background preloader

Bracelet cuir

Facebook Twitter

Comment faire un bracelet gainé de cuir et perle » Manager – Articles. InstructionsPréparation Couper 10 à 12 pieds de fil et piquez une extrémité à travers le chas de l’aiguille perlage.

Comment faire un bracelet gainé de cuir et perle » Manager – Articles

Plier le fil en deux et le noeud se termine en même temps, la formation d’une longueur de deux couches de fil avec une aiguille à une extrémité et un noeud de l’autre. Ajouter Pearls Pliez le cordon en deux. Aligner l’extrémité nouée du filetage avec l’extrémité repliée de la corde. Terminer En utilisant le diamètre du bouton en tant que guide, attacher un nœud à l’extrémité repliée de la corde pour former une boucle qui servira de boutonnière. Serrer seulement la boucle dans le presse-papiers, en laissant les cordons et les aiguilles fileté pendaient librement. Dans une figure-8 de mouvement, guider l’aiguille fileté sous la corde à gauche et en arrière sur la corde à gauche, puis le guider dans le cordon à droite et en arrière sur la corde à droite.

Répétez l’étape 1 cinq fois, en gardant points tendue, proches les uns des autres et à proximité du noeud. DIY : un bracelet tressé en cuir pour l'été ! (Si ça vous interesse, j’ai mis a jour mon vide dressing sur Facebook !)

DIY : un bracelet tressé en cuir pour l'été !

On voit de plus en plus souvent des bracelets tressés grâce à cette méthode, et elle est vraiment très simple ! Je vous propose donc un petit DIY rapide (ça faisait longtemps !) Qui vous prendra peu de temps (et peu d’argent !). Materiel Il ne vous faut vraiment pas grand chose ! Prevoyez aussi un peu de colle (de la super glue va très bien) pour fermer le bracelet. Le tressage J’ai fait mon possible pour être clair, mais les cordons étaient pas mal rigides et faisaient un peu ce qu’ils voulaient.

Après quelques boucles vous aurez pris le pli. Ne tirez par trop fort : le cordon pourrait casser, mais serrez quand même bien, et laissez assez d’espace en haut pour passer le noeud de fermeture ! Les finitions Là on y est presque ! Mettez bien la colle à l’interieur du bracelet pour qu’on ne voit rien ! Resultat. Bracelet de cuir partie 1 - Mes petits mots. Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 18:52 Bonjour à toutes et à tous, En rangeant mes affaires j'ai retrouvé un grand morceau de cuir et j'ai eu l'idée de faire un bracelet avec et de graver dessus des dessins ou des inscriptions grâce à un pyrograveur.

Bracelet de cuir partie 1 - Mes petits mots

Comme mon poignet est très fin je n'ai pas beaucoup de bracelet qui me vont donc je pense que c'est une très bonne idée. Je pense couper une bande dans le cuir puis percer deux trous à chaque extrémités et les relier grâce à une lanière de cuir ou avec un ruban, je verrais, suite au prochain épisode. By. Bracelet de cuir partie 1 - Mes petits mots. Comment fabriquer un bracelet en cuir ? Faire un bracelet en cuir tressé - deux méthodes -Maman à tout faire. Vous allez me dire « Quoi !

Faire un bracelet en cuir tressé - deux méthodes -Maman à tout faire

Encore des bracelets !?! » Ben oui mais c’est que j’ai une grande famille moi, figurez-vous ! Et tout le monde, à part le petit dernier, a eu droit à son bracelet ! Les deux premiers étaient ceux des filles et aujourd’hui je vous montre ceux que j’ai fait fait pour mes deux gars : le grand et le très grand !! Ce qu’il vous faut : Fabriquer soi-même son bracelet ? J'ai fait 2 bracelets pour ma Panerai à partir de ceintures trouvées aux Puces.

Fabriquer soi-même son bracelet ?

Le résultat me convient, mais c'est dans le style épais, un peu grossier qui va bien aux Panerai.J'ai récupéré recemment un sac en alligator corné pour tenter un bracelet plus "subtile", moins épais, et avec une fine doublure en peau (inutile de demander des photos c'est un projet ). Mais quoi qu'il en soit ça sera sans coutures, et la tranche aura toujours une finition brute.Dès lors qu'on attaque les coutures, les finitions sur la tranche... il faut plus de matos et plus de technique si on veut un résultat satisfaisant. Les 2 bracelets sont fait sur le même principe : on découpe, on assouplie fortement à l'huile de pied de boeuf là ou il va falloir plier, et ensuite on colle.

Manque plus qu'un petit poncage des tranches, un entaille pour faire passer l'ardilon, et un trou à la mesure.Voici des photos pour "comprendre le pliage : " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" />Puis : Les bracelets en cuir - Cordon cuir pour bracelet 3mm... sur Metissage Perles. Comment faire de jolis bracelets en cuir - par ElodieandIdeas. Le 20 septembre 2012, 11:44 dans inspirations par ElodieandIdeas S'abonner J’ai découvert récemment ce petit blog bien sympa pour créer soi-même de magnifiques bijoux.

Comment faire de jolis bracelets en cuir - par ElodieandIdeas

Que ce soient des bracelets, colliers, pendentifs, porte-clés, etc… Tout est expliqué et détaillé par des photos, et ils décrivent quel matériel choisir (d’ailleurs ils vendent tout ce qu’il faut ici). N’hésitez pas à visiter leur blog qui est une véritable boîte aux trésors. Source : Classé dans:Inspiration, Mode Tagged:... Mes Nail Art favoris d’Octobre Le 2 novembre 2012, 15:50 par ElodieandIdeas Mes Nail Art favoris d’Octobre Lire la suite ›

Tuto : Comment faire un bracelet en cuir - Le blog de miss-kawaii. Dimanche 9 juin 2013 7 09 /06 /Juin /2013 17:34 Turorial : How to make a leather warp bracelet / Tutoriel : Réaliser un bracelet en cuir Pour un bracelet que vous aurez besoin: - d'environ 2 mètres de cordon en cuir taille 2mm selon le nombre de fois que vous voulez pour envelopper le bracelet autour de votre poignet (longueur 2meter se terminera autour 4x - vous pourriez faire une version plus courte ou plus longue en prenant plus ou moins de longueur) - 1,5 mètre cordon en cuir taille 1mm - 6 mètres de cordon en cuir taille 1mm - environ 140 petites perles avec un grand assez trou pour enfiler sur votre courte 1mm cuir morceau de cordon. - en option un petit bouton de bijoux ou quelque chose de similaire à la boutique perle Bien sûr, vous êtes libre de choisir différentes tailles de cordon en cuir que j'ai fait, mais assurez-vous qu'il est un mince et un épais cordon et vous êtes capable d'enfiler vos perles sur le plus mince.

Tuto : Comment faire un bracelet en cuir - Le blog de miss-kawaii

OK - nous y voilà! Partager l'article ! Cordons de cuir pour fabriquer vos bijoux tendance - la cabane en ligne. Fournitures cuir plat pour bracelet sur A Little Mercerie. Créer ses bracelets en cuir - Bracelets RockStar Rayher. DIY Tuto : Comment Faire un Bracelet en Cuir Tressé. Comment faire un bracelet en cuir?