background preloader

Tutorial: Lunch Bag

Tutorial: Lunch Bag

http://ayumills.blogspot.com/2010/08/tutorial-lunch-bag.html

Related:  tutos de sacsSacs, pochettes and coparo974SACS

Tutorial Lunch Bag - Français - Marcel Créations Après avoir réalisé ici un Lunch Bag à partir du site de Pink Pengouin, je vous propose ici, une traduction du tutorial que j'ai arrangé à ma façon. En effet, le sac proposé par Pink Pengouin s'est avéré trop petit pour mon utilisation quotidienne. En effet, il est très pratique pour les boites Curver carrée que j'utilise parfois quand j'ai des restes quand je cuisine le week-end, je ne pouvais pas m'en servir pour transporter les plats préparés quand j'ai la flemme quand je suis surbookée. Donc les dimensions que vous trouverez par la suite sont adaptées au transport des plats Picard =°)

Tuto de la trousse qui fait des heureux ;) ← Meloncollie Je n’ai rien posté ces derniers jours … ce n’est pas faute d’avoir fait fumer la machine ! Mais j’ai travaillé sur plusieurs projets pour des amis et je ne pouvais (et ne peux d’ailleurs toujours pour certains …) vous les montrer avant qu’ils ne les reçoivent ! Je vous ai donc concoté un petit tuto pour vous faire patienter :o)

Mon grand cabas 08 avril 2007 Mon grand cabas Fournitures : 110 cm X 50 cm de tissu à fleurs55 cm X 40 cm de tissu à rayures Préparation des éléments : Poser le coupon de tissu à fleurs envers vers vous et tracer deux morceaux de 52 cm X 25 cm et deux bandes de 10 cm X 67 cm pour les deux anses.Sur l'envers du coupon de tissu à rayures, tracer un rectangle de 37 cm de haut par 52 de large avec les rayures dans le sens de la hauteur. Sacoche de l'été : le tuto ! - Méli-Mélo de Maggot#trackbacks Vu que vous êtes toutes d'accord avec moi pour dire qu'une petite sacoche l'été c'est indispensable pour se balader et que vous avez été nombreuses à répondre à l'appel du tuto, eh bien le voici le voilà ! Pour le patron c'est ici : clic et pour le tuto c'est là : clic**** Erratum *****pour celles qui ont téléchargé le patron avant 11h15, il y manquait un bout, c'est corrigé ! C'est mon premier tuto donc j'espère que ça sera clair, sinon si vous avez des questions, je suis là :)Et surtout n'hésitez pas à me montrer le vôtre !. En attendant voilà celui de la frangine :

Un nouveau DIY ou tuto pour bien débuter cette nouvelle année... - A tout petit point... Un nouveau DIY ou tuto pour bien débuter cette nouvelle année... Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2013. Pour bien débuter cette nouvelle année, j'ai travaillé un peu pour vous et le tuto du sac mini- Longchamp* est prêt. Je ne peux pas m'empêcher d'écrire quelques lignes d'avant propos. Ce tuto est d'une simplicité, les plus expérimentées ne vont pas voir l'intérêt. Mais lorsque j'ai réalisé ce tuto, j'ai pensé aux débutantes.

Tuto petite pochette en tissu (doublée) - Sweet little house Celles qui suivent mon blog se souviennent peut-être que j'avais confectionné une petite pochette grise à pois blanc inspirée du tuto de la "simply vanity" du blog "A fond les ballons" Suite à plusieurs demandes à propos de ma pochette, je vous donne la manière dont j'ai procédé pour la coudre , en vous précisant toutefois que l'idée de départ ne vient pas de moi . La pochette finie mesure environ 13 cm de large par 16 cm de hauteur . J'ai utilisé une fermeture éclair de 18 cm de long mais lorsque vous aurez fait une pochette, vous pourrez modifier les dimensions et réaliser des pochettes plus petites ou ...plus grandes, selon vos souhaits !

°oOo° Tuto du sac Elise II °oOo° - L'Atelier de Miss TinGuette Chose promise, chose due, je vous avais parlé du Tuto de la seconde version de mon sac "Elise"... là voici :) A noter que je ne parle pas des coups de fer précieux sur tissu pour écraser les coutures, simplement parce que j'ai réalisé le tuto en images dans le cadre du SAL organisé là, pour lequel je travaillais sur simili... mais sur tissu, le fer, ça aide :) Un pas à pas en images, donc pour réaliser un sac de cette forme, le "Elise II" ^^ Le bon sens voudrait que je n'ai pas à le rappeler, mais au cas où...

tuto du très grand sac de plage Fournitures: 3 tissus assortis 100x140 de tissu fleuri 40x140 de tissu rayé 70x140 de tissu uni 1 fermeture éclaire de 18 cm 1 ruban de 10 cm 1 gros bouton découpe du tissu: dans le tissu rayé découper 2 bandes de 15x70 cm et 2 bandes de 11.5x 85 cm dans le tissu fleuri découper 2 bandes de 40x70 cm =corps du sac. 1 bande de 37x70cm = la grande poche intérieure (1 bande de 24x26cm 1 bande de 24x6 cm) pour la poche zippée 1 bande 20x27 cm = la poche à portable 2 bandes de 40x30 cm = le rabat Sac Yoyos 04 juin 2007 Sac Yoyos Fournitures : Couture: protège livre en forme de tasse à thé (TUTO MAISON) - Activitez vous! Comme vous le savez surement, j'aime beaucoup la couture, la couture à ma manière car je n'ai pas de machine... :D J'ai souhaité faire un petit cadeau à ma petite soeur Camille ;) : un protège livre (ou cahier) format livre de poche en forme de tasse à thé :)

Sac de piscine # 3 - Au Coeur d'Ange Heureux... Pour l'anniversaire de la graaaaande copine de ma fille aînée, (qu'elle a été super malheureuse de la voir changer d'école...) Elles habitent à 14 maisons l'une de l'autre, ont 10 jours d'écart... Et s'entendent comme larrons en foire... Et samedi, la miss fêtait son anniversaire (ok, elle est du mois d'octobre, mais en juin - normalement car là c'était orages et ondées à gogo- il fait meilleur qu'en octobre, et elle fait une fête d'anniversaire, ce qui lui permet d'inviter plus de copains-copines) Après cogitations et concertations avec Miss DansLaLune, nous optons pour le sac piscine, qui devient donc désormais un grand classique ;o))

sac … largement inspiré de celui édité par la maison Gérard Darel: en pleine crochet-mania, ce sac ne pouvait que me taper dans l’oeil! Je l’ai donc pris un peu comme un défit, et me suis finalement prise au jeu car il est très agréable à crocheter. Je sais que le process de fabrication des sacs façon Darel a largement été diffusé sur la toile, mais comme je n’ai pas trouvé exactement ce qui me convenait (surtout dans le traitement des poignées) et que les copines n’arrêtent pas de me demander comment faire, voici une fois pour toutes les explications, à ma façon (diagramme en pdf en fin de post)

Ranger #4 : Tuto de la housse pour machine à coudre Tuto du samedi... Quoi, on est pas vendredi ? Oh zut, mais on fait pas toujours comme on veut ! Donc, aujourd'hui samedi, je partage, avec qui en a besoin le tuto, de la housse pour machine à coudre et son petit fourre-tout bien pratique. J'espère que les explications et les schémas sont clairs, sinon n'hésitez pas à m'en faire part.

Related: