a light layer of acrylic paint if you’d like to highlight the veins. Before the paint dries, wipe away the excess with a moist paper towel. Add a coat of matte Mod Podge for a nice finish, and you’re done! Here are a few things I’ve made with this technique, which are also for sale in my Etsy shop

fragments Fragments By Jenny Dowd I love the antique effects we can get with very little effort using polymer clay, textures and acrylic paints. You will need: Polymer clay of your choice in either white or beige (ecru) and some translucent if you want to make faux ivory as the base. To start, condition your clay and roll into a rough shaped ball. Tear off a piece about the size of your thumbnail and flatten with your fingers until it is the size and thickness you want. Don't worry about fingerprints, as these will be sanded off later. If you want to make faux ivory, you'll need to roll a snake of beige/ecru and one of translucent. To texture the fragments, lightly dust some corn starch onto the stamp/mold/printing block etc. and press the scrap of clay against your texture source, making sure that you don't use a section of texture that is fully representational of the image. Before you remove the clay from the texture source, gently press it onto some baking paper on your work surface. Hmmmmm.

Mokume gane avec des pearl-ex Matériel : Pâte polymère transparente Pearl-ex de plusieurs couleurs Paillettes (facultatif) Pâte polymère opaque pastel Lame flexible Feuille d'or ou d'argent Baguette d'angle Pasta machine Gants (pour éviter les marques de doigts) Un objet cylindrique Préparer la pâte transparente en 6 petits carrés à la pasta machine à 4. Saupoudrez 4 des carrés avec des paillettes. Déposer un peu de poudre de pearl ex avec la pointe de la lame sur chaque carré (une couleur par carré). Mélanger chaque carré jusqu'à avoir une couleur uniforme. Repasser chaque carré dans la pasta machine à 4. Faire 1 carré avec du transparent pur et le passer à 4 à la pasta machine. Recouvrir chaque morceau avec de la feuille d'or ou d'argent. Préparer 3 couleurs opaques pastels à la pasta machine à 4. Grouper une couleur opaque avec une couleur transparente. Garder 3 plaques transparentes colorées pour la suite. Superposer les plaques restantes sur les autres. Couper le bloc en 4 (les plaques doivent être parallèles au plan de travail) .

Tuto / Pas à pas Mosaïque Hello Comme promis voici le petit reportage photo sur mes mosaïques. Donc je commence par faire le dessin approximatif de ce que je veux sur ma plaque de base (cran 3 sur atlas 150). Puis je place ma bande de pâte texturé noir. Je rappelle que la bande noir doit être plus fine que les autres motifs (Cran 3). Faire 2 ou 3 plaques de couleurs unies ou dégradées (cran 1 : voir post précédent). Découper une fine bande Découper un triangle de pâte dégradé et la poser sur une fine plaque de noir Afin d'avoir une bande de noir comme sur la photo. Rouler Poser la bande verte bien contre la plaque texturé noir et l'escargot sur la plaque comme prévu. Couper une bande de dégradé et avec objet fin faire les empreintes (assez profonde). La placer Placer un triangle de dégradé. Avec une fine bande de dégradé faire une spirale (mettre du noir comme pour l'escargot) Le placer Remplir le reste avec des "points" plus ou moins gros On peut aussi ajouter du vermicelle mais je ne l'ai pas fait ici (voir précédent post)

Les Fantaisies de Pïnklily le pastel mode cécilia Mon astuce perso ; Utiliser de la sculpey translucent bleached car elle ne devient pas trop momolle, la difficulté étant d'emboiter les formes géomètriques sans les déformer, et cette pate est bien translucide, elle permet donc de faire apparaitre nettement le cote métallique sous le motif Cécilia Faux Polymer Clay Techniques : Posted on | October 27, 2009 | 3 Comments Using the correct faux polymer clay techniques, an artist can imitate virtually any material. Choose from wood, leather, ceramics, pearls, jade, and more. The choices are amazing! Faux Polymer Clay Techniques – Mokume Gane Faux Polymer Clay Techniques – Opal Faux Polymer Clay Techniques – Wood, Leather, Rust And Ivory Faux Polymer Clay Techniques – Man Made Materials Faux Polymer Clay Techniques – Millefiori Faux Polymer Clay Techniques – Shell, Pearl, Coral & Abalone Faux Polymer Clay Techniques – Semi-Precious Stones Faux Polymer Clay Techniques – Jade And Turquoise Faux Polymer Clay Techniques – Mica Shift Faux Polymer Clay Techniques – Other Faux Stones Read More : Polymer Clay or Home Comments

Tuto Cane Vermicelle Samedi 3 novembre 2012 6 03 /11 /Nov /2012 10:46 D'abord, rendons à César ce qui appartient à César, le point de départ de cette cane est tiré d'un projet ("Atomic blue") du bouquin de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang, Canes en délire. Bien sûr, à partir de cette "base", j'ai digressé un peu... J'en profite, au passage, pour faire passer le message suivant : les tutos, c'est bien, mais acheter des bouquins sur la polymère, c'est encore mieux ! Ceux de Magali, par exemple... ou encore le mien (oui, bon, c'est vrai, je ne perds pas le nord!) Allez, place au tuto : Cliquer pour agrandir PHOTOS 1-2 : préparer un dégradé linéaire, couleurs au choix, of course. PHOTO 3 : remanier votre cane de sorte à avoir le jaune à une extrémité et le rouge à l'autre (bon, si moi pas être claire, vous regarder photo n°3). PHOTO 4 : entourer la cane d'une bande de couleur (au choixxxx), n°3 sur la MAP. PHOTO 13 : ben voilà, c'est déjà presque fini ! PHOTO 15 : oh ! Même cane, autres couleurs...

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