background preloader

Pétitions

Facebook Twitter

Consommer du cannabis est un crime. À moins que nous soyons 1 million d'Européens à signer cela. Aujourd’hui en Europe, parler de cannabis, c’est parler de l’interdit.

Consommer du cannabis est un crime. À moins que nous soyons 1 million d'Européens à signer cela

Un interdit qui n’arrête pourtant pas des millions d'européens. 77 millions d'européens déclarent avoir déjà consommé du cannabis dans leur vie dont 9 millions de jeunes européens au cours du dernier mois. Ces citoyens sont contraints de fréquenter des réseaux criminels, parfois simplement pour se soigner. Un immense marché du cannabis existe bel et bien, pourtant ignoré par les autorités publiques. Weed Like to Talk propose de légaliser la consommation, la production et la vente de cannabis, et d’amorcer une réflexion globale sur les drogues en Europe. La carte de l’Union européenne est aujourd’hui très hétérogène en matière de réglementation du cannabis : des Etats ou régions tolèrent certaines formes de possession ou de consommation, d’autres prévoient des sanctions administratives ou des amendes, d’autres enfin appliquent des sanctions pénales.

Légalisation : Dépassionnons le débat. Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! Madame, Monsieur, Le vaccin Gardasil, conseillé à toutes les jeunes filles contre le cancer du col de l'utérus, contient du borate de sodium, utilisé dans la mort aux rats, car toxique pour le système nerveux. (1) Il contient aussi du polysorbate, utilisé comme stérilisant chez les souris. 130 décès et toujours recommandé par les autorités sanitaires Ce vaccin suscite la polémique car il aurait déjà provoqué 30 000 accidents, dont 130 décès.

Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats !

Mais il est toujours recommandé par les autorités sanitaires. Est-ce acceptable ? C'est le moment ou jamais de vous faire entendre En mars 2012, un groupe de députés s'est formé à l’Assemblée nationale pour réclamer un moratoire sur les vaccins contenant de l’aluminium. L'Académie de Médecine a publié en 2012 un rapport sur les adjuvants vaccinaux dans lequel elle reconnaît officiellement que les sels d'aluminium sont neurotoxiques. (3) Signez et faites signer la pétition ci-dessous à toutes vos connaissances Ils nient, se taisent et ne font rien ?!? Recréez le métier d'herboriste. Recréez le métier d'herboriste Le diplôme d’herboriste a été supprimé le 11 septembre 1941 par le Gouvernement de Vichy.

Recréez le métier d'herboriste

Il n’a pas été recréé depuis, mais les herboristes peuvent, grâce à l’ordonnance n° 45-1976 du 1er septembre 1945, continuer à exercer leur profession jusqu’à leur mort. Ils ne sont plus très nombreux aujourd’hui et la profession d’herboriste va disparaître. Il y a... Il y a pourtant une réelle demande de formation : au moins deux cents étudiants chaque année souhaiteraient devenir herboristes, mais aucune formation diplômante ne leur est proposée.

La commercialisation des plantes médicinales est aujourd'hui réservée aux pharmacies, or seuls des professionnels formés à la science des plantes devraient être habilités à en faire la distribution. Les herboristes existent au-delà de nos frontières. Le rétablissement du métier d'herboriste en France permettrait de : Prends cinq minutes, et signe, copain. Liste des produits d'Israël à boycotter. Liste des produits israéliens à boycotter Face au drame des Palestiniens, nous ne pouvons pas faire grande chose, a part relayer les informations qui nous parviennent.

Liste des produits d'Israël à boycotter

Hors cela, il y a tout de même une arme en notre pouvoir, le boycott. En effet de nombreuses entreprises, israéliennes ou non, soutiennent la politique sioniste d’occupation. En voici une liste, à vous de faire le reste: Parmi les produits israéliens : - Carmel (fruits et légumes) - Jaffa (fruits et légumes) - Kedem (avocats) - Coral (Cerises) - Top (fruits et légumes) - Beigel (biscuits apéritifs) - Hasat (agrumes) - Sabra (repas complets) - Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) - Dagir (conserves de poissons) - Holyland (miel, herbes) - Amba (conserves) - Green Valley (vin) - Tivall (produits végétariens) - Agrofresh (concombres) - Jordan Valley (dattes) - Dana (tomates cerises) - Epilady (appareils d’épilation) - Ahava (cosmétiques de la Mer morte)

Pétition Danger législatif: la résidence alternée imposée à tout âge. Intermarche-chalutage-de-fonds-sans-nom.pdf. Pétition NON A LA HAUSSE DE LA TVA SUR LES REVENUS DES AUTEURS DE LA CREATION ARTISTIQUE ! Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Signez la pétition : Pour un nouveau statut juridique de l'animal - Fondation 30 millions d'amis.