background preloader

Babelio - Vos livres en ligne - Connectez vos biblioth

Babelio - Vos livres en ligne - Connectez vos biblioth
L’avantage de découvrir une excellente série sur le tard, c’est de ne pas devoir attendre la suite du récit. Après un premier volet qui invitait à suivre le parcours de trois personnages, ce deuxième tome replonge immédiatement le lecteur dans le quotidien de plus en plus violent de ce quartier malfamé de Baltimore. J’étais donc assez impatient de connaître la suite des (més)aventures de Washington (un ex-militaire qui revient d’Irak dans un avion rempli de cercueils de soldats morts au combat), d’Ellis One (un ancien caïd de retour de prison après avoir survécu à la chaise électrique) et du très attachant Elliot Friedman (le fils particulièrement cultivé de cet épicier qui vient de s’installer à Baltimore et qui se lie progressivement d’amitié avec les jeunes dealers du coin). Force est de constater que, suite aux évènements dramatiques de la fin du tome précédent, les choses ont pas mal empiré à Baltimore.

http://www.babelio.com/

Related:  scoubidou65Veille polars : éditeurs / blogs / sitesmarius85LittératureInfos Livres et BD

Déplacement professionnel : 13 applis pour tout checker Se renseigner sur le lieu de son déplacement : Conseils aux voyageurs L'application officielle du ministère des Affaires étrangères propose des fiches techniques ultra complètes sur chaque pays : numéros utiles, risques (climatiques, maladies, attentats...), transports, etc. Sur iPhone et Androïd, gratuit. Plon - Sang Neuf Les informations collectées par SOGEDIF (une société du groupe EDITIS) font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité de vous adresser des actualités et des offres, de vous proposer du contenu adapté à votre profil et à vos goûts, et de gérer sa relation avec vous. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut, SOGEDIF ne sera pas en mesure de répondre à votre demande.

Sigil, outil d’édition de ebook au format ePub Sigil est un outil open source sous licence GPL permettant de créer des ebooks au format ePub. Il est multiplateformes : il fonctionne sur Windows, Mac et Linux. C’est un outil encore jeune puisqu’il en est à sa version 0.4. À lire au moins une fois dans sa vie Votre profil Booknode a été créé ! Découvrez vos lectures de demain En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode - Créez votre bibliothèque en ligne - Découvrez des livres proches des vos goûts - Partagez votre passion avec d'autres lecteurs Résumé de livre Résumé de livre Résumés de livres, fiches de lecture, commentaires composés et questionnaires de lecture rédigés par des enseignants à partir de 2,99€ Accueil Auteurs Tous - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z Tous les documents

Google Play Livres Avec l'application Google Play Livres, profitez des livres audio et numériques achetés sur Google Play. Faites votre choix parmi des millions de livres numériques, de BD, de manuels scolaires et de livres audio classés parmi les meilleures ventes. Téléchargez un livre pour le lire ou l'écouter lors de vos déplacements, et lorsque vous en avez terminé un, choisissez votre prochaine lecture parmi les recommandations personnalisées. Achetez des livres audio et numériques quand vous le souhaitez et sans abonnement. ÉCOUTEZ D'EXCELLENTS LIVRES AUDIO OÙ QUE VOUS SOYEZ ET À TOUT MOMENT* Nouveau !

Au-delà du raisonnable Laurence Biberfeld lauréate 2015 du Prix Emile-Guillaumin 2015. Lazare Volquès, filateur cévenol fortuné, est retrouvé égorgé au bord de la rivière bordant sa magnanerie un été où la chaleur rend folles les fileuses qu’il exploite. De ce XIXe siècle, on sait les conditions de vie de la basse main-d’œuvre, pléthorique et hiérarchisée, les bagnes d’enfants où croupissent des graines que personne ne veut voir pousser… Et, partout, la peur de voir déborder les trimards et les bâtards des cages où on les fait boulonner. Un gros siècle plus tard, un descendant de Lazare, Gérard Volquès, maire du village, est découvert pareillement tranché d’une oreille à l’autre, gisant au bord de la même rivière. Quelle que soit l’époque, les fautifs naturels sont toujours domestiques, ouvriers, femmes adultères, cloches, manouches ou squatteurs.

Convertisseur ePub en ligne Erreur : le nombre d'entrées a dépassé la limite de 10. Pour continuer, vous devez mettre à niveau votre compte : Erreur : la taille totale du fichier a dépassé la limite de 75 MB. Erreur : la taille totale du fichier a dépassé la limite absolue de 8GB. 9 livres qui te feront jusqu’à oublier de manger Tu ne pourras pas lâcher ces livres avant d'arriver à la dernière phrase de la dernière page. Le sommeil, les repas, les tâches domestiques, rien ne t'intéressera plus tant que tu sera en train de les lire. Sympa-sympa.com a fait une liste de 9 livres qui attrapent le lecteur, le faisant voyager dans un monde étrange et magique. Vingt-quatre heures de la vie d'une femme L'écrivain autrichien parvient, mieux que personne, à décrire les émotions et les sentiments les plus intimes de l'être humain.

Créé (seulement) en 2007, ce nouveau site de partage de collections (dont BD, après les romans), monte.. Faut-il tout laisser pour lui ? L'interface et les services sont en tous cas attractifs. by hectorvadair Sep 12

Related: