background preloader

PirateBox DIY - David Darts Wiki

PirateBox DIY - David Darts Wiki

http://wiki.daviddarts.com/PirateBox_DIY

Related:  Hackers virus security

PirateBox Le gang de l'Hadopi n'en parle jamais, mais un des endroits où il est le plus simple et le plus marrant de s'échanger des fichiers (légalement et illégalement), c'est pendant les LAN party (jeux en réseaux). C'est avec cette idée en tête que David Darts a imaginé la Pirate Box ! Le concept est assez simple...

Tutoriel : installer une PirateBox en images « Le blog de Nicolas Hachet – Développeur Web – Lead dev PHP MySQL Ce tutoriel présente l’installation et la configuration d’une PirateBox, le dispositif de partage numérique libre, anonyme et gratuit. L’installation d’une PirateBox n’est pas si facile pour les non initiés, l’idée est donc d’illustrer le tuto afin de rendre l’installation de la PirateBox plus simple. Prévoyez environ 1h pour monter votre PirateBox de A à Z.

PirateBox - Pirateboxfrance From Pirateboxfrance 1 : Introduction 2 : PirateBox EMULE – PREMIERS SERVEURS HADOPI EN LIGNE Eh oui tout arrive….surtout les échéances de 2012…..alors tout le monde redevient beau et gentil en reclassant les priorités ! « Des députés UMP tentent de tourner la page Hadopi Dans un rapport fourre-tout, des élus de la majorité apportent leurs réponses aux questions liées à l’Internet, de l’anonymat au téléchargement illégal… Une manière de faire un pas vers les internautes ? Agrandir la fonte Rétrécir la fonte Imprimer Envoyer Partager Twitter Facebook Delicious Digg Wikio Viadeo Linkedin Traduire Réagir

Changer son adresse MAC Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant : Compléter l'article Restructurer le contenu Rajouter des illustrations Créer des pages Alerter dans les discussions si le sujet n'a pas lieu d'être et veiller à ce que la ligne éditoriale de ce wiki soit bien respectée L'adresse MAC est l'identifiant unique de votre carte réseau. ATTENTION: Lorsque vous changez l'adresse MAC de votre carte réseau avec un logiciel, celle ci n'est pas réellement modifiée car une adresse MAC est gravée dans la carte Réseau.

Le SMS de la mort qui tue Le SMS de la mort qui tue Des chercheurs en sécurité allemands ont fait la démonstration lors d'une conférence au CanSecWest à Vancouver, de plusieurs techniques qui permettent grâce à un simple SMS de redémarrer, éteindre ou complètement bloquer (bricker) la plupart des téléphones LG, Sony ou encore Nokia. Les SMS sont forgés pour l'occasion et provoquent de vilaines réactions sur les téléphones qui ont un OS maison (c'est à dire le téléphone de votre maman, mais pas ceux sous Android ou iOS)... Ces OS de constructeurs sont encore très répandus et représentent la majorité des OS mobiles. Leurs tests ont été effectués via leur propre réseau GSM maison (crée grâce à un ordi portable avec OpenBSC) et sur des téléphones achetés sur ebay.

LibraryBox : BIBLIOBOX dans la bibliothèque Au début est la PirateBox ... et l'association lesplanade (rézo-labo toulousain d'acteurs du numérique qui veulent se retrouver, échanger et porter ensemble des projets autour de la création numérique). Le 3 mai, séance collective d'installation avec 12 PirateBox acquises par les lesplanadeurs. La mise en oeuvre s'inspire de la PirateBox de Lille (tutoriel sur le blog de Nicoles Hachet). Une carte des PirateBox de France INFORMATION : la publicité diffusée sur ce site est l'unique source de revenus, permettant de vous proposer gratuitement ce contenu en finançant le travail journalistique. Si vous souhaitez la survie d'un web libre et gratuit, merci de désactiver votre bloqueur de publicité ou de mettre UnderNews en liste blanche. Vous souhaitez aider tout en limitant la publicité ? Faites un don !

Related:  PirateBoxTeChToolsProject & IdeasAnonymousDIYDIYComputersPirate Box