background preloader

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infe...

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infe...
La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies. Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée. Il peut guérir de nombreuses maladies chroniques ou aiguës. Pour résumer, ce fortifiant est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme antiviral, antibactérien, antifongique et antiparasitaire. Recette du fortifiant Ingrédients:

http://www.sante-nutrition.org/cest-lantibiotique-naturel-puissant-il-tue-nimporte-quelles-infections-corps/

Related:  recettes home-madeJardinnage et SantéSanté - Ecologie - Agriculturenaturetrucs et astuces

Les secrets des flocons d’avoine J’ai voulu essayer de faire mon propre lait d’avoine. Avec ce lait, je ne savais pas encore ce que j’allais créer comme produit mais ses bienfaits m’attiraient beaucoup : hydratant, doux, protecteur, adoucissant, apaisant, réparateur,… Pour le créer, j’ai laissé tremper 70 grammes de flocons d’avoine dans 1L d’eau toute une nuit. Le lendemain, j’ai fait bouillir le tout pendant 15 minutes puis, j’ai filtré au chinois. Le lait devient épais, comme une crème.

Appuyez sur les points de votre main pour apaiser vos douleurs Un médecin américain fut intrigué en 1910 par la façon dont les indiens d’Amérique luttaient contre la douleur. Il avait remarqué que les Indiens massaient des points situés sur la paume des mains et sur la plante des pieds, points que nous appelons aujourd’hui « zones réflexes » Comme pour l’acupuncture, le massage des zones réflexes repose sur la constatation que l’énergie vitale passe par certains canaux. Normalement, l’énergie circule librement, mais en cas de stress, de douleur ou de maladie, le flux énergétique ralentit ou se bloque. Le massage des zones réflexes peut rétablir la circulation du flux énergétique. Voici 3 zones des mains importantes et faciles à masser et que l’on peut faire partout :

10 Aliments qui débouchent les Artères Naturellement et protègent contre les Crises Cadiaques crédit image : blueringmedia / 123RF En dépit de l’existence de jus, de smoothies et de nombreuses boissons detox et dépuratives, la nature a mis à notre disposition des aliments qui ont le même effet. Ces 10 aliments peuvent aider à déboucher vos artères, à protéger votre cœur et purger votre système afin de stimuler votre corps en vue de fonctionner sans à-coups !

Massage des pieds simple à faire soi-même Ce tutoriel est tiré du livre Le massage des pieds de Renée Tanner, paru aux éditions La Plage 1. Posez le pied droit sur le genou gauche ; assurez-vous d’être assis confortablement. Commencez par de légers mouvements caressants : tenez le pied entre les mains (« prise sandwich »), puis faites glisser vos mains du talon jusqu’aux orteils. 2. Créer une décoration personnalisée à base de caisses en bois Les caisses en bois, c’est pratique et on en trouve assez facilement de plusieurs formes, différentes tailles, différentes couleurs mais on ne sait pas toujours comment les agencer pour créer une décoration moderne et à notre image. Je vous propose donc de découvrir quelques idées de disposition et d’utilisation de caisses en bois recyclées ou sur mesure. On peut créer un meuble simplement en les superposant et en mixant les matières et les couleurs en version meuble ou en version colonne en les consolidant avec quelques vis ou, comme dans la première image, en ajoutant une sangle pour fixer les caisses. Il y a aussi la version plus classique avec des étagères mais, pour lesquelles, on peut varier les formes (la très en vogue forme de maison ou plus original en forme de bulle) et les tailles.

Shampoing Mousse Ayurvédique Noix de lavage & Miel Hello ! Depuis un moment, je me tourne vers des lavages les plus doux et les plus respectueux (et de mon corps et de l'environnement). Lavage aux poudres ayurvédiques, au rhassoul, à l'oeuf... et je suis très satisfaite, à moins d'un problème que je n'arrivais jusque là pas à résoudre à moins d'un shampoing assez costaud : le lavage après un bain d'huile. Et voici qu'enfin j'ai trouvé mon bonheur ! L'acupressure Comment est née l’acupressure ? D’après une légende, il y a très longtemps vivait un paysan chinois qui souffrait constamment de terribles maux de tête. Un jour, alors qu’il labourait, il lâcha par inattention son soc qui lui écrasa le gros orteil. La douleur occasionnée par le coup disparut rapidement, et par miracle ses maux de tête également ! Le lendemain, alors que son mal de tête le reprenait, il fit délibérément tomber le soc sur son gros orteil et la douleur se dissipa de nouveau. Suite à cela, tous les gens du village soignèrent leurs maux de tête en faisant tomber quelque chose sur leur gros orteil.

Les Effets Spéciaux et Incroyables de la Cannelle associée au Miel Cannelle & Miel (Je parie que les compagnies pharmaceutiques ne seront pas heureuses que ce courriel circule.) Les faits sur le miel et la cannelle: Il a été constaté qu'un mélange de miel et de cannelle guérit la plupart des maladies. Le miel est produit dans la plupart des pays du monde. Les scientifiques d'aujourd'hui aussi acceptent le miel comme un médicament très efficace pour toutes sortes de maladies.

Le brossage à sec : c’est quoi? quels bienfaits? et comment faire? explications, témoignage et vidéos ! Ça fait environ 1 an que je souhaite vous parler du brossage à sec, aussi appelé brossage de la peau ou brossage lymphatique, qui est une pratique naturelle que j’utilise quasi quotidiennement, et qui m’apporte énormément. On entend souvent parler du brossage à sec pour des questions de cellulite, d’amincissement ou encore pour des problèmes de peau, mais cette pratique va en fait beaucoup plus loin que ça. Et même si « se brosser » peut paraitre une idée un peu étrange à première vue, quand je vois tout le bien-être, la santé, et la sérénité que ça m’apporte, je me suis dit que vous aimeriez au moins essayer ;-)

Related: