background preloader

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps
La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies. Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée. Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Recette du fortifiant Ingrédients:

http://www.sante-nutrition.org/cest-lantibiotique-naturel-puissant-il-tue-nimporte-quelles-infections-corps/

Related:  Pharmacie naturelle 2Vinaigre de Cidre / Acide maliqueplantes/herboristerieDocuments pratiquesSanté 2016

Remèdes maison contre les champignons des ongles Bien qu’ils apparaissent souvent au niveau des orteils, les champignons peuvent également atteindre les ongles de la main. Des champignons qui en plus d’être inesthétiques, peuvent menacer notre santé et requièrent un traitement adéquat. Donc, si vous avez les ongles jaunes, verts ou de couleur brune, n’attendez pas pour essayer l’un de ces remèdes cités plus bas dans cet article ! Les champignons au niveau des ongles : caractéristiques En termes médicaux, on l’appelle l’onychomycose, mais on la connaît tous sous la dénomination commune de champignons des ongles. C’est quelques chose de très commun, surtout au niveau des ongles de la main ou des pieds, et ce phénomène touche surtout la gent féminine.

Les vertus étonnantes du vinaigre de cidre Une étude Sud-Africaine à mis en évidence que le vinaigre de cidre possédait des capacités antibactériennes étonnantes. On a remarqué que certains streptocoques et staphylocoques responsables, des angines, de maux d’ oreilles, sont pour la plupart détruit par les actions du vinaigre de cidre. Enfin, on a observé un effet bénéfique sur la tension, et une relative régulation de la glycémie ainsi que de ostéoporose A quoi sert le vinaigre de cidre ? Le vinaigre de cidre a quelques ingrédients qui sont particulièrement favorable a la santé. Les macérats bénéfiques (beauté - santé) Alors un macérât c’est quoi ? C’est tout simplement une “macération” de plantes, pétales, zestes, … dans une huile végétale (bio ?) aux choix. On choisit en générale une huile neutre, comme l’huile de tournesol, pépins de raisin, germe de blé … une huile douce et de bonne qualité qui recueillera au cours de cette macération toutes les propriétés de la fleur … Les macérats huileux sont très simples à réaliser soi-même et reviennent bien moins chers que de les acheter tout près dans le commerce. De plus, on est sûr de la composition de notre macérat.

Les cellules du cancer s’alimentent de… Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancerMensonges sur les dangers des téléphones portables (videos). Lire la suite ... ». L’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapieUne étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !. Lire la suite ... » est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimioUne étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !.

« Les semences de la destruction »: enquête sur le monde diabolique des manipulations génétiques Ce n’est pas un livre ordinaire sur les dangers des OGM. Engdahl emmène le lecteur dans les coulisses du pouvoir, dans les arrière-salles des laboratoires de recherche, derrière les portes closes des salles de conférences des multinationales. L’auteur nous révèle pertinemment un monde diabolique d’intrigues politiques menées pour l’argent, de coercition et de corruption gouvernementale, où la manipulation génétique et le dépôt de brevets sur le vivant sont utilisés pour augmenter le contrôle mondial sur la production de nourriture.

Voici pourquoi je n'utiliserai plus de shampoing de ma vie ! Par William Krasowsky 17 juillet 2015 Le shampoing est un produit indispensable pour chacun d’entre nous. Cela peut surprendre mais cet incontournable de votre salle de bains peut constituer un réel danger pour votre santé. Dans cet article, nous vous expliquons les raisons pour lesquelles vous ne devriez plus jamais utiliser de shampoing. En effet, en arrêtant d’utiliser ce produit, vous protégez d’une part, l’environnement et votre santé.

Alimentation Biologique La fabrication artisanale du vinaigre de cidre ne daterait donc pas d'hier. On raconte même qu'Hippocrate en prescrivait régulièrement à ses patients pour soigner les maux de gorge, la fatigue, l'arthrite et comme désinfectant. Il y a plusieurs types de vinaigre, mais le vinaigre de cidre de pomme surpasse de beaucoup tous les autres de par ses nombreuses propriétés thérapeutiques. On recherchera, idéalement, le vinaigre de cidre non filtré, non distillé, non pasteurisé et biologique, pour plusieurs raisons. D'une part, les sédiments retrouvés au fond d'une bouteille de vinaigre non filtré, que l'on nomme la mère vinaigre, sont très riches en enzymes. Si l'on chauffe ce liquide, on détruit ses nombreux minéraux ainsi que le pouvoir des enzymes et de l'acide malique contenu naturellement dans celui-ci.

Plantes médicinales A à Z Ebooks Accueil » Plantes médicinales de A à Z Tweet Quinquina Eau chaude citronée & curcuma – Boisson de guérison puissante et élixir parfait du matin Si vous mélangez de l’eau chaude citronée et du curcuma, vous obtiendrez une boisson de guérison puissante et un élixir parfait du matin. Cette boisson peut être aussi efficace que le lait de curcuma. Si vous n’êtes pas familier avec les effets positifs du curcuma, voici quelques renseignements: Le curcuma est une épice jaune / orange d’Inde, et elle appartient à la même famille que le gingembre. Le curcuma est un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres connus comme cancérigènes, et il a aussi des effets antiseptiques et anti-inflammatoires. Le curcuma est largement utilisé dans la cuisine indienne, mais si vous ne mangez pas de nourriture indienne tous les jours, comment pouvez-vous inclure cette merveilleuse épice dans votre alimentation?

Related: