background preloader

NSA/CSS National Security Agency/Central Security Service

Facebook Twitter

Commission européenne : Barroso et Juncker, anciens maoïste et trotskiste repérés par la CIA. Barroso, ancien Premier ministre portugais, flamboyant soutien de Bush père lors de la première guerre en Irak, avait commencé son activité politique à l’âge de 18 ans dans un groupe maoïste après la révolution des œillets.

Commission européenne : Barroso et Juncker, anciens maoïste et trotskiste repérés par la CIA

Il était devenu leader du Parti du Prolétariat (MRPP) : « J’ai choisi les prochinois parce qu’ils étaient les plus anti-communistes », soulignait-t-il. Au mois de novembre 1975, une coalition hétéroclite allant des socialistes à l’extrême droite chassait les militaires de gauche au pouvoir et le MRPP de Barroso lui apportait son soutien. « Je me réveillais d’un rêve ou d’un cauchemar, je revenais dans mon cercle naturel, celui de la petite bourgeoisie », disait-il. NSA : un mega datacenter tout feu tout flamme.

Le datacenter de la NSA dans l'Utah Suite à d'incessantes difficultés techniques, l'installation informatique colossale de la National Security Agency voit sa date de mise en service retardée d'un an.

NSA : un mega datacenter tout feu tout flamme

L'un des centres de calcul massifs de la National Security Agency, actuellement en construction dans l'Utah, est en proie à de sévères complications électriques ayant entrainées la déstruction de nombreux équipements informatiques. Face à ces difficultés, le chantier devrait prendre au moins un an de retard sur la date initialement prévue en septembre dernier. La NSA admet avoir exagéré la menace terroriste pour justifier la surveillance.

La machine de guerre américaine. Le Mossad. « Israël et le 11-Septembre » : le livre papier en pré-vente. Autres articles.

« Israël et le 11-Septembre » : le livre papier en pré-vente

Le site Groklaw baisse le rideau à cause de la surveillance de la NSA ! Coup de tonnerre dans la blogosphère !

Le site Groklaw baisse le rideau à cause de la surveillance de la NSA !

Le célèbre site Groklaw vient de publier un poignant dernier billet, dont nous vous proposons la traduction ci-dessous. En cause, la surveillance et l’impossibilité de sécuriser sa communication par courriel, suite aux récentes révélations de Snowden. La spécialité de Groklaw c’est d’expliquer, relater, voire parfois révéler, collectivement des affaires et questions juridiques liées aux nouvelles technologies en général et au logiciel libre en particulier. Comment poursuivre si on se sent ainsi potentiellement violé(e) sans plus pouvoir garantir la confidentialité de ceux qui participent et envoient des informations au site ? Ce qui fait dire en fin d’article, non sans amertume, à la fondatrice du site Pamela Jones : “But for me, the Internet is over”. Michael Aquino Videos: Youtube Video Round Up. Back in the 1980s, U.S.

Michael Aquino Videos: Youtube Video Round Up

NSA Atrocities – Part III – Brain Rape and General Michael Aquino. Truth is stranger than fiction, my friends.

NSA Atrocities – Part III – Brain Rape and General Michael Aquino

There is a reason why the massive NSA “Data Collection Center” is located in Utah. Make no mistake – the NSA is not about keeping America safe. The truth is, it is without a doubt TARGETING AMERICA for totally tyranny and mass mind control through electromagnetic E.L.F. technology deployment in the very near future. See this video example below of how quickly and totally the human brain can be affected by a pulsed magnetic wave. The majority of Americans are blissfully unaware of the dark and sinister forces that are in reality controlling the NSA, CIA, and NASA from their very inception. “I don’t want to see this country ever go across the bridge.

Mind Control. Réseaux psychopathes pervers. PSYOP : Opérations psychologiques. NSA Snowden VS Satanist General Michael Aquino AND Dick Cheney. Prism : la NSA espionne aussi l'Union européenne. © AP/Kin CheungLa NSA espionnait dans le cadre du programme de surveillance Prism plusieurs bureaux de l'Union européenne, montrent des documents secrets dont "Der Spiegel" a pris connaissance.

Prism : la NSA espionne aussi l'Union européenne

Les services de renseignement américains espionnaient dans le cadre du programme de surveillance Prism plusieurs bureaux de l'Union européenne, dont ils avaient réussi à pénétrer les réseaux informatiques, montrent des documents secrets dont l'hebdomadaire allemand Der Spiegel a pris connaissance. L'arnaque Ed Snowden, suite. Du même auteur que les précédents articles sur le sujet.

L'arnaque Ed Snowden, suite

Je ne lis même pas les infos sur cette histoire tirée par les cheveux, le "Dallas" version espionnage, sur fond d'opération psychologique (Tavistock ?). Comme pour les attentats sous fausse bannière, c'est tellement gros, qu'on en rigolerait presque. On en saura plus ensuite, dès que cette histoire aura été décryptée.Alors Edward Snowden aurait quitté Hong Kong pour la Russie, se trouverait d'après les infos dans une zone de transit de l'aéroport de Moscou. Y aurait-il de sérieuses failles dans l'histoire d'Ed Snowden ? Traduit par le BBB.

Y aurait-il de sérieuses failles dans l'histoire d'Ed Snowden ?

D'abord, je ne doute pas des documents qu'Ed Snowden a mis en lumière. Je ne doute pas de l'atteinte à l'illégalité pratiquée par la NSA en espionnant les américains et le monde. Mais sur la manière dont cette récente révélation s'est passée et si l'histoire d'Ed Snowden tient la route... Je me pose des questions.

Aurait-on pu donner à Snowden un accès inhabituel à des infos classifiées dans le cadre d'un complot plus important ? Ok. Microsoft partenaire de la National Security Agency (NSA): la nouvelle ère des jeux vidéo au service des agences de renseignement! "enfants" du Web, du portable, et des jeux vidéos... Le FBI a accès aux serveurs de Google, Skype et Facebook. Un centres de données de Google.

Le FBI a accès aux serveurs de Google, Skype et Facebook

La NSA et le FBO ont accès notamment aux serveurs du géant du Web - Google Depuis 2007, le FBI et la NSA ont accès aux serveurs des plus grands acteurs du Web afin de consulter des informations sur les utilisateurs. Mails, vidéos, photos, fichiers... United States Cyber Command. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. National Security Agency. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La National Security Agency (NSA, « Agence nationale de la sécurité ») est un organisme gouvernemental du département de la Défense des États-Unis, responsable du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurité des systèmes d'information et de traitement des données du gouvernement américain. Le Central Security Service (CSS) est une agence qui loge dans les mêmes bureaux que la NSA et qui a été créée dans le but de coordonner les efforts des sections de cryptographie de la NSA et de l'armée américaine. §Missions[modifier | modifier le code]