background preloader

Avidemux - Main Page

Avidemux - Main Page

http://fixounet.free.fr/avidemux/

Related:  Multimédia, GénéralvidéoLogiciels libres

3 logiciels gratuits pour transformer une photo en peinture 3 excellents logiciels gratuits pour transformer une photo en peinture : FotoSketcher Ce Logiciel gratuit transforme vos photos numériques en véritables oeuvres d'art. Telle une peinture ou un dessin, vos photos ressembleront à de véritables créations artistiques : portrait, photo de paysage, maison… Différents styles sont proposés : dessin au crayon (noir et blanc/couleurs), esquisse à l'encre, aquarelle ou peinture à l'huile. Vous pourrez améliorer votre photo d'origine avec divers outils : augmentation du contraste, netteté, saturation des couleurs, simplifier l'image…

Download Free Video Editor: best software for video editing. L’éditeur vidéo sert à éditer les fichiers vidéo ainsi qu’à créer des clips vidéo de divers niveaux de complexité avec l’application de différents effets vidéo et audio. Le logiciel possède de nombreuses fonctionnalités et possibilités et en même temps il est doté d’une interface simple et intuitive, ce qui vous permettra de créer vos fichiers vidéo avec un minimum d'efforts. Vous pouvez télécharger Free Video Editor et profitez de ses fonctions gratuitement et sans restrictions (pas de période d’essai, filigranes ou annonces). Rennes passe au logiciel libre, en commençant par la messagerie - ZDNet Rennes – la ville et Rennes Métropole (43 communes), dont la DSI est mutualisée - vont dire bye-bye à Outlook pour leurs messageries, rapporte 20Minutes : "Nous allons économiser 500.00 euros en boulant Microsoft", lui déclare Matthieu Theurier, chef de file du groupe écologiste. Rennes avait commencé à étudier la question il y a deux ans, en vue de la fin de son contrat de 700.000 euros avec l'éditeur. L'hôtel de ville de Rennes, en 2013. Photo: Édouard Hue / Wikimedia Commons / CC by-sa

Cinelerra Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cinelerra est un logiciel libre de montage vidéo sophistiqué pour le système d'exploitation GNU/Linux. Il a été conçu par Heroine Virtual, et est distribué selon les termes de la Licence publique générale GNU. Historique[modifier | modifier le code] Les racines de Cinelerra remontent à 1996, avec la sortie de Broadcast 1.0.

Final Cut Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Mobu 01 - Interface Voila quelques chose que je voulais faire depuis longtemps et qui se réalise petit à petit. Lorsque j'ai commencé sur Motion Builder, j'ai constaté qu'il n'y avait quasiement pas d'aide en ligne pour ce soft (tutoriel, tips, demonstrations...). Et encore moins en français. Je me suis donc beaucoup formé par la doc interne du soft et dans la partie dédié à Motion Builder du site Area d'Autodesk. Pour finir le tout, un utilisateur expérimenté de Motion Builder a fait quelques démonstrations d'utilisation de bases sur mon lieu de travail. VideoShow: Movie maker &Editor – Applications Android sur Google Play ★Populaire dans le monde entierVideoShow est l'une des applications d'éditeurs de films&créateur de diaporamas les plus puissantes dans le monde entier, et il est très fréquemment utilisé pour faire et partager des vidéos de vidéos de lip sync, vidéos de Musical.ly, vidéos de Vine, par les utilisateurs de YouTube, Instagram et Facebook. ★Tout en unNous nous engageons à créer un éditeur vidéo tout-en-un pour ceux qui ont besoin d'un bon outil afin de faire des vidéos de vidéos sur leurs téléphones. Nous proposons de thèmes exquis, des sous-titres, de la musique, des filtres, des emoji... tout ce que vous avez besoin pour faire une vidéo géniale. Et l'application contient des outils utiles tels que le découpage de vidéo, la compression, la conversion MP3... ★Innovation exclusive- Doublage vidéo.

A la découverte des logiciels libres – L@ppli blog Utiliser un logiciel libre, c’est un choix autant pratique que philosophique, et économique… Mais en premier lieu, c’est quoi un logiciel « libre » ? C’est un programme dont le ou les concepteurs autorisent :l’exécution pour tous les usages (oui, tous !) ;l’étude du fonctionnement et la modification pour effectuer les tâches souhaitées (ce qui nécessite un accès au code source) ;la redistribution de copies ;la redistribution de copies de la version modifiée afin de faire profiter la communauté (développeurs, utilisateurs) des changements et améliorations. Ouf ! On parle alors des 4 libertés essentielles qui définissent un logiciel libre. La licence la plus répandue qui définit juridiquement ces droits est la GNU Public Licence (GPL) mais il en existe d’autres en fonction des besoins et des choix des développeurs. ous vous recommandons une visite sur Veni, Vidi, Libri pour plus d’infos.

Related:  audio / videoDesktop Video editing - Montaggio video off-lineVIDEO