background preloader

Manga

Facebook Twitter

Steins;Gate. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Steins;Gate

Le jeu a été adapté en manga dessiné par Sarachi Yomi et publié dans le magazine Monthly Comic Alive de l'éditeur Mag Garden depuis le 26 septembre 2009. D'autres séries mangas dérivées ont ensuite vu le jour. Une adaptation en série télévisée d'animation produite par White Fox a été diffusée entre avril et septembre 2011. Un film d'animation a aussi été diffusé en avril 2013. Steins;Gate a été félicité pour son scénario et les comédiens de doublage ont été applaudis pour leur représentation des personnages. Gungrave (série télévisée d'animation) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Gungrave (série télévisée d'animation)

L'histoire démarre et un camion est encerclé de monstres à l'apparence humaine. Un savant et une jeune fille se trouvent à bord dans une situation bien délicate. Heureusement, le savant réveille Brandon. L'homme est une véritable machine de guerre, il extermine aisément la foule de monstres à l'aide de ses deux énormes armes (les cerberus). Mais que cache cette attaque, quelle est l'histoire de nos protagonistes, et qui est véritablement Brandon alias « Beyond the Grave ».

Brandon Heat (ブランドン・ヒート/ビヨンド・ザ・グレイヴ, Burandon Hīto/biyondo ze gureivu?) Psycho-Pass. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Psycho-Pass

Psycho-Pass (サイコパス, Saiko Pasu? , romanisé en PSYCHO-PASS au Japon) est une série d'animation japonaise produite par le studio Production I.G et réalisée par Naoyoshi Shiotani. Elle est diffusée sur Fuji TV dans la case horaire noitaminA entre octobre 2012 et mars 2013. Hellsing Ultimate. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Hellsing Ultimate

Hellsing Ultimate (ヘルシング, Herushingu?) Est la seconde adaptation du manga Hellsing de Kōta Hirano en anime. Mais celle-ci, contrairement à la précédente, reprend exactement l'histoire des mangas et de The Dawn. L'Attaque des Titans. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

L'Attaque des Titans

Logo de la version française de L’Attaque des Titans. Autre L’Attaque des Titans (進撃の巨人, Shingeki no Kyojin? Gantz. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Gantz

Logo de l'édition française du manga. Gantz (ガンツ, Gantsu?) Est un seinen manga écrit et dessiné par Hiroya Oku. Il a été prépublié dans le magazine Young Jump entre juillet 2000 et juin 2013[1], et a été compilé en un total de trente-sept tomes au . En France, le manga est édité par Tonkam, les trente-sept tomes sont sortis au . Un film d'animation 3D en images de synthèse est prévu pour 2016, et une série dérivée par Keita Iizuka est publiée depuis novembre 2015. Synopsis[modifier | modifier le code] Kei Kurono est un lycéen de Tokyo relativement cynique et égoïste. Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement avec vue sur la Tour de Tokyo, au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire répondant au nom de Gantz.

Organize, Discuss, Discover - MyAnimeList.net. One Punch Man. Blue Exorcist. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Blue Exorcist

Blue Exorcist Logo japonais de l'anime Blue Exorcist Blue Exorcist (青の祓魔師, Ao no Haramashi[1]?) , connu également sous le nom Ao no Exorcist, est un shōnen manga écrit et illustré par Kazue Kato. Il est prépublié depuis avril 2009 dans le magazine Jump Square de l'éditeur Shūeisha[2], et treize tomes sont sortis au 4 juillet 2014. Une adaptation en série télévisée d'animation de 25 épisodes produite par A-1 Pictures a été diffusée entre le 17 avril 2011 et le 2 octobre 2011 sur TBS au Japon.

Synopsis[modifier | modifier le code] Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Personnages[modifier | modifier le code] Les personnages principaux[modifier | modifier le code] Rin Okumura (奥村 • 燐, Okumura Rin?) Red Eyes Sword: Akame ga Kill! Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Red Eyes Sword: Akame ga Kill!

Red Eyes SwordAkame ga Kill! Red Eyes Sword: Akame ga Kill! Code Geass. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Code Geass

Code Geass Au Japon, la série a commencé sa diffusion sur MBS le 5 octobre 2006 et sur la chaîne satellite Animax le 7 novembre 2006. La série fut planifiée sur 50 épisodes, mais sa diffusion fut interrompue à l'épisode 23 pour reprendre quelques mois plus tard avec deux épisodes supplémentaires, le 21 juillet 2007. La diffusion de la seconde moitié a commencé le 6 avril 2008 sur MBS et s'est terminée le 28 septembre 2008, mettant fin à la série. Plusieurs OAV ont ensuite vu le jour. Il existe aussi plusieurs adaptations en manga par Kadokawa Shoten, chacune centrée sur un personnage différent, et se situant dans des univers divergents de l'anime.

Histoire[modifier | modifier le code] Saison 1 Le 10 août 2010 du calendrier impérial (soit en 1955 du calendrier grégorien), l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Saison 2/R2 Japon Euro Universe. Hunter × Hunter. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Hunter × Hunter

Hunter × Hunter Logo de Hunter × Hunter. Parasite (manga) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Parasite. Shin'ichi Izumi (泉・新一, Izumi Shin'ichi?) Héros de la série, c'est un jeune lycéen japonais. Miggy (ミギー, Migī?) Le parasite de la main droite de Shin'ichi. Les Parasites Ce sont des créatures mystérieuses qui prennent la place d'un cerveau, généralement humain, et qui peuvent changer leur apparence à volonté.

One Piece. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. One Piece Logo de Glénat pour la version francophone de One Piece. Autre One Piece (ワンピース, Wan Pīsu?) Est une série de mangas shōnen créée par Eiichirō Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution.