background preloader

Jenova-Project [JPF] - lecture en ligne de mangas

Citations d’Einstein - 0n my planet Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise, est pour ainsi dire mort : ses yeux sont éteints. Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Ce n’est pas que je suis si intelligent, c’est que je reste plus longtemps avec les problèmes. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Quiconque prétend s’ériger en juge de la vérité et du savoir s’expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n’en connaissons que la représentation que nous en faisons. Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu’il n’y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour. Vous me demandez si je tiens un journal où je note mes grandes idées ? Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois.

Read Free Manga Online at One Manga. Online manga scans reader. Tu mourras moins bête Trois textes de Werner Kofler (2) : descripti Né en 1947 à Villach, Werner Kofler, est l’un des auteurs pour happy few de la littérature contemporaine de langue allemande. Exigeant, complexe, auteur de textes (récits, théâtre, pièces radiophoniques) fourmillant d’allusions à la littérature et aux milieux littéraires et médiatiques autrichiens et allemands, il se définit lui-même comme héritier de Kleist, Kraus, Beckett et Bernhard. A ces modèles de rigueur morale dans la conception de la langue et de la littérature, s’adjoint un constant travail sur l’histoire autrichienne et sur ses représentations. De Werner Kofler ont paru en français le texte Conjectures sur la Reine de la nuit dans La Nouvelle Revue Française 539 (1997), p.52-62, et surtout trois oeuvres : Automne. Liberté, Derrière mon bureau et Caf’ conc’ Treblinka aux éditions Absalon, traductions de Bernard Banoun. Le texte description d’un accident, paraphrase de L’Entretien dans la montagne de Paul Celan, se réfère au très célèbre carnaval de Villach. s’en vint, ouah ! B.

Ebooks libres et gratuits Revue hebdomadaire drôle - Vous avez vu ? Cet été il a fait chaud. Très chaud même à un moment. Les médias en ont fait les gros titres pendant des jours durant. Il faut dire que c'était un sacré scoop. On peut parier que cet hiver les médias découvriront qu'il peut neiger en décembre ou en janvier (inversez ici hiver et été suivant la saison à laquelle vous lisez cet éditorial). Ce n'est pas tout. Et en parlant du gouvernement, qu'il soit de droite ou de gauche, la chasse estivale aux Roms se poursuit et les émeutiers mettent à sac les écoles primaires. Une sorte d'immuabilité du temps en somme, qui finit par faire douter de la théorie de l'évolution. Et la bande dessinée dans tout ça ? Tout en tentant dans un bel élan schizophrénique de masquer la morosité ambiante par une surproduction chamarrée, elle s'apprête à prendre, elle au moins, enfin un nouveau virage sous l'impulsion des auteurs. Pour quoi faire alors ? Pour certains d'entre nous, nous sommes arrivés à la bande dessinée en partie par le numérique.

Liste de sites d’ebooks gratuits Après la Liste d’une dizaine de sites de téléchargements directs (ddl)… Après la Liste de boards warez… Et étant donné que je suis dans ma période livres électroniques ( ebooks ), plus particulièrement les romans, place à…la Liste de sites de téléchargement d’ebooks gratuits et en français!!! J’ai déjà parlé de certains de ces sites ici, mais étant donné que les infos sont un peu dispersé… Je préfère donc les regrouper en un seul article. De plus, il est assez difficile de trouver de bons sites gratuits (autres que ceux qui vous proposent des livres classiques qui datent de Mathusalem) et qui vous proposent autre chose que des journaux comme e-books! Place à la liste! D’abord ceux spécialisés dans les romans: La Team Alexandriz: C’est une excellente team spécialisé dans les scans de romans français (Science-fiction, fantaisie, thriller, ect….). Et puis ceux dont je dirais qu’ils ne sont pas spécialisés, ils font les livres, magasines, journaux, romans, bandes dessinées, ect… Bonne lecture!

15 000 comics à télécharger gratuitement (et légalement) 15 000 comics en téléchargement gratuit (et légal). C'est ce que propose le Musée numérique des comics, "le meilleur site de téléchargement gratuit de comics", rapporte OpenCulture.com. Au programme, 15 000 oeuvres datant de "l'âge d'or" des comics, donc publiés avant 1959. >> Pour télécharger ou consulter en ligne les comics, rendez-vous ici (inscription requise). Et pas de panique. Un travail méthodique, qui a l'inconvénient de nous priver de nombreux comics des éditions D.C. Et il y a tout de même 15 000 oeuvres disponibles. Autre bonne nouvelle, il n'y a aucune limite de téléchargement "pour le moment". Publication pré-1959 oblige, les comics ont une sacrée teinte rétro, marqués par la Deuxième Guerre mondiale et la Guerre froide. Seule ombre au tableau.

Related: