background preloader

Le pouvoir du vinaigre blanc: 22 astuces

Le pouvoir du vinaigre blanc: 22 astuces
Le vinaigre blanc (ou vinaigre d’alcool) est un produit naturel qui a le double avantage d’être très efficace dans de nombreuses circonstances tout en restant très peu cher. Nettoyez, désinfectez, et faites briller pour 3 fois rien grâce au vinaigre blanc. Le vinaigre blanc tue 99% des bactéries, 82% des moisissures et 80% des virus. C’est donc un puissant antibactérien, mais pas seulement. Découvrez le pouvoir du vinaigre blanc: Voici 22 astuces à réaliser grâce au vinaigre blanc: Désodoriser votre siphon: Mettez un verre de vinaigre blanc dans votre siphon puis faites couler de l’eau froide. Déboucher une canalisation: Versez un verre de bicarbonate de soude dans votre canalisation, puis versez y un verre de vinaigre blanc. Désinfecter et nettoyer les planches à découper: Frottez la simplement avec une éponge imprégnée de vinaigre blanc. Dégraisser: Pour vos plats très sales et très gras vous pouvez ajouter à dans votre lave-vaisselle une petite cuillère de vinaigre blanc. Enlever la rouille:

http://www.astyouce.fr/trucs-maison/vinaigre-blanc-astuce-2648

Related:  JardinageVotre santeetrucs et astuces suiteMaisonastuces écologiques

Comment faire pousser 100 kilos de pommes de terre par an sur votre balcon Des tours à pomme de terre (Crédit : Wormwool/Flickr CC) Tous les jardiniers en herbe n'ont pas la chance d'avoir un jardin. Mais pour ceux qui voudraient cultiver des pommes de terre dans peu d'espace, il existe désormais une technique : la tour de patates. Très facile à bâtir, elle ne requiert qu'un peu de terreau et quelques matériaux de récupération. Inspirée de la permaculture, cette technique permet d'obtenir des rendements allant jusqu'à 100 kilos par mètre carré et par an !

Vous avez environ 13,5 kg de poison dans votre colon, voici comment vous en débarrasser Les gens prêtent assez peu d’importance au bon fonctionnement du colon. Pourtant, il s’agit d’une partie essentielle du corps nécessaire à son bon fonctionnement et à sa bonne santé. Le colon, également connu sous le nom de « gros intestin », élimine l’eau, le sel et certains nutriments en formant des selles. Un colon qui ne fonctionne pas de manière optimale va conserver une partie de ces matières davantage de temps, ce qui n’est pas bon pour votre corps. Un colon en mauvaise santé n’évacue pas les déchets aussi efficacement qu’un colon en bonne santé. Ce qui peut provoquer ce qu’on appelle « la perméabilité intestinale ».

10 Utilisations du Bicarbonate de Soude Que Personne Ne Connaît. Tout le monde sait que le bicarbonate de soude combat les odeurs dans le frigo. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il est aussi sacrément utile pour plein d'autres trucs dans la maison. Vous ne me croyez pas ? Vinaigre en gel pour WC - Trucs et astuces Il n'y a rien de plus facile que de créer soi-même ses propres produits d’entretien pour la maison. Plus écologiques, moins toxiques, ils auront néanmoins toutes les propriétés nécessaires pour être aussi efficaces que ceux que l'on trouve dans le commerce et à un cout bien inférieur! Ingrédients Faire soi-même une huile anti-moustique Réagissez : Partagez : Avec la belle saison arrive son lot d’inconvénient. Alors que l’automne est souvent associé aux araignées, l’été est la saison des moustiques. Différentes méthodes existent pour se prémunir de ces insectes qui piquent.

Faire un potager en carré de jardin ou suspendu avec 3 fois rien Rédigé le 12/02/2016 mise à jour le 25/06/2016 Avoir un potager vous démange, mais vous pensez manquer de place ? Rassurez-vous pas besoin d’avoir un grand jardin pour cultiver ses légumes. Voici comment nettoyer vos poumons en seulement 3 jours Beaucoup de gens n’ont jamais fumé et ont tout de même des problèmes avec leurs poumons, tandis que d’autres fument depuis 45 ans, et leurs poumons fonctionnent encore très bien… tout dépend de chacun, ci-dessous nous vous donnerons quelques conseils pour vous aider à purifier vos poumons en seulement 3 jours. Voici comment nettoyer ses poumons en seulement 3 jours : Deux jours avant le processus de détoxication pour nettoyer vos poumons, il est nécessaire d’éliminer tous les produits laitiers de votre alimentation. Le corps a besoin de se débarrasser des toxines des produits laitiers avant la purification des poumons. Avant le premier jour du régime, buvez une tisane avant d’aller vous coucher. Elle libérera les toxines des intestins.

27 Astuces de Génie qui Vont Vous Changer la vie en 2014 ! 1. Pour éviter de vous faire piquer votre place dans un bar, mettez votre sous-boc sur votre verre. 2. Utilisez un clip à pain pour sauver vos Tongs !

Related:  fanniiie4raddadiandreefrancoisebiermannsantéfanfan37CUISINE SANTErecettes